Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3 poule G - 06 / 07 - Page 11

Dimanche 27 Août 2006 19:00

Ou nous décévoir. J'aurais du le préciser égalementRire

Dimanche 27 Août 2006 22:37

Joahan451, sais tu si Huguet reste ou non à Olivet?

ce n'est pas dévoilé qqchose de l'équipe puisque que vous avez 2 N3

Dimanche 27 Août 2006 22:55

fanta tu te trompe totalement pour larziz!!!!!
Fonce dans le mur les dents en avant, sa te rendra plus savant...

Mardi 29 Août 2006 17:14

Citation de jpc45 :
Johan451, sais tu si Huguet reste ou non à Olivet?

ce n'est pas dévoilé qqchose de l'équipe puisque que vous avez 2 N3

Je ne sais pas encore.

Mercredi 30 Août 2006 10:55

Ah, toujours l'incertitude côté Olivet, et le début de saison approche à grand pas, plus que 3 semaines 1/2 avant la première journée, l'entraînement a du reprendre pour beaucoup de monde, alors les premières sensations sont elles de bonnes augures?
Pour Chilly, l'entraînement libre à repris tranquillement, histoire de se mettre dans le bain pour quasi toute l'équipe.
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Mercredi 30 Août 2006 11:01

Citation de gustef :
comme je l'ai dit precedamment on a 18 numeros pour 3 equipes donc on peu faire un peu ce qu'on veux a condition de respecter le reglement qui stipule que l'equipe 1 doitetre plus forte que la 2 et la 2 plus forte que la 3 etc...
donc il se peu que tu ai raison mais notre assemblé se fait bientot et le dirigeant deciderons de qui joue où voili voilo

Stéphane, es tu sûr de ce point de reglement, parce que j'en avait entendu parler la saison dernière, comme un bruit de couloir et sauf erreur de ma part, cela en est resté au bruit de couloir et n'apparaît pas dans le règlement pour cette année. Pour ma part le total des points des joueurs constituant l'équipe 1 ne doit pas être obligatoirement supérieur au total des points des joueurs constituant l'équipe 2, donc l'équipe 2 peut être plus forte que l'équipe 1, donc pas de nouveau règlement.
D'ailleurs sinon Olivet n'aurait pas le chois et serait obliger d'aligner leur équipe forte en poule H.
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Mercredi 30 Août 2006 15:57

ben le nouveau reglement stipule que l'equipe 1 doit etre plus forte que l'equipe 2 etc... mais aussi que le brulage diminue de 3 a 2 match cependant on revient a 0 a chaque phase c'est a dire que chaque joueurs pourra jouer 1 fois ds une autre equipe en premiere et en deuxieme phase tout en respectant le fait que l'quipe 1 soit plus forte que la 2 etc ...
voili voilo a+ stef
www.web-enjoy.fr allez y faire un tour c'est tout bon ....

Mercredi 30 Août 2006 19:57

Autant il y a des topics où ça ne bouge pas beaucoup, autant ici il y a de la lecture (11 pages alors que les matchs n'ont pas encore commencé). Ceci dit il n'y a pas encore vraiment de scoop sur les compositions des équipes qui ont des possibilités de tourner.
Va-t-il falloir attendre les premiers matchs pour y voir plus clair, ou allons nous avoir des exclusivités...

Jeudi 31 Août 2006 00:29

si le nouveau réglement dit que l'équipe 1 doit etre plus forte que l'équipe 2, c'est en partie réglé pour Olivet non ? ils pourront pas mettre les 6 meilleurs joueurs du club dans l'équipe, si ?

Jeudi 31 Août 2006 10:33

Citation de sbibi :
si le nouveau réglement dit que l'équipe 1 doit etre plus forte que l'équipe 2, c'est en partie réglé pour Olivet non ? ils pourront pas mettre les 6 meilleurs joueurs du club dans l'équipe, si ?

Il n'existe aucun article du reglement qui stipule ceci

Jeudi 31 Août 2006 12:11

Je suis assez d'accord avec Almo, à ma connaissance, le nouveau règlement ne stipule pas que l'équipe 1 doit être plus forte que l'équipe 2, etc...
Alors gustef, où as tu vu cette info?

Jeudi 31 Août 2006 13:09

Ouai moi je ne suis pas du tout au courant des réglement je disais cela vis a vis de ce que venait de dire Gustef !

Jeudi 31 Août 2006 18:13

Citation de gustef :
ben le nouveau reglement stipule que l'equipe 1 doit etre plus forte que l'equipe 2 etc... mais aussi que le brulage diminue de 3 a 2 match cependant on revient a 0 a chaque phase c'est a dire que chaque joueurs pourra jouer 1 fois ds une autre equipe en premiere et en deuxieme phase tout en respectant le fait que l'quipe 1 soit plus forte que la 2 etc ...
voili voilo a+ stef

Désolé Stéphane moi j'ai rien vu en potassant les réglements à ce sujet là ! C'était une réforme qui avait été évoquée la saison dernière (2005/2006) mais qui n' a pas été finalisée . Et je crois que certaines ligues ( l'auvergne ?) appliquent cette réforme depuis l'année dernière . Émoticône

Jeudi 31 Août 2006 22:15

ben c'est les dirigents de mon club qui m'en ont parlé mais bon je vais verifier et je vous direz quoi au plus vite mais apriori je pense que cedoit etre ca ....

Dimanche 03 Septembre 2006 16:51

même sans renfort de la N2 Bruille a le potentiel pour jouer les premiers role Émoticône

Mardi 05 Septembre 2006 06:33

bon les gars la regle sur l'equipe 1 qui doit etre plus forte que la 2 etc ... n'a pas ete mis en place cette saison en revenche il y pas mal de changement ds les compos d'equipe voili voilo a bientot

Mardi 05 Septembre 2006 21:26

Même sans renfort, la N3 de Bruille peut jouer le premier rôle...
Mais c'est mieux avec quand même...

Mardi 05 Septembre 2006 23:28

de tte maniere sa sert a rien de vouloir faire les matchs par rapport au ekipe la meilleur solution c dans reparler a la fin je pense??
Fonce dans le mur les dents en avant, sa te rendra plus savant...

Mercredi 06 Septembre 2006 17:29

c'est clair surtt vu l'homogénéité il y aura des surprises je pense...

Lundi 11 Septembre 2006 17:05

Oui c'est sûr, comme d'hab, il y aura quelques croisement en fonction des matchs domicile/extérieur et peut être un goal avarage...

L'entraînement a repris pour toutes les équipes, j'imagine, alors pas de blessé(s), pas de bobo(s), quelques kilo en trop peut être, donc un peu moins rapide... Émoticône
0
3
710 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes