Dimanche 27 Août 2006 19:00
Ou nous décévoir. J'aurais du le préciser également
Dimanche 27 Août 2006 22:37
Joahan451, sais tu si Huguet reste ou non à Olivet?Dimanche 27 Août 2006 22:55
fanta tu te trompe totalement pour larziz!!!!!Mardi 29 Août 2006 17:14
Mercredi 30 Août 2006 10:55
Ah, toujours l'incertitude côté Olivet, et le début de saison approche à grand pas, plus que 3 semaines 1/2 avant la première journée, l'entraînement a du reprendre pour beaucoup de monde, alors les premières sensations sont elles de bonnes augures?Mercredi 30 Août 2006 11:01
Mercredi 30 Août 2006 15:57
ben le nouveau reglement stipule que l'equipe 1 doit etre plus forte que l'equipe 2 etc... mais aussi que le brulage diminue de 3 a 2 match cependant on revient a 0 a chaque phase c'est a dire que chaque joueurs pourra jouer 1 fois ds une autre equipe en premiere et en deuxieme phase tout en respectant le fait que l'quipe 1 soit plus forte que la 2 etc ...Mercredi 30 Août 2006 19:57
Autant il y a des topics où ça ne bouge pas beaucoup, autant ici il y a de la lecture (11 pages alors que les matchs n'ont pas encore commencé). Ceci dit il n'y a pas encore vraiment de scoop sur les compositions des équipes qui ont des possibilités de tourner.Jeudi 31 Août 2006 00:29
si le nouveau réglement dit que l'équipe 1 doit etre plus forte que l'équipe 2, c'est en partie réglé pour Olivet non ? ils pourront pas mettre les 6 meilleurs joueurs du club dans l'équipe, si ?Jeudi 31 Août 2006 10:33
Jeudi 31 Août 2006 12:11
Je suis assez d'accord avec Almo, à ma connaissance, le nouveau règlement ne stipule pas que l'équipe 1 doit être plus forte que l'équipe 2, etc...Jeudi 31 Août 2006 13:09
Ouai moi je ne suis pas du tout au courant des réglement je disais cela vis a vis de ce que venait de dire Gustef !Jeudi 31 Août 2006 18:13
Jeudi 31 Août 2006 22:15
ben c'est les dirigents de mon club qui m'en ont parlé mais bon je vais verifier et je vous direz quoi au plus vite mais apriori je pense que cedoit etre ca ....Dimanche 03 Septembre 2006 16:51
même sans renfort de la N2 Bruille a le potentiel pour jouer les premiers role
Mardi 05 Septembre 2006 06:33
bon les gars la regle sur l'equipe 1 qui doit etre plus forte que la 2 etc ... n'a pas ete mis en place cette saison en revenche il y pas mal de changement ds les compos d'equipe voili voilo a bientotMardi 05 Septembre 2006 21:26
Même sans renfort, la N3 de Bruille peut jouer le premier rôle...Mardi 05 Septembre 2006 23:28
de tte maniere sa sert a rien de vouloir faire les matchs par rapport au ekipe la meilleur solution c dans reparler a la fin je pense??Mercredi 06 Septembre 2006 17:29
c'est clair surtt vu l'homogénéité il y aura des surprises je pense...Lundi 11 Septembre 2006 17:05
Oui c'est sûr, comme d'hab, il y aura quelques croisement en fonction des matchs domicile/extérieur et peut être un goal avarage...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes