Je voulais signaler également que j' ai pas mal d'informations concernant de belles mutations pour l'année suivante.
Big doit surement les avoir aussi car rien n'échappe à son oeil de Lynx.
Ou à mes oreilles tu veux dire ? Tu parles de certains retours à Lons ? Comme celui d' un certain joueur 25 à pas loin de 2000 points ?
Mais au fait pourquoi il n'a pas joué la saison dernière? Parce que certains disaient qu'il était là pour jouer les matches importants, mais vu qu'il avait pas de licence...
Tout en haut de la page, tu cliques sur ton pseudo boysband. Ensuite tu remplis les renseignements que tu veux : nom prénom, classement, date de naissance (ton âge s' affichera automatiquement), tu n' es pas obligé de mettre ton adresse, téléphone et adresse e-mail hein ; ça c' est comme tu veux.
Puis tu cherches dans les menus déroulants (tu trouveras y' a tout) ton matos (revêtement CD, revers, bois) et tu cliques sur "Mise à jour" tout en bas de la page ensuite. Et ce sera fait.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 16 Mai 2009 21:59 par
Big - - - - -
Jespère que mes coordonnée sont bien enregistrer
Je ne suis pas rentré dans les détails
Ce n'est ni Artuso ni Messabih cherche encore Bapt EMV, mes info sont très fiable
Big te t'aquine car il doit savoir de qui je parle vu qu'il te dis de chercher encore
J' espère que mes coordonnées sont bien enregistrées. Je ne suis pas rentré dans les détails
Ben oui, on a vu ! Dis donc gros flemmard ... y' a pas ton nom, t 'as pas 109 ans ... ni ton classement (ou tes points du mois), ni même ton matos (c' est intéressant de savoir avec quoi les autres jouent non ?) ALLEZ AU BOULOT ! sinon ... tu vas te retrouver en "quarantaine" ...
Citation de boysband :
Ce n'est ni Artuso, ni Messabih : cherche encore Bapt EMV, mes infos sont très fiables. Big te taquine ; car il doit savoir de qui je parle vu qu'il te dit de chercher encore.
Ah non, là, je donne ma langue au chat : je pensais à Bertrand ...
Bapt EMV c'est toi le jeune N°1 de Vesoul?
Sinon vous avez une grosse poule demain Bapt et Big?
Ben je joue en équipe 1, l'équipe qui est monté en PN de zone, je suis en photo sur le lien de l'EM Vesoul, tu vas dans équipes du championnat et normalement je suis en photo.
Dans ma poule de demain, j'ai Clément Peltret, Emmanuel Cuenot et Gilles Billiotte.
Ben moi, "normalement", car ça peut encore changer ... j' ai dans ma poule : C.H. Monley justement (que je ne connais vraiment pas du tout), Kemel Chabane (que je bat souvent ; mais pas à chaque fois néanmoins...), et Olivier Massacrier (je dois en être au moins à 10-02 pour moi ... mais y' a deux ans, ça avait fait 2-2 je crois) Je peux finir (si C.H. est aussi fort que tu le dis), 2ème ... mais aussi 3ème ou 4ème ...
Ben moi, "normalement", car ça peut encore changer ... j' ai dans ma poule : C.H. Monley justement (que je ne connais vraiment pas du tout), Kemel Chabane (que je bat souvent ; mais pas à chaque fois néanmoins...), et Olivier Massacrier (je dois en être au moins à 10-02 pour moi ... mais y' a deux ans, ça avait fait 2-2 je crois) Je peux finir (si C.H. est aussi fort que tu le dis), 2ème ... mais aussi 3ème ou 4ème ...
Ca fait longtemps que je l'ai pas vu joué mais il doit jouer gros 35 à priori.
Daccord normalement tu va finir premier de poule non?
Je vais aller faire un tour sur le site de l'EMV alors.
Big toi ca va donner quoi demain?
Heu ... prudence ... déjà attention à Gibil qui est un joueur d' expérience, Manu Cuenot joue bien en ce moment et Clément Peltret est un sacré client.