Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3 messieurs poule L 1ere phase - Page 18

Lundi 27 Novembre 2006 09:13

Pourquoi surprise, le résultat serait plutôt logique.

Lundi 27 Novembre 2006 20:59

Le coach tente les pronos!!!!!!! quite ou doubleRire

Lundi 27 Novembre 2006 21:01

et jean véridique la perf sur Salifou??????

Lundi 27 Novembre 2006 22:47

Véridique oui!!!! BRAVO ENCOREEEE JEAN JEAN!!!!
Tu gagneras quand tu sauras pourquoi tu perds.

Mardi 28 Novembre 2006 01:19

oh que oui véridique la perf sur salifou grâce à mon arme ultime le méga super service marteau ainsi que son accolyte le super mega service essuie glaceRire
Abandonner c'est pire que perdre !

Mardi 28 Novembre 2006 01:20

et j'avai oublié aussi son super méga gros pouce (il s'est blessé o pouce le vendredi en mangeant un service deux rebonds) maintenant je sais pas si son pouce a influencer le 11/5 qu'il m'a mis au 1er setRire (avec plusieurs avions dans tous les sensRire)

Mardi 28 Novembre 2006 07:51

lolRire bon bin chapeauRire!!!!!! demande ta place à l'insep Content Content

Mardi 28 Novembre 2006 10:06

ta pas tort teamtom...celà dit, personne n'attend un tel résultat! En tout cas, même une défaite n'empécherait pas votre montée.
Bonne chance a vous!

PS: pasfutfut...tu sais bien que les places a l'insep ne se demande pas, bien au contraire, ce sont les dirigeants de notre sport qui en font ce qu'ils en veulent(souvent à tort et a travers...BRAVO la fédé!)

Mardi 28 Novembre 2006 12:07

oui oui je sais bien c'est partout pareil va

Mardi 28 Novembre 2006 16:22

toute facon je ne demanderais pas, j'sais pas ce qui vont faire d'un fumeur accompagné dun fêtard, acompagné de glanderie, accompagné de playstation2 et de PESRire

Mardi 28 Novembre 2006 16:50

mdrrr c'est ca la recette de la réussite au ping Content Content Content rien de mieux qu'une bonne tite soirée avant la competeRire

Mardi 28 Novembre 2006 17:23

tout à fait d'accord sur glandeur mon ptit jean!!!
pour le reste.....mouais
lol
et pour toi pasfutfut, au lieu d'une soirée avant la compet, t'as moyen de faire des entrainements avant la compet toi?????

Mercredi 29 Novembre 2006 11:31

euh c'est qui qui t'a mis la rouste ? en plus avec une équipe dont je sais même plus le nom contre Arsenal ? Il faut reconnaître mon talent MDR allez entrainez vous bien et bon match pour samedi Clin d'oeil

Mercredi 29 Novembre 2006 11:55

et moi qui croyait que tu te la pétais que le week end.....
et bien nan, ça continue même la semaine!!!mdr
sacré jean va. Mais j'avoue que tu m'as battu, en marquant des buts en touchant le poteau.......lol

Mercredi 29 Novembre 2006 12:05

je vais courir tous les vendredi soir moi Content !)

Mercredi 29 Novembre 2006 21:40

lol je me la pète non stop c'est une de mes grandes qualités mdrrrRire j'avais oublié le but en touchant le poteau mais chez moi il était magnifique ^^ bon on se revoit au 4e tour pour une ptite revanche vu que j'irais pas à Mezz (j'ai pas envie qu'un autre membre du GFP perde des points mdrrrrrr) (la je bat la vantardise à plate couture ^^)

Jeudi 30 Novembre 2006 11:41

Souviens toi de la rencontre sur Proville de l'an passé unforgiven, la victoire nous était promise pour chacun d'entre vous et au bout du compte .......
Donc ne parlons pas trop vite même si là, nous avons le droit à l'erreur, et puis pour une fois, le match de la montée se deroulera à domicile!!!

Vendredi 01 Décembre 2006 12:02

Jean jean travaille pour la première fois de sa ...vie ... aujourd'hui ! Il vient de décroché un job dans une boîte d'interim... Émoticône

Je crois que demain il va avoir du mal pour faire de bons résultats !!!! Émoticône

Vendredi 01 Décembre 2006 14:02

Ludping à la une de la presse champenoise :

Union du 1 décembre

L'embarras du choix pour Billebaut L'Angluziot Ludovic Billebaut (n° 904) désormais à Neuves-Maisons.

Un œil sur sa table et l'autre sur celle des voisines. Demain (17 heures) en Lorraine, l'ancien Châlonnais Ludovic Billebaut sera concentré sur son match crucial de N3 entre Neuves-Maisons (5e) et Spicheren, la lanterne rouge d'un groupe dominé par Sedan.
Mais, le Marnais reluquera forcément aussi le duel de N2 féminine entre les Néodomiennes et les Châlonnaises.
D'Angluzelles-et-Courcelles, près de Fère-Champenoise, à Neuves-Maisons, aux portes de Nancy, le désormais commerçant en matériel d'équitation à Bar-le-Duc (Meuse) a vu du pays.
Mais, de ses escales, une autre en particulier l'a marqué. Il n'a rien oublié de son séjour à Châlons où l'étudiant d'alors Ð 24 ans aujourd'hui posait sac de cours et sac de sports en 1999.

Ludovic, un Neuves-Maisons Châlons, même féminin, c'est forcément particulier pour vous ?

« C'est vrai car Neuves-Maisons est mon club depuis cette saison. Il m'a proposé le challenge de la N3 et cela se passe bien. Mais, Châlons reste à part. On ne passe pas sept saisons dans ce club sans être marqué. L'ASC est attachante à l'image de Jean-Marc Hautier, son président passionnant et passionné. »
A Châlons, vous étiez joueur et entraîneur.
« L'entraîneur du club, c'est Vincent Juhel. J'avais juste une fonction de relanceur auprès de Vincent Pérignon. C'était un accord avec les instances, le président et les parents. J'ai donc vu ce garçon s'investir et progresser. »
De cœur à Châlons

Vous connaissez les joueuses des deux équipes par cœur. Quel est votre pronostic pour demain ?

« C'est difficile. De cœur, je suis resté à Châlons. J'y étais d'ailleurs le week-end passé lors du critérium fédéral. Mais, par le sportif, je suis supporteur de Neuves-Maisons. Notre club n'a plus trop de soucis à se faire pour le maintien. Châlons non plus je pense même s'il lui manque encore un résultat. Pour Jean-Marc Hautier, je souhaite que l'ASC reste en N2. Il a toujours eu la fibre pour une filière féminine dans son club. Elle doit perdurer. »

Avez-vous échangé quelques renseignements avec Jean-Marc Hautier ou Vanessa Thouaille (*) ?

«Jamais. Je ne me serais pas permis. Châlons a une équipe compétitive. Fanny Chemin revient et je la sais capable de faire de bons matches. A Neuves-Maisons, l'équipe est homogène avec une leader solide, deux 25 et une junior qui est 40 mais qui a déjà perfé dans les 100 (Flore Sigwalt a en effet battu Maryline Robach, n° 180). »

Recueilli par Philippe Launay

(*) Entraîneur au club meurthe-et-mosellan, Vanessa Thouaille était auparavant à Vitry-le-François. « C'est marrant de l'avoir retrouvée là. C'est elle qui m'a coaché quand je suis devenu champion de France des 25 il y a deux ans à Mèze », rappelle Ludovic Billebaut.

EFFECTIFS. Ð Neuves-Maisons : Audrey Capdevila (n° 263), Agathe Furlan (25), Anne Couteret (25), Flore Sigwalt (45) ; Châlons : Catherine Decure (n° 224), Katy Demoulin (25), Laëtitia N'Guyen (25), Fanny Chemin (30).
PROGRAMME. Ð N2 féminine, poule H : REIMS (3e) Ð Lesquin (4e) ; Saint-Maur (1er) Ð Le Havre (8e) ; Boulogne (7e) Ð Amiens (6e) ; Villers-Bretonneux (2e) Ð Neuville-en-Ferrain (5e).
Poule I : Neuves-Maisons (4e) Ð CHÂLONS (5e) ; Strasbourg (8e) Ð Charleville (7e) ; Clairefontaine (1er) Ð Colmar (3e) ; Thionville (6e) Ð Clichy (2e).
Nationale 3 : Yport (2e) Ð TAISSY (5e) ; Wattignies (8e) Ð Lys-lez-Lannoy (3e) ; Douai (1er) Ð Saint-Maur (7e) ; Abbeville (6e) Ð Villiers (4e).

Vendredi 01 Décembre 2006 14:44

oh le ludping a les faveurs du journal!!!!
et petite remarque : tu m'étonnes qu'il connait bien les filles des 2 équipes!!!!MDR
a bon entendeur.....LOL
quel sera son discours lors de son prochain club, quand celui ci rencontrera neuves maisons....MDR
mais on saura pas tout de suite!!!!pour le moment 100% neuneu mon ludo!!!!
0
3
421 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes