Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 2 poule E (2006/2007) : - Page 2

Mercredi 05 Juillet 2006 19:52

loulou félicitations pour cette belle progression : tu es maintenant dans la cour des grands : il faudra confirmer ...

Mercredi 05 Juillet 2006 21:51

En effet Amiens perd Perpette !! L'anglais va renforcé l'équipe 2 !!

Mercredi 05 Juillet 2006 23:18

ça change beaucoup de choses parce que perpette derriere faisait vraiment beaucoup de matchs....enfin faut voir le niveau de l'anglais

Mercredi 05 Juillet 2006 23:50

Pour Bruille.
Le muté est un jeune Belge un peu moins fort que Rogiers
De plus avec l'arrivée de Fatah en équipe 1, celui qui sort passera sans doute en équipe 2.
Donc se serat trés costaud et trés homogène à mon avis. Pour ce sont les favoris.
Salut mondial , bonne vacances......

Jeudi 06 Juillet 2006 00:07

l'équipe 2 d'Amiens va etre beaucoup plus faible que l'anné derniere!! il y aura deux 25!!

Jeudi 06 Juillet 2006 09:31

Merci mondialContent ! AHH c'est bien ça pour Amiens ( pour nous MDR ) ! à St Denis c'est la même équipe que l'année derniere ?? il y a aura surement :
Goriaud ( 80 )
Zegli ( 400 )
Frisulli T ( 600 )
Frisulli B ( 500 )
Gremaud ( 25 ) .. et encore un autre. L'année derniere c'était Zhu Hong bin qui avait renforcé contre nous ! Émoticône !! Donc je ne peux savoir qui est le dernier !

Jeudi 06 Juillet 2006 11:45

bruille favori alors....

Jeudi 06 Juillet 2006 14:18

loulou, Goriaud a muté à Ingré et Zhu à Beauchamp !

Jeudi 06 Juillet 2006 14:24

...et arrivée d'Alexander Perry à St Denis (tout çà de source TT.COM, bien sûr)

Jeudi 06 Juillet 2006 17:23

Tnk loulou mm si l'équipe sera plus faible ell sera tt oten aussi compétitive Émoticône

Bell progression loulou N° maintenant c bien sa!!!

Vendredi 07 Juillet 2006 11:47

il manque des équipes qui ont pas annoncé leurs joueurs.....

Vendredi 07 Juillet 2006 12:10

quelles sont vos pronostics pour cette phase?

Vendredi 07 Juillet 2006 12:11

désolé pour la faute j'ai écrit trop vite....quels sont vos pronostics pour cette phase?

Vendredi 07 Juillet 2006 12:46

quelqu'un aurait la compo de Mayenne & Courbevoie !!!!!!

pr les pronostic je pense que pas mal d'équipes on leurs chances de finir en tete!! sachant qu'au ping tt et possible !!!

Vendredi 07 Juillet 2006 13:07

tu te mouilles pas beaucoup quand meme....rir
moi je dis....je sais pas on va attendre les compo des 2 dernieres équipes

Vendredi 07 Juillet 2006 14:23

wé attendons car Mayenne 1 peut avoir une belle compo!!!

Vendredi 07 Juillet 2006 14:51

mayenne 1 si il change pa ca donne q chose du genre 200 400 400 500 700 25 (equipe de l an dernier!!)

Vendredi 07 Juillet 2006 16:03

A priori vu lé classement des joueurs de certaines équipes sur le papier les favoris seraient: Capelle & Bruille !! vu qu'ils ont pas de 25 !!
g bien dit favori sur le papier!!!!!

Vendredi 07 Juillet 2006 20:25

un pronostique un peu dur a réaliser pour Roncq mais bon .. Émoticône
1er Bruille2
2eme Manom
3eme Capelle
4eme St Denis 2
5eme Mayenne
6eme Roncq
7eme Courbevois
8eme Amiens 2

Samedi 08 Juillet 2006 02:25

courbevoie 7 ème ca m'étonnerait ,vu l'équipe!
0
1
359 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes