Jeudi 28 Juillet 2005 12:08
et ouai et ouai
Jeudi 28 Juillet 2005 12:28
Jeudi 28 Juillet 2005 12:31
ça c'est impensable, mon frère est pour lens, ça serait pas drôle je l'ai tellement charié !!! et puis lens ils sont nuls ! encore plus nul qu'auxerre!Jeudi 28 Juillet 2005 12:36
Jeudi 28 Juillet 2005 13:23
il y en a pas j'y connais rien
Jeudi 28 Juillet 2005 13:25

Jeudi 28 Juillet 2005 13:45
Jeudi 28 Juillet 2005 14:15

Jeudi 28 Juillet 2005 14:18
oui mias moi quand je dis ça c'est gentil et c'est juste pour charierJeudi 28 Juillet 2005 14:19
c'est ma faute
Jeudi 28 Juillet 2005 14:22
Sacré LaraJeudi 28 Juillet 2005 14:31
et oui !Jeudi 28 Juillet 2005 14:37
je vais regarder un film mais j'hésite entre deux qui sont sortis il y a quelques années je crois, il faut qu'on me conseille ! soit Hitch, soit le journal de bridget jones, vous connaissez ?Jeudi 28 Juillet 2005 19:16
ce soir soirée photos de mes 5 jours au Cap d'Agde. Vous n'êtes toujours pas invités bien-sûr.Jeudi 28 Juillet 2005 19:26
Jeudi 28 Juillet 2005 19:43
au bout du compte j'ai rien regardé ! mais demain peut-être!Jeudi 28 Juillet 2005 20:32
J'ai chaud ,je vais prendre une douche.Jeudi 28 Juillet 2005 20:50
tu m'invites ?Jeudi 28 Juillet 2005 21:05
Luthra j'attends toujours ta réponse
Jeudi 28 Juillet 2005 22:14
J'ai faim,je vais mangé.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café