Jeudi 30 Décembre 2004 10:17
Moi les indivs du2er tour je les ai carrément raté je redescent en D2Jeudi 30 Décembre 2004 15:28
zen eddy1er, zen <IMG SRC=smilies/chinois.gif> . Moi j'ai fait ceux des pieds (ongles)Jeudi 30 Décembre 2004 15:30
Tte facon chui le plus zen possible avant les indivsJeudi 30 Décembre 2004 15:32
g eu 12.36 ce trimestre pour un 4e qu' a des possibilités c trè nul jvais faire mieux le 2eVendredi 31 Décembre 2004 00:59
J'ai pas encore eu ma moyenne <IMG SRC=smilies/yg.gif>Vendredi 31 Décembre 2004 01:19
si g 9 je suis content <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif> <IMG SRC=smilies/stayingalive.gif>Vendredi 31 Décembre 2004 01:20
moi 10.5 en 2nde = très nul !!!Vendredi 31 Décembre 2004 01:25
Ca va letop ! à ce que je vois le compteur grimpe !Vendredi 31 Décembre 2004 02:14
<IMG SRC=smilies/rire.gif> nico66, non mais c'est pas for luiVendredi 31 Décembre 2004 02:17
Ah bon ? c'est à titre personnel maintenant ? ou tu t'attaques carrément au leader du site ? <IMG SRC=smilies/razz.gif>Vendredi 31 Décembre 2004 02:22
ca va être trop dure <IMG SRC=smilies/rire.gif> il a 5600 posts et toi qui posts partout ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vendredi 31 Décembre 2004 02:26
Ben je participe juste aux sujets auxquels je n'ai pu participé durant toute cette journée !Vendredi 31 Décembre 2004 11:10
nico66 t en combienVendredi 31 Décembre 2004 15:15
j'ai 11 doigts c'est bizarre sa m'arrive tout les soirs de pleines lunes..... <IMG SRC=smilies/buganim.gif>Vendredi 31 Décembre 2004 16:33
Je suis en combien ? en BTS ! <IMG SRC=smilies/yg.gif>Samedi 01 Janvier 2005 03:16
A tout ceux qui veulent acheter le jeux vidéo "Call of Duty" je peux vous dire qu'il est trés bien (graphisme, jouabilité, histoire, diversité des missions...) mais trés court (19 missions), je l'ai fini en 3 jours et il manque un mode multijoueur donc réfléchissez y avant de l'acheter.Samedi 01 Janvier 2005 03:36
dsl je revenais du stage comité g t un peu crevéSamedi 01 Janvier 2005 11:11
mon en ce moment je joue un peu a warcraft3 je vous le conseille il est génial <IMG SRC=smilies/ok.gif>Samedi 01 Janvier 2005 11:16
Je l'avais sur ordi il est trop bien, mais vu qu'il ramais un peu trop je l'ai désinstallé.Samedi 01 Janvier 2005 21:37
C'est pas grave Pongistooo, la fin de l'année approche toujours trés vite ! <IMG SRC=smilies/ok.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café