Pas énorme Seb, juste un peu enveloppé.....
Tu aurais pu également dire que tu m'avais mis 3/1 hier soir!!!
Concernant demain , on peut dire que le tableau est bien ouvert , et comme tu le dis Baptiste , le tirage au sort sera déterminant .
Je voulais signaler que Charles Henry Monley se réentraine sérieusement depuis un moment et je le vois bien gagner le tableau final demain.
Ca va être un joueur redoutable à surveiller je pense.
Je voulais signaler également que j'ai pas mal d'information concernant de belle mutation pour l'année suivante.
Big doit surement les avoir aussi car rien n'échappe à son oeil de Lynx.
Désolé je ne sais pas du tout comment on fait pour remplir la fiche je ne m'y conais pas beaucoup en ordinateur.
Par contre pour les informations de tennis de table je suis plutot caller.
Je voulais signaler que Charles Henry Monley se réentraine sérieusement depuis un moment et je le vois bien gagner le tableau final demain.
Ca va être un joueur redoutable à surveiller je pense.
Je ne connais pas du tout ce jeune joueur ; il paraît qu' il est bon ... on verra demain.
Peut-être que boysband ne connait pas la démarche à suivre pour remplir son profil, tu pourrais peut-être lui expliquer Big parce que moi je sais plus comment on fait!
Je voulais signaler également que j' ai pas mal d'informations concernant de belles mutations pour l'année suivante.
Big doit surement les avoir aussi car rien n'échappe à son oeil de Lynx.
Ou à mes oreilles tu veux dire ? Tu parles de certains retours à Lons ? Comme celui d' un certain joueur 25 à pas loin de 2000 points ?
Désolé je ne sais pas du tout comment on fait pour remplir la fiche je ne m'y conais pas beaucoup en ordinateur.
Par contre pour les informations de tennis de table je suis plutot caller.
Alex
Tiens Big jte l'avais dis! Tu peux te présenter Alex en attendant que Big te donnes la démarche.
Oui il y a pas mal de jeune joueur a surveiller, notamment Maxime Gros, Paul thevenin
Je ne sais pas si il y a d'autres de jeune qui sont suceptible d'ller loin demain.
Tu en connait toi Big qui a l'air d'avoir pas mal d'information sur la franche comté.