Dimanche 09 Juillet 2006 10:36
Dimanche 09 Juillet 2006 10:39
Oui tu as raison jpc45Dimanche 09 Juillet 2006 12:06
ba bravo en fait cela veut dire que ce sont encore les petits clubs qui vont trinquer pour les premiers matchs de la seconde phaseDimanche 09 Juillet 2006 13:08
St-Denis ca devrait etre :Dimanche 09 Juillet 2006 13:14
ils font aussi dans le nouveau réglement ,obligation que pour le mieux classé de jouer en a?ils en avaient parlé mais bon...je sais pasDimanche 09 Juillet 2006 13:14
ou alors toujours pareil...les 2 meilleurs devant et 2 plus faibles derriereDimanche 09 Juillet 2006 13:19
les 2 meilleurs en A, le moins mauvais en BLundi 10 Juillet 2006 17:58
merci pour les infos...Lundi 10 Juillet 2006 20:15
et pour la 2eme phase c'est comme la saison derniere ?Lundi 10 Juillet 2006 21:52
Non Pilou ,les poules sont refaites en 2 ème phase !Mardi 11 Juillet 2006 07:40
ça c'est une bonne chose deja...parce que jouer des bonhomme en premiere phase puis en 2ème bsalut quoi c'est pénible...Jeudi 13 Juillet 2006 13:13
ok merci mimi2705Samedi 22 Juillet 2006 16:10
quel sont les ordres de matchs ??Dimanche 23 Juillet 2006 00:01
Poule E - journée n° 1 - du 23/09/06 (tour 1)Lundi 24 Juillet 2006 09:28
Lundi 24 Juillet 2006 10:14
sellier et laurent vont sans doute jouer en nationale 1...Lundi 24 Juillet 2006 11:02
Slt MondialLundi 24 Juillet 2006 11:51
oui c'est vrai ! Amiens est en N1 à 6 joueurs, j'oubliais ! merci de le rappelerSamedi 29 Juillet 2006 13:22
mais il joue vraiment vers les 250 l'anglais?Samedi 29 Juillet 2006 23:00
enrique: tu verra sa par toi mm lors de la 5eme journé chez nous!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes