Mercredi 23 Août 2006 17:58
non pas trop mais je joue a bruille et je m'appelle stephane il n'y an a que 3 donc tu devrais vite trouver
Mercredi 23 Août 2006 19:21
oui c sa sbibi et on va se jouer
!!!par contre j'aurai pas mon maillot avec 60 marquer derriere!!
Mercredi 23 Août 2006 19:21
oui c sa sbibi et on va se jouer
!!!par contre j'aurai pas mon maillot avec 60 marquer derriere!!
Mercredi 23 Août 2006 19:33
c stephane guillot!!!!!Mercredi 23 Août 2006 23:16
hum je suis pas sur qu'on se joue sa dépendra de notre compo !
Mercredi 23 Août 2006 23:59
a sa oui mais on sera ds la meme salle et la tu pourra pas meviter !!!!lolJeudi 24 Août 2006 00:28
ah parce que je t'ai déja évité !?!Jeudi 24 Août 2006 09:36
je crois qu'il y a eu un petit quiproco mais bon c'est pas grave
ol
Jeudi 24 Août 2006 11:51
kel quiproco?????Jeudi 24 Août 2006 14:33
Jeudi 24 Août 2006 15:49
leur compo lors de la première journée risque d'etre différente de celle du reste de la phase...Jeudi 24 Août 2006 17:50
tout ce que je peux dire c qu'il y aura des surprises
Vendredi 25 Août 2006 15:57
Autant dire que tu n'as rien dit alors...
Vendredi 25 Août 2006 16:34
non tkt sbibi jdeconne!!!
Vendredi 25 Août 2006 16:45
comme je l'ai dit precedamment on a 18 numeros pour 3 equipes donc on peu faire un peu ce qu'on veux a condition de respecter le reglement qui stipule que l'equipe 1 doitetre plus forte que la 2 et la 2 plus forte que la 3 etc...Samedi 26 Août 2006 15:27
amand59 le 300 c'est le suisse qui vient de muté?Dimanche 27 Août 2006 09:30
C'est une poule d'un trés bon niveau...Dimanche 27 Août 2006 12:03
fanta larziz est un espion il n'a pas de club fixe!!!un mon larziz!!!
Dimanche 27 Août 2006 13:43
Apparemment, il serait d'Amiens mais il pioche des infos pour Lamorlaye
Dimanche 27 Août 2006 17:02
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes