Samedi 08 Juillet 2006 11:00
vu sur un site ,écrit par Fab bruille :Samedi 08 Juillet 2006 11:45
Pour Cappelle avec les nouveaux classements :Samedi 08 Juillet 2006 13:42
on va dire qu'il y a peut etre 4 équipes qui peuvent monter sur le papier et je pense encore plus à la table....poule très très interressante....Samedi 08 Juillet 2006 16:26
quels st c 4 ekip enrique???Samedi 08 Juillet 2006 17:33
manom (jpense très franchement assez solide quand meme) puis il y a bien une autre ac les compos qui vont changer....Samedi 08 Juillet 2006 17:37
Roncq ?
Samedi 08 Juillet 2006 17:37
Roncq ?
Samedi 08 Juillet 2006 17:38
oups pardonSamedi 08 Juillet 2006 17:52
Courbevoie aura un bon groupe également!Samedi 08 Juillet 2006 17:57
Courbevoie,c'est pas mal du tout :Samedi 08 Juillet 2006 18:48
En récapitulatif :Samedi 08 Juillet 2006 19:15
Amiens Sport TT 2 : pas sur dé classementSamedi 08 Juillet 2006 22:00
Humm ça va etre dur pour cette équipe !Samedi 08 Juillet 2006 22:53
t'inquiet Giles sa fera se que sa fera pi c tt!!!Samedi 08 Juillet 2006 22:57
sur le papier ça risque d'etre bien difficile pour cette équipe....Samedi 08 Juillet 2006 22:57
comment cela se fait que nourtier joue dans la 2 du club de bruille?Samedi 08 Juillet 2006 23:37
Exact ,ca c'est louche mais comme Bruille ne veut pas monter en pro b..........Samedi 08 Juillet 2006 23:37
Je demanderais à nico qui est en contact avec lui assez souvent !Dimanche 09 Juillet 2006 02:25
comme bruille peut se contenter de la 6eme place en nationale 1 en 1ere phase ; il assure la monté de la ne je pense et en janvier il pourront chambouler leur équipe peut etre sa non?Dimanche 09 Juillet 2006 10:31
ils peuvent pas chambouler leurs équipes puisque au bout de 3fois tu es brulé...(sauf si les zeros de la fédé ont encore modifié le réglement...).ça serait bien que quelqu'un de bruille soit de la une soit de la 2 nous éclaire...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes