Vendredi 22 Septembre 2006 19:31
Impatient que sa reprenne ! On va y voir un peu plus sur les enjeux de la poule après ce premier match, et nottament avec les compositions de Bruille, et de Olivet...Dimanche 24 Septembre 2006 01:52
Si vous voulez du lourd en voilaDimanche 24 Septembre 2006 02:13
Pour une surprise c'est une surprise... Bravo a Chilly pour cette victoire. On aura fort à faire pour la seconde journée...Dimanche 24 Septembre 2006 02:33
Saint-Amand bat Lamorlaye 11 - 5Dimanche 24 Septembre 2006 03:00
En effet Olivet 2 - Charleville : 2/11Dimanche 24 Septembre 2006 03:00
vu les pronostics et les résultats. Une chose à dire.Dimanche 24 Septembre 2006 03:28
Dimanche 24 Septembre 2006 07:22
Dimanche 24 Septembre 2006 10:17
Pour le match KB / Troyes
Si quelqu'un peut donner les compos des deux équipes sa serait sympa.
Dimanche 24 Septembre 2006 11:13
Eh oui victoire incroyable de Chilly
à toute l'équipe de Chilly. Bravo aussi au faire play de cette rencotre des deux équipes
Dimanche 24 Septembre 2006 11:20
Compos Lamorlaye 793 896 1496 en B 2022 1888 1414Dimanche 24 Septembre 2006 11:47
St Amand est pour moi un candidat sérieu a la montée avec une telle équipe, sinon il manquait des joueurs a Lamorlaye ?
Dimanche 24 Septembre 2006 13:07
deux 25 ont déclinés leurs engagements à une journée du championnat , le club à du palier avec les forces en présence à la dernière minute, deux perfs quand même dont une sur le 110 à 2500 pts le nerveux pourra te donner son impression sur le 110.Dimanche 24 Septembre 2006 13:18
le 110 de st amand pour un premier match se cherchai je pense!!!il l'on mi 110 mai il joue 300 ou 400!!!Dimanche 24 Septembre 2006 13:45
larziz > hercule ne donnait pas de fausses informations car c'était la composition prévu en début de saison, sauf que parfois il ya des choses qui varient en fonction de la vie et hercule l'a appris très tardivement.Dimanche 24 Septembre 2006 14:55
le nerveux dsl pour toi mais il ne lira pas ce mess je pense mais quand je le verrais je lui transmettrais l'info
Dimanche 24 Septembre 2006 14:55
le nerveux dsl pour toi mais il ne lira pas ce mess je pense mais quand je le verrais je lui transmettrais l'info
Dimanche 24 Septembre 2006 15:12
je pense que sur le match contre troyes nous avons eu beaucoup de chance de faire le nul car mené 10-8 on tire deux matchs nuls dans la douleur. troyes est une équipe sympathique.
Dimanche 24 Septembre 2006 16:15
en effet apres le non match que nous avons fait et moi le premier je vais faire profil bas et en tout cas bravo a chilly qui a pris sa chance a fond et qui nous a fait dejouer et bon retablissement a hlemoineVous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes