Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Un sujet sur tout - Page 7

Jeudi 28 Juillet 2005 12:08

et ouai et ouai Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Jeudi 28 Juillet 2005 12:28

Citation de laratatouillebg :
je pense que c'est ce que je vais faire car la majorité du club supporte le psg, comme ça si on est nul je me ferais pas charier et j'aurais des défenseurs si c'est le cas !!

Supporte notre grand club le RC LENS ! Émoticône
ASCAP Sochaux !

Jeudi 28 Juillet 2005 12:31

ça c'est impensable, mon frère est pour lens, ça serait pas drôle je l'ai tellement charié !!! et puis lens ils sont nuls ! encore plus nul qu'auxerre!

Jeudi 28 Juillet 2005 12:36

Citation de laratatouillebg :
et puis lens ils sont nuls ! encore plus nul qu'auxerre!

j'attend des arguments... Émoticône
ASCAP Sochaux !

Jeudi 28 Juillet 2005 13:23

il y en a pas j'y connais rienRire

Jeudi 28 Juillet 2005 13:25

Citation de laratatouillebg :
il y en a pas j'y connais rienRire

c'est bien ce que j'avais remarqué
ASCAP Sochaux !

Jeudi 28 Juillet 2005 13:45

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Jeudi 28 Juillet 2005 14:15

Citation de laratatouillebg :
Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

je plaisante Émoticône
Mais le truc c'est que j'aime pas qu'on dise "Lens c'est de la merde sans argumenter" je trouve ca trop facile, avec des arguments je pourrais comprendre mais sans non
ASCAP Sochaux !

Jeudi 28 Juillet 2005 14:18

oui mias moi quand je dis ça c'est gentil et c'est juste pour charier

Jeudi 28 Juillet 2005 14:19

Citation de laratatouillebg :
oui mias moi quand je dis ça c'est gentil et c'est juste pour charier

ok j'avais pas compris comme ca dsl Émoticône c'est ma faute
ASCAP Sochaux !

Jeudi 28 Juillet 2005 14:22

Sacré Lara

Jeudi 28 Juillet 2005 14:31

et oui !

Jeudi 28 Juillet 2005 14:37

je vais regarder un film mais j'hésite entre deux qui sont sortis il y a quelques années je crois, il faut qu'on me conseille ! soit Hitch, soit le journal de bridget jones, vous connaissez ?

Jeudi 28 Juillet 2005 19:16

ce soir soirée photos de mes 5 jours au Cap d'Agde. Vous n'êtes toujours pas invités bien-sûr.

Jeudi 28 Juillet 2005 19:26

Citation de laratatouillebg :
je vais regarder un film mais j'hésite entre deux qui sont sortis il y a quelques années je crois, il faut qu'on me conseille ! soit Hitch, soit le journal de bridget jones, vous connaissez ?
Hitch !!! Content
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Jeudi 28 Juillet 2005 19:43

au bout du compte j'ai rien regardé ! mais demain peut-être!

Jeudi 28 Juillet 2005 20:32

J'ai chaud ,je vais prendre une douche.
C'est toujours l'impatience de gagner qui fait perdre .

Jeudi 28 Juillet 2005 20:50

tu m'invites ?
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Jeudi 28 Juillet 2005 21:05

Luthra j'attends toujours ta réponse Clin d'oeil
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Jeudi 28 Juillet 2005 22:14

J'ai faim,je vais mangé. Émoticône
Je t'invite nathan?
elle est belle la France...!
0
1
924 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café