Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 2 poule E (2006/2007) : - Page 5

Lundi 31 Juillet 2006 12:44

c'est juste une question il peut etre surclassé comme sous classé...

Lundi 31 Juillet 2006 16:35

J'espere sur classé Content

Lundi 31 Juillet 2006 17:07

a mon avis amiens ne pouvant monter en n1 va assurer le maintien de l'équipe 2..... ce n'est pas ce que vous feriez? tout en sachant que l'année derniere ils avait bidouillé un peu en 1ere phase donc c'est plausible je pense

Lundi 31 Juillet 2006 17:49

ouais enfin ils vont bidouiller mais bon au bout de 3 ou 4 matchs ça risque d'etre dur s'ils bidouillent soit pour la 1 soit pour la 2

Vendredi 11 Août 2006 10:06

au dderniere nouvelle l equipe de bruille sera un joueur de la n1 de l an passé(peut etre nourtier) puis maxime lagneau qui joue a peu pres 200 de source belge puis cyril devin 228 puis greg goedaer 378 puis guiot fabien 312 puis simon dusart 810 mais ceci n est pas encore sur!!!!!
deplus il ne faut pas oublier que stephane hucliez peut encore jouer de temps en temps
koteping

Vendredi 11 Août 2006 19:13

Apparement aux dernières nouvelles Nourtier resterai en équipe 1

Samedi 12 Août 2006 10:51

ouais ba ça fait quand meme une très bonne équipe tout ça....surtout lorsque l'on a stéphane hucliez qui reste sous la main pour n'importe quel match.....

Samedi 12 Août 2006 12:26

peut être pas pour n'importe quel match , il faut pas oublier qu'il a des sotie internationales avec le groupe juniors France

Lundi 21 Août 2006 21:56

ç'a bouge pas trop dans cette poule, tout le monde est en vacances

Lundi 21 Août 2006 22:26

moi je suis présent mais .. personne ne donne de pronostics ..

Mardi 22 Août 2006 10:43

moi je vais dire que les 2 favoris sont bruille et manom.et vous?

Mardi 22 Août 2006 22:18

idem

Mercredi 23 Août 2006 01:01

pour moi c'est Bruille et Courbevoie

Mercredi 23 Août 2006 12:54

il y a pas plus de monde que ça sur le forum ou quoi?

Mercredi 23 Août 2006 12:59

moi j voi bien Bruille

Mercredi 23 Août 2006 14:37

moi je vois Amiens ^^ non je pense fortement que Bruille va faire fort !

Mercredi 23 Août 2006 15:24

Citation de loulou1 :
moi je vois Amiens ^^ non je pense fortement que Bruille va faire fort !



il est marant Gilou!!!!!
avec l'ékip kon va avoir on vise pluto le maintien

Mercredi 23 Août 2006 18:04

courbevoie si ils ont effectivement recruté denis doolage a une belle equipe ....
manom c du connu pour nous ... je pense qu'on a du les jouer une bonne 10 aine de fois
et capelle et roncq seront aussi bien placé dans cette poule ....
mais comme je soutient mon club je dis allez bruille
www.web-enjoy.fr allez y faire un tour c'est tout bon ....

Mercredi 23 Août 2006 21:33

roncq ? avec le départ de Steph GRAVINA ?

Mercredi 23 Août 2006 23:12

c'est du connu manom pour vous mais bon je suis pas sur que vous connaissiez tous les joueurs vraiment sachant que l'équipe a changé quand meme depuis 2 ou 3ans
0
1
359 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes