Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Un sujet sur tout - Page 6

Samedi 01 Janvier 2005 22:33

Moi je l'ai fini Warcraft 3, c'est vrai qu'il est excellent, les elfes de nuits sont tres tres forts d'ailleurs <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Samedi 01 Janvier 2005 22:34

J'avais pas réussi à le finir, ca deviens dur à la fin !
ASCAP Sochaux !

Samedi 01 Janvier 2005 22:36

surtout la derniere mission, j'ai du m'y reprendre a qq fois

Samedi 01 Janvier 2005 23:58

mais au battle.net
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Dimanche 02 Janvier 2005 00:14

je l'ai fini et l'expansion aussi <IMG SRC=smilies/yg.gif>

Dimanche 02 Janvier 2005 01:19

Moi, j'ai déjà joué qu'au 2 et sans extension et suis pas allé jusqu'au bout! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 28 Juillet 2005 05:26

Y'a jamais personne sur ce site Émoticône
Parce que tout peut bien arriver...

Jeudi 28 Juillet 2005 10:42

bien sûr que si Émoticône Émoticône Émoticône

Jeudi 28 Juillet 2005 10:46

moi je suis là et je m'ennuie Émoticône

Jeudi 28 Juillet 2005 10:55

ressentir une impression de lassitude et de désintérêt
Synonyme: se lasser
Synonyme: se morfondre

Jeudi 28 Juillet 2005 11:04

Pauvre laratatouillebg qui s'ennuie. Tu me diras moi aussi.

Jeudi 28 Juillet 2005 11:06

Il est beau l'avion.
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Jeudi 28 Juillet 2005 11:25

c'est pas beau lles vacs quand on fout rien !! heureusement il y a le ping le soir !

Jeudi 28 Juillet 2005 11:26

je vais a l'entrainement ce soir tient
ASCAP Sochaux !

Jeudi 28 Juillet 2005 11:33

J'ai Canal depuis mardi soir. ca va être nickel pour les soirées foot chez moi .................................................mais vous n'êtes pas invités.
Émoticône

Jeudi 28 Juillet 2005 11:35

Tiens dominque n'a plu de verrue
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Jeudi 28 Juillet 2005 11:39

olalalalala les matchs de foot à la télé non merci !!!! qu'est ce qu'on s'ennuie !! moi tout ce qui m'interesse dans le foot c'est les scores, et il faut que auxerre gagne, mais auxerre commence à devenir vraiment mauvais ... je vais peut-être supporter un autre équipe! Émoticône

Jeudi 28 Juillet 2005 11:55

Faut supporter le PSG très chere !!!

Jeudi 28 Juillet 2005 11:59

je pense que c'est ce que je vais faire car la majorité du club supporte le psg, comme ça si on est nul je me ferais pas charier et j'aurais des défenseurs si c'est le cas !!

Jeudi 28 Juillet 2005 12:07

Bien vu !!!
0
1
924 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café