Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Un sujet sur tout - Page 46

Mardi 07 Février 2006 18:14

Amis du Jour , Bonjour !!!

Mardi 07 Février 2006 19:21

allo la terre ici la base y a quel qu' un ......................... Rire

Jeudi 23 Février 2006 13:49

ici la terre y a quelqu'un la base...........

Vendredi 24 Février 2006 13:36

Enfin en week-end !

Vendredi 24 Février 2006 20:54

Encore une soirée où la jeunesse France
Encore elle va bien s'amuser puisqu'ici rien a de sens
Alors elle va danser faire semblant d'être heureux
Pour aller gentiment se coucher mais demain rien n'ira mieux

Encore une soirée ou la jeunesse France
Encore elle va bien s'amuser dans cet état d'urgence
Alors elle va danser faire semblant d'exister
Qui sait si l'on ferme les yeux on vivra vieux

Vendredi 24 Février 2006 20:59

va falloir que j' arrete les carrottes rapées ca me rend mo....rose voir orange....lol

Samedi 25 Février 2006 13:22

bah moi ch'ui content

Dimanche 19 Mars 2006 22:51

Bonjour Bible et les Tous ,

Alors te voilà reviendu de week-end , je me disais depuis vendredi , c'est la disette de jeux de mots ...

Dimanche 19 Mars 2006 23:14

Bonsoir Eglantine,

me voilà effectivement reviendu sur t2t.com après un "éloignement" non voulu mais bien vécu. Eh oui, toujours pas de wi fi à la maison! Mais bon, on en survit et le simple fait de l'écrire en est la démonstration.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 19 Mars 2006 23:17

Nous aussi pas de Wifi ni de Rififi , 2 petits loulous , et c'est tout !!!

Dimanche 19 Mars 2006 23:19

Et moi deux petits toutous, c'est déjà pas malRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 19 Mars 2006 23:22

Je sais que vous n'avez pas huit filles mais dis-moi, parmi vos deux (grands) loulous, il me semble bien qu'il y a une (grande) louloute, non?

Dimanche 19 Mars 2006 23:26

oui, mais Grande Louloute est devenue la plus petite de nos 2 Loulous et les 2 , je crois , écoutent du Rap e tout ....

Dimanche 19 Mars 2006 23:36

Tout bien pesé, le rap, oui, pourquoi pas? Même bien enlevé, le rap sera toujours moins torturant que le rapt!

Dimanche 19 Mars 2006 23:44

Et dire qu'à chaque fois , nous voyons les crêpes de notre ami "le Malouin" et nous n'avons jamais réussi à en prendre une au rebond !!! Cette petite Mamiche devient énervante avec sa poele . !!!!

Dimanche 19 Mars 2006 23:52

Moi, ce qui m'étonne c'est de voir une crépière électrique sans fil de branchement!

Dimanche 19 Mars 2006 23:55

En plus , la petite Mamiche a déjà tenu un rôle dans la pub : Tipiak . J'en suis presque sûre et c'est limite !!!! Je pourrais m'insurger mais non , laissons-là avec ses crêpes !!!

Lundi 20 Mars 2006 00:07

Booooonne nuit, Eglantine! Dors bien car quand tu ouvriras demain matin tes volets, tu seras toute surprise de te retrouver nez à nez avec le ... printemps!

Lundi 20 Mars 2006 00:09

Eh bien , Bonne Nuit à Toi aussi , Bible , et avec ce beau bouquet des Jeux Paralympiques , le printemps s'annonce bien !!!!

Lundi 20 Mars 2006 12:06

Citation de Eglantine :
Et dire qu'à chaque fois , nous voyons les crêpes de notre ami "le Malouin" et nous n'avons jamais réussi à en prendre une au rebond !!! Cette petite Mamiche devient énervante avec sa poele . !!!!

du moment que nous attrapons la balle au rebond ...lol.........je vais penser a presenter chez tipiak....mon avatar ...on sait jamais........ ma petite bretonne sur les boites de crepes! !!!!!! Pirate?
0
1
924 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café