Encore une soirée où la jeunesse France
Encore elle va bien s'amuser puisqu'ici rien a de sens
Alors elle va danser faire semblant d'être heureux
Pour aller gentiment se coucher mais demain rien n'ira mieux
Encore une soirée ou la jeunesse France
Encore elle va bien s'amuser dans cet état d'urgence
Alors elle va danser faire semblant d'exister
Qui sait si l'on ferme les yeux on vivra vieux
me voilà effectivement reviendu sur t2t.com après un "éloignement" non voulu mais bien vécu. Eh oui, toujours pas de wi fi à la maison! Mais bon, on en survit et le simple fait de l'écrire en est la démonstration.
Et dire qu'à chaque fois , nous voyons les crêpes de notre ami "le Malouin" et nous n'avons jamais réussi à en prendre une au rebond !!! Cette petite Mamiche devient énervante avec sa poele . !!!!
En plus , la petite Mamiche a déjà tenu un rôle dans la pub : Tipiak . J'en suis presque sûre et c'est limite !!!! Je pourrais m'insurger mais non , laissons-là avec ses crêpes !!!
Booooonne nuit, Eglantine! Dors bien car quand tu ouvriras demain matin tes volets, tu seras toute surprise de te retrouver nez à nez avec le ... printemps!
Et dire qu'à chaque fois , nous voyons les crêpes de notre ami "le Malouin" et nous n'avons jamais réussi à en prendre une au rebond !!! Cette petite Mamiche devient énervante avec sa poele . !!!!
du moment que nous attrapons la balle au rebond ...lol.........je vais penser a presenter chez tipiak....mon avatar ...on sait jamais........ ma petite bretonne sur les boites de crepes! !!!!!! Pirate?