Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

PL DHS C8 - Page 9

Samedi 07 Janvier 2012 22:50

Defense Pro + Grass DT ou Piranja 0x = yabon ^^

Dimanche 08 Janvier 2012 17:47

Puisque Ch4rlus posait la question concernant une comparaison C8-1mm/Curl-1,5mm, je commence une réponse mais ce n'est pour le moment qu'une première impression car, si je connais bien le C8, je n'ai joué pour le moment qu'une heure avec le Curl.
Pour le moment, le Curl me semble plus typé "picots longs", notamment en attaque où j'ai souvent pris le filet, il mange plus les effets (sans surprise) mais me semble potentiellement plus gênant. Au niveau de la vitesse, le C8 n'est pas moins rapide. Voilà!

Dimanche 08 Janvier 2012 19:10

comment est ce que tu te sers du C8 wang..? Est ce que tu joues loin de la table? En bloc a la table? Bloc choppe? Apres tout peut etre que je ne m'en sers pas correctement, qui sait? Si tu peux me donner la combine, une leçon me serait surement salutaire

Dimanche 08 Janvier 2012 20:50

Salut aspicot, je n'ai vraiment pas de leçon à te donner (!) mais si ça peut t'aider, je joue plutôt loin de la table (il y a une vidéo quelque part dans "vos vidéos perso"Clin d'oeil, beaucoup en défense revers (trop). Si tu joues en bloc, ton Grass est bien meilleur selon moi!

Lundi 09 Janvier 2012 07:35

et non justement j'ai plutot l'habitude de jouer assez loin de la table, mais je n'arrive pas bien a sabrer avec le C8, peut etre qu'avec l'entrainement ça viendra.... si biensur je ne change pas avant pour un piranja ( la patience n'est pas vraiment ma qualite premiere)

Lundi 09 Janvier 2012 09:58

Alors Bertrand, toujours en errance ? Clin d'oeil
Bonne chance pour la 2nde phase !

Lundi 09 Janvier 2012 10:16

aspicot ton bois est très sec il ne s'acordera pas vraiment bien avec le C8.
Un picot souple sera plus efficace. Et si tu joues loin de la table tu peux largement utiliser du 1mm voire plus sur le picot. C'est ce que j'ai également et c'est très contrôlable et un régal loin de la table.
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Lundi 09 Janvier 2012 11:38

je suis completement d'accord avec toi fedo et même j'ai essaye le piranja tec en 1.2 et au niveau du ressenti c'etait top, j'ai beaucoup aime. Le seul probleme dans cette configuration, c'etait le poids. Pour moi qui ai l'habitude de jouer avec du sans mousse c'etait trop lourd j'etais gene pour attaquer je ne suis pas assez baraque du bras droit... Émoticône

Lundi 09 Janvier 2012 11:53

Je suis en train de faire essayer un GDT 0x et 1.2 à un collègue de club.
Il constate une nette diminution de la gêne avec le 1.2
Cela peut aussi compter.

Lundi 09 Janvier 2012 12:40

Oui c'est vrai que le poids est un problème avec les palettes larges ... Émoticône
Moi j'ai cherché à réduire le poids de la raquette grâce au backside. J'y suis arrivé avec le reflectoid qui pèse rien du tout ! Je ne connais pas le poids de ta plaque en CD mais je sais que le GDT est un PL assez lourd
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Lundi 09 Janvier 2012 13:35

c'est dommage qu'il ne soit pas fabrique en 0.5 de mousse, ça pourrait peut tre etre sympa??????

Lundi 09 Janvier 2012 18:34

ça se monte avec un 0x et une mousse seule

Lundi 09 Janvier 2012 18:46

Un défenseur numéroté entre 100 et 200 le monte sur une mousse en 0,6 (laquelle, je ne sais plus) et il défend surtout avec.

Lundi 09 Janvier 2012 19:51

ça me plairait bien d'essayer mais je n'ose pas et ensuite je ne connais pas de mousse adaptee car il parait qu'il faut une mousse tres dure pour avoir un bon resultat?????????

Lundi 09 Janvier 2012 19:56

encore une petite question wang tao, qui j'espere ne te paraitra pas trop indiscrete, quel est ton classement? Car quand on voit les classements des joueurs avec qui tu peux t'entrainer je me doute un peu qu'on obtiendra surement pas, toi et moi, le même resultat en jouant avec les même revetements

Lundi 09 Janvier 2012 20:18

Oh si tu sais, je suis un modeste 17 et même 16 cette phase Émoticône
Pour ce qui est de la mousse, je ne sais pas trop quoi te conseiller! Tiens-nous au courant Clin d'oeil

Lundi 09 Janvier 2012 22:01

La mousse HRS de misterping m'avait donné satisfaction quand j'ai monté un soft dessus, pour défendre. Mousse couleur crème, assez ferme mais pas trop (comme celle du C8 de base)

http://www.misterping.com/hrs-sponge.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Janvier 2012 22:02 par Ch4rlus

Lundi 09 Janvier 2012 22:11

Si vous voulez du c8 en 0.5 , il est vendu chez Japsko !

Mardi 10 Janvier 2012 07:21

merci du renseignement, tres interessant!!!!

Mercredi 11 Janvier 2012 07:51

Bonjour a tous, alors reessai hier soir du C8 toujours sans mousse mais cette fois recoler sur mon defense II, j'ai prefere nettement le ressenti, le touche n'est pas genial (par rapport a mon darker monte avec le grass dtec, je l'ai trouve plus sec, moins doux) mais par rapport a ce même C8 monte sur le defense pro, c'etait beaucoup mieux. Meilleur controle, peut etre plus de gene, (je ne l'ai pas vraiment vu mais en tous cas c'est ce que m'ont dit mes adversaires). Encore un petit effort, j'ai l'impression que je commence a m'y habituer. Maintenant essai du piranja tec sur le defense pro. La suite au prochain episode...
1
5
293 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements