Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 2 poule E (2006/2007) : - Page 6

Mercredi 23 Août 2006 23:13

ça risque d'etre très très dur cette poule c'est sur par contre parce que meme sur le papier tous les matchs sont loin d'etre gagné alors derriere la table c'es tencore pire

Samedi 26 Août 2006 16:14

toc toc toc tout le monde a déserté le forum?quels sont vos pronostics pour cette poule?

Samedi 26 Août 2006 21:51

1 Bruille
2-6 Cappelle , St Denis , Manom , Roncq Courbevoie
7 Mayenne
8 Amiens

Samedi 26 Août 2006 23:47

loulou il kiff les Amiennois!!!! Émoticône

Dimanche 27 Août 2006 09:45

Émoticône nan mais j'espere pour eux qu'ils vont se maintenir .... mais bon c'est une grosse poule qd meme ! et avec 2 25 annoncés .. je sais pas trop leurs niveaux mais ça risque d'être dur ... !!! ( en plus c'est a Amiens que j'ai battu mon 1er 25 !!! MDR )

Dimanche 27 Août 2006 11:00

Wé c klr k'avec nos deux 25!! sa risque d'etre dur pr nous mé bon!!!
lol c qui que tu a battu!!! moi ???

Lundi 28 Août 2006 10:54

possible ... hihi comme je ne peux pas voir ton profil j'peux pas deviner qui tu es ... mais bon en tout cas Bruille on ne sait toujours pas leur équipe !!!

Lundi 28 Août 2006 12:07

ça serait bien de la part de bruille de nous éclaircir un peu sur leur équipe de toute façon il y a rien à cacher parce que la diff faudra la faire à la table...merci de votre compréhension.rir

Vendredi 01 Septembre 2006 18:04

l'équipe 2 de bruille devrait, quoiqu'il arrive, être compétitive et en principe elle jouera le haut du tableau.
maintenant, il y a d'autres équipes qui, elles aussi, auront envie de se montrer. et on sait que lors d'un championnat, les aléas d'un effectif peuvent favoriser les uns ou les autres ! cette poule reste, donc, ouverte.

Vendredi 01 Septembre 2006 18:05

l'équipe 2 de bruille devrait, quoiqu'il arrive, être compétitive et en principe elle jouera le haut du tableau.
maintenant, il y a d'autres équipes qui, elles aussi, auront envie de se montrer. et on sait que lors d'un championnat, les aléas d'un effectif peuvent favoriser les uns ou les autres ! cette poule reste, donc, ouverte.

Samedi 02 Septembre 2006 08:50

ben avec çà on est renseigné ! merci ggalpha !Rire

Samedi 02 Septembre 2006 08:57

T'es deja levé ,mon grand ,ce soir dur soirée !

Samedi 02 Septembre 2006 16:05

Citation de koko :
Slt Mondial

oui l'anglais joué ds un club belge l'an passé!!!
comme dit enrique Sellier, Cahagne, et les 2 Laurent forme l'ékip de N1 avec Marais & Boudjadja


Et Besnier T ne joue pas ?
Antourloupe ou pas Antourloupe les premières rencontres ? un , plusieurs ou tous les joueurs de la N1 descendent ?

Samedi 02 Septembre 2006 18:00

j v pas tt de dévoilé Mondial !!!

Besnier T a changé de club il joue maintenant en N3 a Lamorlaye!!!

Dimanche 03 Septembre 2006 12:51

ça sent la poule toute faussée tout ça......

Mardi 05 Septembre 2006 12:30

c'est pas bon signe pour nous ...

Jeudi 14 Septembre 2006 18:52

alors les gars d'Amiens, vous venez dans le nord avec qui ?

Vendredi 15 Septembre 2006 09:30

salut

Vendredi 15 Septembre 2006 09:31

News de dernière minute, forfait général d'une équipe en N2 dans la poule E.

Vendredi 15 Septembre 2006 11:15

Ah bon ? De quelle équipe ?
0
1
359 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes