Mercredi 05 Juillet 2006 19:52
loulou félicitations pour cette belle progression : tu es maintenant dans la cour des grands : il faudra confirmer ...Mercredi 05 Juillet 2006 21:51
En effet Amiens perd Perpette !! L'anglais va renforcé l'équipe 2 !!Mercredi 05 Juillet 2006 23:18
ça change beaucoup de choses parce que perpette derriere faisait vraiment beaucoup de matchs....enfin faut voir le niveau de l'anglaisMercredi 05 Juillet 2006 23:50
Pour Bruille.Jeudi 06 Juillet 2006 00:07
l'équipe 2 d'Amiens va etre beaucoup plus faible que l'anné derniere!! il y aura deux 25!!Jeudi 06 Juillet 2006 09:31
Merci mondial
! AHH c'est bien ça pour Amiens ( pour nous
) ! à St Denis c'est la même équipe que l'année derniere ?? il y a aura surement :
!! Donc je ne peux savoir qui est le dernier !
Jeudi 06 Juillet 2006 11:45
bruille favori alors....Jeudi 06 Juillet 2006 14:18
loulou, Goriaud a muté à Ingré et Zhu à Beauchamp !Jeudi 06 Juillet 2006 14:24
...et arrivée d'Alexander Perry à St Denis (tout çà de source TT.COM, bien sûr)Jeudi 06 Juillet 2006 17:23
Tnk loulou mm si l'équipe sera plus faible ell sera tt oten aussi compétitive
Vendredi 07 Juillet 2006 11:47
il manque des équipes qui ont pas annoncé leurs joueurs.....Vendredi 07 Juillet 2006 12:10
quelles sont vos pronostics pour cette phase?Vendredi 07 Juillet 2006 12:11
désolé pour la faute j'ai écrit trop vite....quels sont vos pronostics pour cette phase?Vendredi 07 Juillet 2006 12:46
quelqu'un aurait la compo de Mayenne & Courbevoie !!!!!!Vendredi 07 Juillet 2006 13:07
tu te mouilles pas beaucoup quand meme....rirVendredi 07 Juillet 2006 14:23
wé attendons car Mayenne 1 peut avoir une belle compo!!!Vendredi 07 Juillet 2006 14:51
mayenne 1 si il change pa ca donne q chose du genre 200 400 400 500 700 25 (equipe de l an dernier!!)Vendredi 07 Juillet 2006 16:03
A priori vu lé classement des joueurs de certaines équipes sur le papier les favoris seraient: Capelle & Bruille !! vu qu'ils ont pas de 25 !!Vendredi 07 Juillet 2006 20:25
un pronostique un peu dur a réaliser pour Roncq mais bon ..
Samedi 08 Juillet 2006 02:25
courbevoie 7 ème ca m'étonnerait ,vu l'équipe!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes