Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3 poule G - 06 / 07 - Page 13

Vendredi 22 Septembre 2006 19:31

Impatient que sa reprenne ! On va y voir un peu plus sur les enjeux de la poule après ce premier match, et nottament avec les compositions de Bruille, et de Olivet...

bon courage

Dimanche 24 Septembre 2006 01:52

Si vous voulez du lourd en voila

Chilly bat Bruille 11 A 7

Compo Chilly A: 2124, 2078, 1749 B: 1309, 2006, 2061
Compo Bruille A: 2185, 2006, 2260 B: 2105,1656, 2138

Sachant que pour Chilly le 1039 et le 1749 ont fait zero ( ces 2 joueurs ont été prévenus à 15h)

Imaginez les perfs et l'ambiance

Cette victoire est dédiée à notre capitaine Hlemoine91 hospitalisé ce jour

Dimanche 24 Septembre 2006 02:13

Pour une surprise c'est une surprise... Bravo a Chilly pour cette victoire. On aura fort à faire pour la seconde journée...

10/10 entre Troyes et le KB.

Sinon j'ai entendu dire que Charleville avait battu Olivet 11/02. A confirmer.

Dimanche 24 Septembre 2006 02:33

Saint-Amand bat Lamorlaye 11 - 5

Dimanche 24 Septembre 2006 03:00

En effet Olivet 2 - Charleville : 2/11
Compos : olivet 1815,1775,1715 en A ; 1750,1350,1300 en B
charleville : 510,2053,1953 en A ; 1900,1900,1800 en B

Le 25 d'olivet (c'est moi !!!!!!!!!!) bat le joueur à 2053 pts et le joueur de B à 1750 bat un 25 en B.

L'objectif est clair pour Olivet 2 : descendre.

Dimanche 24 Septembre 2006 03:00

vu les pronostics et les résultats. Une chose à dire.
Bravo les clubs champenois qui ont déjoué tous les pronostics.
A lire dans les pages précédentes...

Dimanche 24 Septembre 2006 03:28

Citation de bouchon :
En effet Olivet 2 - Charleville : 2/11
Compos : olivet 1815,1775,1715 en A ; 1750,1350,1300 en B
charleville : 510,2053,1953 en A ; 1900,1900,1800 en B

Le 25 d'olivet (c'est moi !!!!!!!!!!) bat le joueur à 2053 pts et le joueur de B à 1750 bat un 25 en B.

L'objectif est clair pour Olivet 2 : descendre.


Equipe de Charleville très sympa ! on méritait je pense 1 ou 2 points de plus, en route vers la PN !

Dimanche 24 Septembre 2006 07:22

Citation de xerox :
Si vous voulez du lourd en voila

Chilly bat Bruille 11 A 7

Compo Chilly A: 2124, 2078, 1749 B: 1309, 2006, 2061
Compo Bruille A: 2185, 2006, 2260 B: 2105,1656, 2138

Sachant que pour Chilly le 1039 et le 1749 ont fait zero ( ces 2 joueurs ont été prévenus à 15h)

Imaginez les perfs et l'ambiance

Cette victoire est dédiée à notre capitaine Hlemoine91 hospitalisé ce jour
bravo à vous.
J'espère que ce n'est pas trop grave pour hervé.....bon retablissement pour lui







Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Dimanche 24 Septembre 2006 10:17

Pour le match KB / Troyes
KB : 466 468 2054, en B : 870 1960 1850 (qui fait 2)
Troyes : 570 597 1987, en B : 929 2030 1910

Les deux équipes font le partage des points en A et B.

Pour Olivet c'est clair que sa va être difficile, sinon le nerveux tu avais presque juste dans ton pronostique pour lamorlaye !Content Si quelqu'un peut donner les compos des deux équipes sa serait sympa.

Dimanche 24 Septembre 2006 11:13

Eh oui victoire incroyable de Chilly
vicoire de notre N°735 sur 25,N°398 et défaite sur N°547
2 défaites de notre 50 sur N°801 et N°688
2 défaites de notre 30 sur N°547 et N°398
Victoire de notre 25 sur 35,N°801 et défaite sur N°688
Victoires de notre N°928 sur N°398, 25 et N°547
Vctoires de notre 25 sur N°688,N°801,35
Double A gagné pour Chilly et double B gangé par Bruille
Soit 11/7 pour Chilly dans une ambiance de folie !!!!!! soit 6 perfs, de la folie pure !!!! Comme quoi dans la difficulté tout peut arriver et Hervé a bientôt dans l'équipe et encore Émoticône à toute l'équipe de Chilly. Bravo aussi au faire play de cette rencotre des deux équipes

Dimanche 24 Septembre 2006 11:20

Compos Lamorlaye 793 896 1496 en B 2022 1888 1414
Saint-Amand 110 457 2024 en B 730 755 1918

Dimanche 24 Septembre 2006 11:47

St Amand est pour moi un candidat sérieu a la montée avec une telle équipe, sinon il manquait des joueurs a Lamorlaye ?

Sinon Larziz concernant notre pronostic tu tu t'es un peu troué !Rire

Dimanche 24 Septembre 2006 13:07

deux 25 ont déclinés leurs engagements à une journée du championnat , le club à du palier avec les forces en présence à la dernière minute, deux perfs quand même dont une sur le 110 à 2500 pts le nerveux pourra te donner son impression sur le 110.
Pour mon pronostic tant mieux pour vous pour ce match nul et bravo, maintenant si des mecs donne de fausse information sur les compos d'équipe style hercule991 qui annonce 2 400 2 600 et 2 bons 25 surtout avec la nouvelle règle de compo cela change tout si tu viens avec une compo différente.

Dimanche 24 Septembre 2006 13:18

le 110 de st amand pour un premier match se cherchai je pense!!!il l'on mi 110 mai il joue 300 ou 400!!!
equipe de st amand super simpa!!!
moi jvoulai dire ke poussette d'acier ma bien fai chier jespere quil pourra lire se mess!!!

felicitation a chily et troyes!!!
Fonce dans le mur les dents en avant, sa te rendra plus savant...

Dimanche 24 Septembre 2006 13:45

larziz > hercule ne donnait pas de fausses informations car c'était la composition prévu en début de saison, sauf que parfois il ya des choses qui varient en fonction de la vie et hercule l'a appris très tardivement.

Pour ceux qui pensaient que mon prono de 10/10 entre KB et Troyes était complètement à côté de la plaque ... je vous renvoie le "compliment".

Dimanche 24 Septembre 2006 14:55

le nerveux dsl pour toi mais il ne lira pas ce mess je pense mais quand je le verrais je lui transmettrais l'infoRire
bon match dans une bonne ambiance

Dimanche 24 Septembre 2006 14:55

le nerveux dsl pour toi mais il ne lira pas ce mess je pense mais quand je le verrais je lui transmettrais l'infoRire
bon match dans une bonne ambiance

Dimanche 24 Septembre 2006 15:12

je pense que sur le match contre troyes nous avons eu beaucoup de chance de faire le nul car mené 10-8 on tire deux matchs nuls dans la douleur. troyes est une équipe sympathique. Émoticône

Dimanche 24 Septembre 2006 16:15

en effet apres le non match que nous avons fait et moi le premier je vais faire profil bas et en tout cas bravo a chilly qui a pris sa chance a fond et qui nous a fait dejouer et bon retablissement a hlemoine
www.web-enjoy.fr allez y faire un tour c'est tout bon ....
0
3
710 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes