Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3 poule G - 06 / 07 - Page 19

Samedi 21 Octobre 2006 12:51

Un petit boujour de la part des lyssois de la poule C en direct de la camionette qui se rend à Villiers sur Marne. Surtout adressé à l'équipe du Kremlin car nous avons un de leur plus ancien sociétaires parmis nous : le grand jacques ... Bon match à tous

Samedi 21 Octobre 2006 19:35

je reviens du gymnase, il y avait 6/1 contre Olivet. Émoticône certrains matchs que j'ai vu aurait pu tourné à l'inverse (Notemment Bourdon qui perd sur le 380 10/10/10 quel dommage !!)
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Samedi 21 Octobre 2006 22:44

Charleville 11 Lamorlaye 8

Samedi 21 Octobre 2006 23:09

Olivet / Bruille : 02/11

Le tarif habituel pour nous face à une équipe de Bruille qui devrait accéder à la N2 en fin de première phase. Joueurs de Bruille très sympas ! très bon esprit, c'est agréable de disputer des matchs dans ces conditions.

Avec la victoire de Charleville face à Lamorlaye, les jeux sont presque faits je pense pour la descente, Lamorlaye devrait accompagner Olivet 2 en Prénationale.

Samedi 21 Octobre 2006 23:09

Le tarif habituel pour nous face à une équipe de Bruille qui devrait accéder à la N2 en fin de première phase. Joueurs de Bruille très sympas ! très bon esprit, c'est agréable de disputer des matchs dans ces conditions.

Avec la victoire de Charleville face à Lamorlaye, les jeux sont presque faits je pense pour la descente, Lamorlaye devrait accompagner Olivet 2 en Prénationale.

Samedi 21 Octobre 2006 23:29

pas de prénational en picardie!!
c direction R1!!!!!!! Émoticône

Samedi 21 Octobre 2006 23:40

St Amand 11 - 06 Troyes

Dans une trés bonne ambiance, nous avons eu des matchs de qualité avec une équipe de Troyes trés accrocheuse et un trés bon arbitrage intelligent du JA qui a su tenir les joueurs sans forcément mettre des cartons.

Bref, des matchs de ping comme on aimerait en voir plus souvent.

Samedi 21 Octobre 2006 23:58

Chilly 3- KB 11
Rien a dire l'équipe du KB en pleine bourre a complétement dominé les débats.

Un super KB contre une équipe de Chilly en dehors du coup

Dimanche 22 Octobre 2006 00:39

une équipe de troyes qui est venue avec un n°580 en - mais qui s'est bien défendue. 11 à 6 au final avec des matchs sérrés. Le retour sera difficille s'ils jouent au complet mais nous devrons passer quand même si nous jouons à notre niveau, à voir en seconde phase. Merci à eux pour leur bonne humeur. Émoticône

Dimanche 22 Octobre 2006 00:45

Citation de le pousseur :
une équipe de troyes qui est venue avec un n°580 en - mais qui s'est bien défendue. 11 à 6 au final avec des matchs sérrés. Le retour sera difficille s'ils jouent au complet mais nous devrons passer quand même si nous jouons à notre niveau, à voir en seconde phase. Merci à eux pour leur bonne humeur. Émoticône

Salut pousseur. pas encore couché ? Vous faites la teuf ou ? Au fait, félicitations à boub pour ses 3 victoires?

Dimanche 22 Octobre 2006 02:06

Citation de johan451 :

La tu vas un petit peu vite rien n'est perdu pour nous il reste des matchs a jouer!!!! il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer.....
Fonce dans le mur les dents en avant, sa te rendra plus savant...

Dimanche 22 Octobre 2006 11:29

johan451 il reste 4 matchs à Lamorlaye, 3 ou ils peuvent créer la surprise et dont 2 à domicile, cette équipe fait l'ascenseur depuis 2 ans et ils joueront leur chance jusqu'au dernier match pour y rester.
Le résultat d'un match ne se fait avec la compo sur le papier, pour preuve le premier match perdu par Bruille.

Dimanche 22 Octobre 2006 13:51

bon match de bruille face a olivet dans une tres bonne ambiance ...
merci au club d'olivet pour l'acceuil que nous avons reçu
a+
www.web-enjoy.fr allez y faire un tour c'est tout bon ....

Dimanche 22 Octobre 2006 21:37

Citation de le pousseur :

Si le numéro qui manquait à Troyes cé Bruno Druez , a priori il vient de muter dans le Nord , plus précisemment sur la métropole lilloise .
N'ayant rien vu de la part de Troyes ou du club recevant (sur tt.com) , j'en dirai pas plus . Par contre son arrivée a été annoncée sur un autre forum .
A + Émoticône

Dimanche 22 Octobre 2006 22:29

11/3 pour KB contre Chilly

Une grosse rencontre du KB qui était surmotivé pour l'occasion.
Excellent esprit durant la rencontre et un Chilly très accueillant et très Fair-Play.

Merci à notre tout petit petit petit petit renfort ...

Dimanche 22 Octobre 2006 23:07

charleville lamorlaye super rencontre dans un super etat despri!!!! bon public avec beaucoup d'ambiance grace je pense a un match tres serrer qui ne c'est jouer cas pas grand chose!!!bref equipe de charleville tres agreable et super fair plai....
presser d'etre en 2eme phase pour un match retour jespere!!! j'ai deux revanche a prendre et une belle a faire ils me comprendrons!!!bonne chance les gars...
Fonce dans le mur les dents en avant, sa te rendra plus savant...

Dimanche 22 Octobre 2006 23:58

a confirmer mais j'ai entendu dire que les poules changent en deuxième phase

Dimanche 22 Octobre 2006 23:59

Ben, pour les matchs retour, les gars, il faudrait se mettre à la page, les poules de deuxième phase seront entièrement refaites comme auparavant.
Le gain de temps n'ayant pas été suffisemment important l'année dernière, le FEDE a abandonné son idée de l'année dernière...
Peut être aussi à cause du mécontantement général, enfin, la raison officiel, est, que la fede n'aurait gagné qu'une demi-heure de temps entre la refonte totale des poules et garder l'ossature de chaque poule, donc pour seulement gagner 1/2 heure par an, ils abandonnent...
Enfin, je pensais que plus de monde était au courant, et je ne pense pas avoir rêver cette information...
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Lundi 23 Octobre 2006 00:07

Pour ce qui est du match contre le KB, Xerox a tout dit, il n'y a pas beaucoup plus de commentaires à faire. Un KB très affûté, avec un gros renfort, même si il est tout petit et minime, masi très grand par le jeu...
Enfin mené très rapidement 7/0, la cause était entendue...
Il faudra se ressaisir dans 15 jours sur Charleville, toujours invaincu...
Le KB, quand à lui, renoue avec la victoire et se remet dans le droit chemin...
Pour nous, après nos deux bons premiers résultats, cela devait bien arriver à un moment...

Pour Troyes, il me semble bien avoir vu que Bruno Druez avait muté, ce qui pourrait s'avérer dommageable pour les équipes ayant jouer Troyes dans les premiers matchs et qui donnent un nouvel aspect à cette poule, Troyes pourrait également se retrouver dans une situation délicate...
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Lundi 23 Octobre 2006 10:43

Larziz t pa a la page!! jte l'avais dit que les poules changait en 2eme phase!!!!
T plus fort a installé des Disque dur!!! Émoticône
0
3
710 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes