Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 2 poule E (2006/2007) : - Page 4

Dimanche 09 Juillet 2006 10:36

Citation de enrique :
ils peuvent pas chambouler leurs équipes puisque au bout de 3fois tu es brulé...(sauf si les zeros de la fédé ont encore modifié le réglement...).ça serait bien que quelqu'un de bruille soit de la une soit de la 2 nous éclaire...


les regles de brulage change cette année je crois. Remise à 0 en 2eme phase. Brulage au bout de 2 match

Dimanche 09 Juillet 2006 10:39

Oui tu as raison jpc45

Dimanche 09 Juillet 2006 12:06

ba bravo en fait cela veut dire que ce sont encore les petits clubs qui vont trinquer pour les premiers matchs de la seconde phase

Dimanche 09 Juillet 2006 13:08

St-Denis ca devrait etre :

Perry :N°52(sur certains matchs)
Zegli :N°444
Benrabah :N°474
Frisulli :N°541
Frisulli :N°753
Bara :N°878
Gremaud :N°977

Dimanche 09 Juillet 2006 13:14

ils font aussi dans le nouveau réglement ,obligation que pour le mieux classé de jouer en a?ils en avaient parlé mais bon...je sais pas

Dimanche 09 Juillet 2006 13:14

ou alors toujours pareil...les 2 meilleurs devant et 2 plus faibles derriere

Dimanche 09 Juillet 2006 13:19

les 2 meilleurs en A, le moins mauvais en B

Lundi 10 Juillet 2006 17:58

merci pour les infos...
on a toutes les compos?

Lundi 10 Juillet 2006 20:15

et pour la 2eme phase c'est comme la saison derniere ?
meme poule sauf pour celle qui monte et les deux qui descentent ...

pour les compo je crois que jpc45 a raison les deux plus fort en A le plus faible (au point) en B

Lundi 10 Juillet 2006 21:52

Non Pilou ,les poules sont refaites en 2 ème phase !

Mardi 11 Juillet 2006 07:40

ça c'est une bonne chose deja...parce que jouer des bonhomme en premiere phase puis en 2ème bsalut quoi c'est pénible...

Jeudi 13 Juillet 2006 13:13

ok merci mimi2705
www.jsmanomtt.fr.tc

Samedi 22 Juillet 2006 16:10

quel sont les ordres de matchs ??

Dimanche 23 Juillet 2006 00:01

Poule E - journée n° 1 - du 23/09/06 (tour 1)

SAINT DENIS US TT 2 - MAYENNE C.A 1

RONCQ ULJAP 1 - MANOM J.S. 1

CAPPELLE LA GRANDE 1 - AMIENS STT 2

BRUILLE CTT 2 - COURBEVOIE SPORT 1

Lundi 24 Juillet 2006 09:28

Citation de koko :
Amiens Sport TT 2 : pas sur dé classement

Smith.M: environ N°250 (Anglais)
Harle.C:N°575
Kock.A:N°680
Steinberg.A:N°914
Patte.J:25 (1972)
Cany.L:25 (1945)


Bonjour KOKO,

Qui est cet anglais ? Jouait-il l'an passé ?
Et les Sellier, Cahagne, Taquet et Laurent ???

Lundi 24 Juillet 2006 10:14

sellier et laurent vont sans doute jouer en nationale 1...

Lundi 24 Juillet 2006 11:02

Slt Mondial

oui l'anglais joué ds un club belge l'an passé!!!
comme dit enrique Sellier, Cahagne, et les 2 Laurent forme l'ékip de N1 avec Marais & Boudjadja

Lundi 24 Juillet 2006 11:51

oui c'est vrai ! Amiens est en N1 à 6 joueurs, j'oubliais ! merci de le rappeler

Samedi 29 Juillet 2006 13:22

mais il joue vraiment vers les 250 l'anglais?

Samedi 29 Juillet 2006 23:00

enrique: tu verra sa par toi mm lors de la 5eme journé chez nous!!!
0
1
359 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes