Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3 poule G - 06 / 07 - Page 10

Mercredi 23 Août 2006 17:58

non pas trop mais je joue a bruille et je m'appelle stephane il n'y an a que 3 donc tu devrais vite trouverRire
www.web-enjoy.fr allez y faire un tour c'est tout bon ....

Mercredi 23 Août 2006 19:21

oui c sa sbibi et on va se jouerRire!!!par contre j'aurai pas mon maillot avec 60 marquer derriere!!
Fonce dans le mur les dents en avant, sa te rendra plus savant...

Mercredi 23 Août 2006 19:21

oui c sa sbibi et on va se jouerRire!!!par contre j'aurai pas mon maillot avec 60 marquer derriere!!

Mercredi 23 Août 2006 19:33

c stephane guillot!!!!!

Mercredi 23 Août 2006 23:16

hum je suis pas sur qu'on se joue sa dépendra de notre compo ! Clin d'oeil

Mercredi 23 Août 2006 23:59

a sa oui mais on sera ds la meme salle et la tu pourra pas meviter !!!!lol

Jeudi 24 Août 2006 00:28

ah parce que je t'ai déja évité !?!

Jeudi 24 Août 2006 09:36

je crois qu'il y a eu un petit quiproco mais bon c'est pas graveRireol

Jeudi 24 Août 2006 11:51

kel quiproco?????

Jeudi 24 Août 2006 14:33

Citation de hlemoine91 :
Alors, à priori (attention c'est à prendre au conditionel, car je l'ai vu sur un autre topic, donc aucune certitude), l'équipe de Bruille cela serait :
Gravina (398) Coget (537) Poupart (688) Guiot s (801) Vostes (25) et un autre 25.

Alors Stéphane, peutx tu confirmer la compo de votre équipe de N3 que j'avais vu? avec bien sûr toujours Hucliez en réserve, jouera, jouera pas sur des matchs importants? Bien que avec cette équipe vous pouvez aisaiment jouer le titre.

Voilà, juste pour info, parce que si ma mémoire est bonne, vous venez chez nous lors de cette première journée...
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Jeudi 24 Août 2006 15:49

leur compo lors de la première journée risque d'etre différente de celle du reste de la phase...

Jeudi 24 Août 2006 17:50

tout ce que je peux dire c qu'il y aura des surprisesRire

Vendredi 25 Août 2006 15:57

Autant dire que tu n'as rien dit alors... Émoticône
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Vendredi 25 Août 2006 16:34

non tkt sbibi jdeconne!!! Émoticône

Vendredi 25 Août 2006 16:45

comme je l'ai dit precedamment on a 18 numeros pour 3 equipes donc on peu faire un peu ce qu'on veux a condition de respecter le reglement qui stipule que l'equipe 1 doitetre plus forte que la 2 et la 2 plus forte que la 3 etc...
donc il se peu que tu ai raison mais notre assemblé se fait bientot et le dirigeant deciderons de qui joue où voili voilo

Samedi 26 Août 2006 15:27

amand59 le 300 c'est le suisse qui vient de muté?

Dimanche 27 Août 2006 09:30

C'est une poule d'un trés bon niveau...
Le montant devra mériter sa place en étant trés régulier aussi bien à domicile qu'à l'extérieur et cette place devrait se disputer entre Bruille, Kremlin-Bicêtre et Olivet qui pourrait bien vous surprendre.

Pour le TT St Amand, l'objectif reste le maintien même aprés l'arrivée de notre muté qui devrait être classé entre 300 et 500. Notre deuxième place de la saison dernière n'était du qu'aux résultats trés aléatoires de notre poule.

Je pense avoir répondu à ta question mon larziz. Alors j'en ai une pour toi :
De quel club es-tu parce qu'aprés avoir relu les 10 pages, je ne vois vraiment pas ?

Dimanche 27 Août 2006 12:03

fanta larziz est un espion il n'a pas de club fixe!!!un mon larziz!!! Émoticône

Dimanche 27 Août 2006 13:43

Apparemment, il serait d'Amiens mais il pioche des infos pour LamorlayeRire

Dimanche 27 Août 2006 17:02

Citation de fanta :
C'est une poule d'un trés bon niveau...
Le montant devra mériter sa place en étant trés régulier aussi bien à domicile qu'à l'extérieur et cette place devrait se disputer entre Bruille, Kremlin-Bicêtre et Olivet qui pourrait bien vous surprendre.

Pour le TT St Amand, l'objectif reste le maintien même aprés l'arrivée de notre muté qui devrait être classé entre 300 et 500. Notre deuxième place de la saison dernière n'était du qu'aux résultats trés aléatoires de notre poule.

Je pense avoir répondu à ta question mon larziz. Alors j'en ai une pour toi :
De quel club es-tu parce qu'aprés avoir relu les 10 pages, je ne vois vraiment pas ?

Bien vu Fanta, Olivet aura des arguments à faire valoir !
0
3
710 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes