Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Petits suisses - ukraine - Page 2

Lundi 26 Juin 2006 23:57

Citation de Taratata :
On aurait été bien à jouer l'Ukraine à la place des Suisses !!!!!!

A part cela il s'annonce un Ukraine Italie que je redoute barbant !!!!

J'en ai bien peur aussi... Émoticône

Lundi 26 Juin 2006 23:59

Citation de lussy :
Citation de KHyena :
Pff n'importe quoi... Mais autant de mauvaise foi de la part des français ne m'étonne plus...
La Suisse passe devant la France en poule, c'est seulement grâce à l'arbitrage et ensuite les français descendent les suisses comme pas possible, un peu de respect MERDE !!!

Je peux te dire je serais ravi que la France se fasse éliminer rien que pour les réactions pourris que vous avez eues...

Tu sais si les arbitres avaient appris que muller n'avait pas le droit de faire de mains dans la surface la suisse aurait sans doute perdu deux matchs... Et si tout avait été sifflé je pense pas que les suisses auraient finit deux matchs sur 4 a 11... Et ils auraient certainement encaissé plus que les trois pénos de ce soir...

Tu vas un peu vite à la besogne toi, déjà penalty n'est pas égal à but et 1 but d'écart n'est pas match gagné, surtout comme on a vu jouer la France conter la Suisse... Qui sait un but aurait peut-être réveillé les Suisses ? Tu ne peux pas refaire les matchs comme ça c'est un peu facile, avec des si on peut mettre Paris en bouteillle...

Et d'ailleurs les suisses ne sont pour rien si les arbitres ne sifflent pas des fautes contre eux, cela ne sert absolument à rien de les dénigrer et de manquer de respect pour ça !!!

Mardi 27 Juin 2006 00:00

Citation de KHyena :
Pff n'importe quoi... Mais autant de mauvaise foi de la part des français ne m'étonne plus...
La Suisse passe devant la France en poule, c'est seulement grâce à l'arbitrage et ensuite les français descendent les suisses comme pas possible, un peu de respect MERDE !!!

Je peux te dire je serais ravi que la France se fasse éliminer rien que pour les réactions pourris que vous avez eues...

Émoticône

tu as regardé les memes matchs que nous? parce que excuse moi mais la suisse se retrouve premier grace a un arbitrage favorable contre la france et un arbitrage defavorable pour la france( corée= un but refusé et suisse un peno non sifflé (surement but) donc desolé mais c'est comme ça!!!! si les arbitres avaient ouvert les yeux pour la france on aurait eu certainement 3 victoires et donc une premiere place incontestable mais au lieu de ça une 2 ieme place et se taper l'ukraine a la place de l'espagne moi j'accepte !!!!!!!!!
sinon les suisses il faudra s'entrainer aux penaltys parce 3/3 de manqué ça fait un peu beaucoup !!!!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mardi 27 Juin 2006 00:02

La Suisse, c'est une équipe tout juste bonne à fermer le jeu et à chercher le 0-0.
Les regarder jouer, c'est triste à mourir.

Mardi 27 Juin 2006 00:05

Dommage pour les Suisses (je dois être l'un des rares français qui était pour la SuisseRire), j'ai pas vu le match et la série de TAB mais raté 3 pénos à ce niveau c'est grave...
ASCAP Sochaux !

Mardi 27 Juin 2006 00:07

3 tirs au but : 3 passes au gardien.
Il faut dire que les suisses n'ont guère été habitués à tirer au but pendant le mondial...

Mardi 27 Juin 2006 00:12

Citation de rclens1998 :
j'ai pas vu le match et la série de TAB mais raté 3 pénos à ce niveau c'est grave...

T'inquiètes pas tu n'as rien raté... C'était très faible... Et assez ennuyeux ! Deux équipes avec quasiment 11 joueurs en défense de chaque coté... Même Frei a finit par joué milieu de terrain... Techniquement le niveau était faible, pas de vitesse bref pas grand chose d'intéréssant... Voilà le résultat quand deux équipes jouent pour ne pas prendre de but...

Mardi 27 Juin 2006 00:12

Bah franchement la France n'est pas une équipe très appréciable à voir jouer... Et cette équipe n'a pas montré grand chose jusqu'à maintenant...

Citation de magic revers :
Citation de KHyena :

Émoticône

tu as regardé les memes matchs que nous? parce que excuse moi mais la suisse se retrouve premier grace a un arbitrage favorable contre la france et un arbitrage defavorable pour la france( corée= un but refusé et suisse un peno non sifflé (surement but) donc desolé mais c'est comme ça!!!! si les arbitres avaient ouvert les yeux pour la france on aurait eu certainement 3 victoires et donc une premiere place incontestable mais au lieu de ça une 2 ieme place et se taper l'ukraine a la place de l'espagne moi j'accepte !!!!!!!!!
sinon les suisses il faudra s'entrainer aux penaltys parce 3/3 de manqué ça fait un peu beaucoup !!!!!!!!!!!

Bien sûr et j'ai pas dit qu'il n'y avait pas penalty... Mais dire que la Suisse est première seulement grâce à l'arbitrage est abhérrant. Elle l'a dû aussi grâce à son esprit d'équipe (quand on voit Zidane lancer son regard à Domenech quand il est sorti on se demande où est l'esprit d'équipe de la France). Et elle joue aussi avec le coeur...

Et comme je disais avoir quelques coups de sifflet en la faveur de la Suisse n'excuse en acun cas ce manque de respect que vous avez envers les Suisses qui n'y sont absolument pour rien de l'arbitrage... Il y a d'ailleurs eu des matchs où les fautes d'arbitrage était bien plus flagrantes...

Et sinon je suis d'accord, les penaltys étaient affreusement mal tirés, même mio j'auraient mieux tiré...

Mardi 27 Juin 2006 00:18

C'est pas un manque de respect que de dire que cette équipe suisse ne méritait pas de passer... Normalement le 1/4 de final d'une coupe du monde, c'est pour les 8 meilleures équipes au monde et la suisse n'en fait pas partie, c'est tout. Dire qu'elle finit première du groupe suite a des fautes d'arbitrage n'est pas non plus un manque de respect... C'est juste un constat... Par contre quand tu dis que c'est pas parce qu'il y aurait eu penaltie qu'il y aurait eu but, j'ai juste envie de te dire que les coréens, les togolais ou les français ne tirent pas forcélment les penos comme les suissesRire Vous avez pas de grands joueurs dans cette équipe et vous jouez un peu comme les grecs lors du dernier euro... C'est a dire pour ne pas prendre de but et espérer un contre, une faute d'arbitrage, un coup franc intéréssant... Et quand le magazine l'équipe écrit qu'aucun joueur suisse n'aurait ça place en équipe de france, c'est pas non plus un manque de respect... C'est juste une réalité ou un constat...

Mardi 27 Juin 2006 00:24

cela les calme un peu ces petits suisses qui se st crus invaincibles notamment FREI au vu de ses déclarations: ils redescendent les pieds sur terre ap ce match médiocre de leur part!

Mardi 27 Juin 2006 00:37

Citation de lussy :
Citation de KHyena :
Ils savent pas tirer des penaltys ou quoi ??

lol A chaque fois que j'ai vu qu'ils prennaient 20 mètres d'élan j'étais sur que c'était raté ! Match moyen pour pas dire plus et victoire ukrainienne qui me ravit. Les Suisses auraient même pas du passer les poules avec un arbitrage correct alors voilà au moins une chose de réparée !
Citation de KHyena :

Dire "autant de mauvaise foir de la part des français ne m'étonne plus" sur un seul post (qui selon moi n'est pas de mauvaise foi mais juste trop formel, car oui la Suisse a été avantagée dans les poules, mais on ne peut pas savoir ce qu'aurait donné le résultat final), ce n'est pas de la mauvaise foi ?
Tu serais pas Suisse, par hasard ? Si ? J'imagine qu'une partie de cette réaction est due à la déception d'avoir perdu ce match en ayant eu des occasions, mais ne t'inquiète pas, nous aussi risquons d'être déçus bientot Clin d'oeil

Autrement, pour parler clairement, tu pense que la Suisse était au dessus des 3 autres équipes lors de la poule (hors décisions d'arbitrage, je parle juste du jeu) ?

Mardi 27 Juin 2006 10:10

Citation de KHyena :

LOL, tu me fais rire. Tu nous demandes d'avoir du respect envers les suisses et tu finis ta phrase en disant "MERDE". Commence déjà à nous respecter en étant moins vulgaires. Perso, je n'y peux rien si les suisses sont passés à côté de leur séance de tirs au but. Et puis, tu t'énerves vite dis donc. Peut-être que ce soir, tu vas nous chambrer...

Mardi 27 Juin 2006 10:25

Allez la France et il n'y a rien d'autre à dire

Mardi 27 Juin 2006 11:12

Oui, allez les Bleus !!!!!!!!! En espérant que Raymond Domenech fasse jouer Henry avec Trézéguet. Car, avec ce système de jeu, la France aura plus d'occasions...
Bref, nous verrons bien...

Mardi 27 Juin 2006 11:17

Citation de lussy :
Citation de KHyena :

Tu sais si les arbitres avaient appris que muller n'avait pas le droit de faire de mains dans la surface la suisse aurait sans doute perdu deux matchs... Et si tout avait été sifflé je pense pas que les suisses auraient finit deux matchs sur 4 a 11... Et ils auraient certainement encaissé plus que les trois pénos de ce soir...

ou joue Muller??

Mardi 27 Juin 2006 11:21

Citation de evers :

ou joue Muller??

En allemagne pendant la coupe du monde !
En défense !
Sur le banc lyonnais ! (ah au fait je suis pas lyonnais désolé...Rire )
Et peut être a marseilles l'année prochaine...Rire Ah non j'oubliais, il voudra certainement pas aller jouer pour ce grand club mythique qui ne vit que sur son passéRire

Mardi 27 Juin 2006 11:28

Citation de lussy :
Citation de evers :

ou joue Muller??

En défense !
Et peut être a marseilles l'année prochaine...Rire Ah non j'oubliais, il voudra certainement pas aller jouer pour ce grand club mythique qui ne vit que sur son passéRire

tu vois tu me cherches..... Émoticône

Mardi 27 Juin 2006 11:30

Citation de evers :
Citation de lussy :
Citation de evers :

ou joue Muller??

En défense !

tu vois tu me cherches..... Émoticône

Désolé je pensais pas que ces vérités de blesseraient...Rire

Mardi 27 Juin 2006 11:49

trop d'amabilités deux modos ont sans soute ,piqué nos pseudos ......
il est clair que ( pour une fois ) tu dis la vérité muller est un défenseur , présent
en allemagne pour la CM , évoluant à Lyon et faisant main sur main!! Émoticône
le seul point c'est que meme à l'OM on en veut pas!!

Mardi 27 Juin 2006 12:08

Citation de evers :

le seul point c'est que meme à l'OM on en veut pas!!

ça serait pas la première fois que vous ne voulez pas de joueurs qui pourtant arrivent a marseille !Rire Ou alors si vous les vouliez, vous etiez bien les seuls !Rire
0
0
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport