Mercredi 13 Septembre 2006 14:57
Bonjour tout le monde , je viens à vous pour donner des pronostics pour la 1ère journée:Mercredi 13 Septembre 2006 15:23
Jeudi 14 Septembre 2006 08:09
C beau l'espoir mais bon si tu veux on peut parier......Jeudi 14 Septembre 2006 13:23
Sincèrement le neveux, je te souhaite d'y arriver, mais ce serait une très très grosse surprise pour les autres équipes si vous vous imposiez à Saint Amand...Jeudi 14 Septembre 2006 13:38
je vois que les pronostics vont bon train moi je n'en ai pas je prefere voir les feuille de match apres
Jeudi 14 Septembre 2006 16:28
gustef, vous rentrez après le match...parceque ans ce cas, on ne prévoit que des jus de fruits...
Jeudi 14 Septembre 2006 16:30
Je me rappelle de notre déplacement à Bruille, la saison dernière...mémorable
Jeudi 14 Septembre 2006 20:30
lol je vois que notre cote monte, au début pronostique 11/03 en notre défaveur, puis 11/05 et 11/07 ! Nous verrons bien au moment venu !Vendredi 15 Septembre 2006 08:28
se serai une grosse perf de gagner a st amand, j'en suis conscient!!!!mais etant de lamorlaye j'y v pas pour perdre donc normal que je nous mette gagnant!!!!
Vendredi 15 Septembre 2006 11:41
OLIVET - CHARLEVILLE : 11/4Vendredi 15 Septembre 2006 15:59
encore plus abusé la!!!! lé gens st fou ici!!!!
Vendredi 15 Septembre 2006 17:58
A ce que j'ai pu entendre ma revanche sur morisseau ne sera pas pour cette fois ci... a part si mes sources sont fausses. Domage gavrocheVendredi 15 Septembre 2006 19:10
Vendredi 15 Septembre 2006 22:24
gavroche il se dechire trop sur certain prono mai bon je vais rien dire...... on en reparle samedi soir!!!Vendredi 15 Septembre 2006 22:50
Je crois juste que Troyes a une équipe qui tient la route, je pense que St Amamnd a une très belle équipe ... et elle sera assurément dans le trio de tête, et pouquoi pas la montée en N2.Samedi 16 Septembre 2006 00:07
gavroche, troyes avec 2 500 et 4 25 ç'à tiens la route peut être mais pas sur le KB chez eux à mon avis ils ont peu de chance surtout si Domenach joueSamedi 16 Septembre 2006 05:20
Olivet-Charleville---11/9
Dimanche 17 Septembre 2006 16:02
Jeudi 21 Septembre 2006 13:09
ben dis donc pas beaucoupde pronostics ici
Jeudi 21 Septembre 2006 18:24
le debut de saison approche!!!alors les derniers entrainements avant le grand jour!!!mdr!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes