Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Petits suisses - ukraine - Page 3

Mardi 27 Juin 2006 12:08

Citation de evers :
trop d'amabilités deux modos ont sans soute ,piqué nos pseudos ......
il est clair que ( pour une fois ) tu dis la vérité muller est un défenseur , présent
en allemagne pour la CM , évoluant à Lyon et faisant main sur main!! Émoticône
le seul point c'est que meme à l'OM on en veut pas!!

=> Muller reste plus fort que Déhu ou Meité....!!!
lui il sait ce qu'être champion de France...!!! Émoticône

Mardi 27 Juin 2006 12:13

Je n'ai rien contre les suisses, ni contre les ukrainiens mais ce match était tres pauvre techniquement. Aucune equipe n'a réussi à aligner 3 passes de suites au sol, à ce niveau de la compétition c'est comme même grave. A si il y a eu des jolis duels aériens sur des magnifikes transversales montant à 10 mètres de haut.
Et sur la séance de peno je trouve que les ukrainiens méritent de gagner, quand je voyais les suisses arriver en courant presser de tirer leur peno, et prenant 10 pas d'élan, j'étais quasiment sur qu'ils allaient rater vu leur fébrilité evidente!
Sinon action du match, la panenka de l'ukranien lors des peno le seul qui a fait peuve de génie, de lucidité et de sang froid pendant ce match!

Mardi 27 Juin 2006 12:22

Citation de Jery :

Sinon action du match, la panenka de l'ukranien lors des peno le seul qui a fait peuve de génie, de lucidité et de sang froid pendant ce match!

Totalement d'accord ! Je connaissais pas ce joueur mais vraiment félicitation a lui ! Dès qu'il est rentré, il s'est montré dangereux ! Il attirait tous les ballons et se montrait dangereux a chaque fois ! Et pour un jeune joueur comme lui, tenter une Panenka lors d'une séance de tir au but en 8eme de final d'une coupe du monde... wahouuu Soit il est complètement inconscient, soit il a vraiment beaucoup de talent et de courage !

Mardi 27 Juin 2006 12:27

Il a l'insouciance de la jeunesse...

Mardi 27 Juin 2006 12:48

flosim, Déhu sait ce que c'est que d'être champion... mais pas avec l'OM Émoticône

Mardi 27 Juin 2006 12:51

Citation de A.Nonyme :
flosim, Déhu sait ce que c'est que d'être champion... mais pas avec l'OM Émoticône

Et en plus il a joué a barcelone, ce qui n est pas un club du niveau aussi élevé que lyon ( les futurs chamipon d europe !!! le probleme c est qu on sait pas quand Content ! ) mdr .

Mardi 27 Juin 2006 13:19

Citation de A.Nonyme :

=> oué cela lui est arrivé une fois ds sa vie : c'est bien mais Muller a fait mieux lors des ses passages à Lyon!!! Émoticône

Mardi 27 Juin 2006 18:05

Sinon oui moi aussi j'ai trouvé que ce match était d'une pâleur technique à faire fuir unw fouine (cherchez pas le sens de cette phrase je l'ai inventé sur le coup).

Et les penaltys suisses très mal tirés...
C'est clair, avec 50 mètres d'élan après au moment de shooté ils sont essoufflés après avoir parcouru tout ce chmin et ils ont plus de force pour tirer ! Émoticône

Mardi 27 Juin 2006 18:12

apres 120 minutes de jeu,les péno sont forcement dur a marquer

Mardi 27 Juin 2006 20:24

Et dire qu'il s'agissait d'un 1/8è de finale de coupe du monde.
Certains sont gentils en disant que c'était moyen : c'était lamentable!

Faut penser à la somme qu'ont dû verser des spectateurs pour voir une daube pareille.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
0
0
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport