Qui fait les indivs en Franche - Comté ? - Page 127

Samedi 16 Mai 2009 21:52

Citation de Big - - - - - :
Citation de boysband :
Je voulais signaler également que j' ai pas mal d'informations concernant de belles mutations pour l'année suivante.
Big doit surement les avoir aussi car rien n'échappe à son oeil de Lynx.

Ou à mes oreilles tu veux dire ? Tu parles de certains retours à Lons ? Comme celui d' un certain joueur 25 à pas loin de 2000 points ? Émoticône
Ce serait pas Guillaume Artuso?

Samedi 16 Mai 2009 21:53

Oui notamment ce retour là

Samedi 16 Mai 2009 21:54

Mais au fait pourquoi il n'a pas joué la saison dernière? Parce que certains disaient qu'il était là pour jouer les matches importants, mais vu qu'il avait pas de licence...

Samedi 16 Mai 2009 21:55

Tout en haut de la page, tu cliques sur ton pseudo boysband. Ensuite tu remplis les renseignements que tu veux : nom prénom, classement, date de naissance (ton âge s' affichera automatiquement), tu n' es pas obligé de mettre ton adresse, téléphone et adresse e-mail hein ; ça c' est comme tu veux.

Puis tu cherches dans les menus déroulants (tu trouveras y' a tout) ton matos (revêtement CD, revers, bois) et tu cliques sur "Mise à jour" tout en bas de la page ensuite. Et ce sera fait. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 16 Mai 2009 21:59 par Big - - - - -

Samedi 16 Mai 2009 21:56

Toujours aussi clair le Big!

Samedi 16 Mai 2009 21:58

Citation de Bapt EMV :
Tu parles de "certains" retours à Lons ? Comme celui d' un certain joueur 25 à pas loin de 2000 points ? Émoticône
Ce serait pas Guillaume Artuso?

Guillaume peut-être ... mais moi je ne parlais pas de lui ... cherche encore Baptiste. Émoticône

Samedi 16 Mai 2009 22:00

Jespère que mes coordonnée sont bien enregistrer
Je ne suis pas rentré dans les détails
Ce n'est ni Artuso ni Messabih cherche encore Bapt EMV, mes info sont très fiable
Big te t'aquine car il doit savoir de qui je parle vu qu'il te dis de chercher encore

Samedi 16 Mai 2009 22:01

Moi je sais Clin d'oeil

Pensez à aller au lit les enfants pour être en forme pour demain ! Content
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Samedi 16 Mai 2009 22:05

Guillaume peut-être ... mais moi je ne parlais pas de lui ... cherche encore Baptiste. Émoticône
Mais je sais pas si je le connais aussi! Pour l'instant je vois pas...

Samedi 16 Mai 2009 22:07

Mais y'en a bien un de vous trois qui va me dire qui c'est?

Bapt EMV c'est toi le jeune N°1 de Vesoul?
Sinon vous avez une grosse poule demain Bapt et Big?

Citation de boysband :
J' espère que mes coordonnées sont bien enregistrées. Je ne suis pas rentré dans les détails

Ben oui, on a vu ! Dis donc gros flemmard ... y' a pas ton nom, t 'as pas 109 ans ... ni ton classement (ou tes points du mois), ni même ton matos (c' est intéressant de savoir avec quoi les autres jouent non ?) ALLEZ AU BOULOT ! sinon ... tu vas te retrouver en "quarantaine" ...
Citation de boysband :
Ce n'est ni Artuso, ni Messabih : cherche encore Bapt EMV, mes infos sont très fiables. Big te taquine ; car il doit savoir de qui je parle vu qu'il te dit de chercher encore.

Ah non, là, je donne ma langue au chat : je pensais à Bertrand ... Émoticône

Samedi 16 Mai 2009 22:09

Apparament Bertrand c'est pas pour cette année.
Promis j'affinerais mon profil Big
L'autre recrue est bien pour cette année par contre.

Samedi 16 Mai 2009 22:10

Citation de boysband :
Bapt EMV c'est toi le jeune N°1 de Vesoul?
Sinon vous avez une grosse poule demain Bapt et Big?

Ben je joue en équipe 1, l'équipe qui est monté en PN de zone, je suis en photo sur le lien de l'EM Vesoul, tu vas dans équipes du championnat et normalement je suis en photo.
Dans ma poule de demain, j'ai Clément Peltret, Emmanuel Cuenot et Gilles Billiotte.

Samedi 16 Mai 2009 22:11

Ben moi, "normalement", car ça peut encore changer ... j' ai dans ma poule : C.H. Monley justement (que je ne connais vraiment pas du tout), Kemel Chabane (que je bat souvent ; mais pas à chaque fois néanmoins...), et Olivier Massacrier (je dois en être au moins à 10-02 pour moi ... mais y' a deux ans, ça avait fait 2-2 je crois) Je peux finir (si C.H. est aussi fort que tu le dis), 2ème ... mais aussi 3ème ou 4ème ...

Samedi 16 Mai 2009 22:11

Citation de boysband :
Apparament Bertrand c'est pas pour cette année.
Promis j'affinerais mon profil Big
L'autre recrue est bien pour cette année par contre.
Tu pourrais nous envoyer un MP pour nous dire qui c'est? Ou peut-être qu'on te verra demain?

Samedi 16 Mai 2009 22:12

Daccord normalement tu va finir premier de poule non?
Je vais aller faire un tour sur le site de l'EMV alors.
Big toi ca va donner quoi demain?

Samedi 16 Mai 2009 22:13

Ben moi, "normalement", car ça peut encore changer ... j' ai dans ma poule : C.H. Monley justement (que je ne connais vraiment pas du tout), Kemel Chabane (que je bat souvent ; mais pas à chaque fois néanmoins...), et Olivier Massacrier (je dois en être au moins à 10-02 pour moi ... mais y' a deux ans, ça avait fait 2-2 je crois) Je peux finir (si C.H. est aussi fort que tu le dis), 2ème ... mais aussi 3ème ou 4ème ...
Ca fait longtemps que je l'ai pas vu joué mais il doit jouer gros 35 à priori.

Samedi 16 Mai 2009 22:13

Un indice ? C' est un 25 ou moins fort ?

Samedi 16 Mai 2009 22:15

Citation de boysband :
Daccord normalement tu va finir premier de poule non?
Je vais aller faire un tour sur le site de l'EMV alors.
Big toi ca va donner quoi demain?

Heu ... prudence ... déjà attention à Gibil qui est un joueur d' expérience, Manu Cuenot joue bien en ce moment et Clément Peltret est un sacré client.
2
12
2754 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles