Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Un sujet sur tout - Page 5

Jeudi 30 Décembre 2004 10:17

Moi les indivs du2er tour je les ai carrément raté je redescent en D2
chui 3e en D2 sur 31si je remonte pas je casse ma raquette <IMG SRC=smilies/furieux.gif>

Jeudi 30 Décembre 2004 15:28

zen eddy1er, zen <IMG SRC=smilies/chinois.gif> . Moi j'ai fait ceux des pieds (ongles)
|_0oR€nZ0o

Jeudi 30 Décembre 2004 15:30

Tte facon chui le plus zen possible avant les indivs

Jeudi 30 Décembre 2004 15:32

g eu 12.36 ce trimestre pour un 4e qu' a des possibilités c trè nul jvais faire mieux le 2e

Vendredi 31 Décembre 2004 00:59

J'ai pas encore eu ma moyenne <IMG SRC=smilies/yg.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Vendredi 31 Décembre 2004 01:19

si g 9 je suis content <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif> <IMG SRC=smilies/stayingalive.gif>

Vendredi 31 Décembre 2004 01:20

moi 10.5 en 2nde = très nul !!!
|_0oR€nZ0o

Vendredi 31 Décembre 2004 01:25

Ca va letop ! à ce que je vois le compteur grimpe !
C'est pour ton copain c'est ça ? <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Vendredi 31 Décembre 2004 02:14

<IMG SRC=smilies/rire.gif> nico66, non mais c'est pas for lui
|_0oR€nZ0o

Vendredi 31 Décembre 2004 02:17

Ah bon ? c'est à titre personnel maintenant ? ou tu t'attaques carrément au leader du site ? <IMG SRC=smilies/razz.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Vendredi 31 Décembre 2004 02:22

ca va être trop dure <IMG SRC=smilies/rire.gif> il a 5600 posts et toi qui posts partout ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
|_0oR€nZ0o

Vendredi 31 Décembre 2004 02:26

Ben je participe juste aux sujets auxquels je n'ai pu participé durant toute cette journée !
Et puis de toute façon je m'en vais aprés demain ! alors aprés c'est post à volonté pour tous mes poursuivants. Ils auront pas beaucoup de souci à se faire ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Vendredi 31 Décembre 2004 11:10

nico66 t en combien

Vendredi 31 Décembre 2004 15:15

j'ai 11 doigts c'est bizarre sa m'arrive tout les soirs de pleines lunes..... <IMG SRC=smilies/buganim.gif>

Vendredi 31 Décembre 2004 16:33

Je suis en combien ? en BTS ! <IMG SRC=smilies/yg.gif>
Sinon tu m'as déçu Pongistooooooo, j'attendais tes 24h hier moi ! <IMG SRC=smilies/cry.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Samedi 01 Janvier 2005 03:16

A tout ceux qui veulent acheter le jeux vidéo "Call of Duty" je peux vous dire qu'il est trés bien (graphisme, jouabilité, histoire, diversité des missions...) mais trés court (19 missions), je l'ai fini en 3 jours et il manque un mode multijoueur donc réfléchissez y avant de l'acheter.
ASCAP Sochaux !

Samedi 01 Janvier 2005 03:36

dsl je revenais du stage comité g t un peu crevé

Samedi 01 Janvier 2005 11:11

mon en ce moment je joue un peu a warcraft3 je vous le conseille il est génial <IMG SRC=smilies/ok.gif>
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Samedi 01 Janvier 2005 11:16

Je l'avais sur ordi il est trop bien, mais vu qu'il ramais un peu trop je l'ai désinstallé.
je me rappelle de 2/3 phrase "culte" <IMG SRC=smilies/rire.gif> : "ma vie pour la horde !" ...etc
ASCAP Sochaux !

Samedi 01 Janvier 2005 21:37

C'est pas grave Pongistooo, la fin de l'année approche toujours trés vite ! <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Parce que tout peut bien arriver...
0
1
924 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café