Lundi 02 Janvier 2012 12:51
C'est qui "ton" revendeur ? Avant de tester le 1.5mm je passe par l'étape intermédiaire en 1.2mm
Lundi 02 Janvier 2012 14:51
DistriPing à Nantes, faut appeler car le site ne référence que qqs produits.Mercredi 04 Janvier 2012 00:02
2é test ce soir avec le C8 collé sur un Grubba Variant et intervenant plusieurs mois après le 1er durant lequel je n'avais pas apprécié le C8.
Mercredi 04 Janvier 2012 17:47
J'ai testé le c8 aujourd'hui, en OX monté sur un andro temper tech all+ donc un bois rigide.
). D'ailleurs le picot n'est pas extrêmement gênant mais mon collègue trouvait que c'est le fait d'attaquer rapidement avec qui était désorientant.
Jeudi 05 Janvier 2012 09:13
Pour la défense c'est normal que tu n'as pas aimé : ton bois est rigide, picot dur + sans mousse = TRES TRES sec !
Jeudi 05 Janvier 2012 09:32
Je confirme que sur un bois tendre et un peu de mousse, il est terrible^^ Sabrage tous azimuts, revers, coup droit, une combo de défense très convaincante.Jeudi 05 Janvier 2012 10:12
Mais avec la mousse vous vous retrouvez avec une fusée entre les mains ^^Jeudi 05 Janvier 2012 10:40
Moi j'le trouve pas rapide en 1mm sur le Matsushita sachant que j'avais un neptune 0.7mm sur un JSH, j'ai changé le picot et le bois en même temps et j'ai gardé la même vitesse, voire un poil plus lent : et c'est pour ça que je pense essayer le C8 en 1.2 mm (voire 1.5mm) a la fin de saison
Jeudi 05 Janvier 2012 12:20
Pour moi, le C8 en 1mm sur bois sec/rigide est ingérable au niveau vitesse. Le temps de contact avec la balle est trop court. J'avais testé sur Matsushita Power Défense, Chen Weixing et Défense Pro (Proche du Joo).Jeudi 05 Janvier 2012 20:24
Salut, je teste actuellement un C8 1mm sur un bois carbone off + asiatique acheté sur ttnpp, et bien, j'ai été agréablement surpris.Jeudi 05 Janvier 2012 22:39
Défense classique^^ La classe!Samedi 07 Janvier 2012 09:03
salut a tous, hier soir j'ai essaye le C8 en ox sur le revers de mon defense pro, et, malheureusement, j'ai ete assez deçu. Je ne comprends pas bien mais j'ai eu l'impression qu'il ne genait pas tellement, pour quel type de jeu est il vraiment fait? Pour moi qui ne suis pas bloqueur a la table, j'ai plutot l'habitude de defendre a mi distance en sabrant les balles c'etait pas le pied!!! qu'est ce que vous en pensez ?Samedi 07 Janvier 2012 12:01
J'en pense que les avis divergent et que l'explicationse trouve dans la gestuelle... Un bon défenseur du club (13-14) avec geste court a détesté. Un autre n°400 avec geste ample adore et joue avec. Moi je trouve qu'il coupe énormément en chop.Samedi 07 Janvier 2012 12:07
les bois et la plaques sur l'autre face doivent aussi jouer un rôle important dans les sensations.Samedi 07 Janvier 2012 12:30
perso j'ai prefere mille fois le piranja tecSamedi 07 Janvier 2012 14:13
Le Piranja est très bon, c'est sûr. D'ailleurs je l'ai sur ma 2ème raquette! Néanmoins, je reste persuadé du potentiel du C8 pour un jeu de défense. Je ne sais pas pourquoi mais j'arrive à ramener des balles incroyables avec le C8. J'arrive à rentrer fort dans la balle ; un grand coup de serpe! Et puis en retours de services, c'est le PL qui me permet de garder une balle rasante ou alors très courte avec le plus de régularité et presque pas de déchet...Samedi 07 Janvier 2012 14:50
Samedi 07 Janvier 2012 14:54
Je l'utilise en Ox sur un all classic(je ne sais pas qualifier ce bois sec, tendre?) et je me retrouve tout à fait dans les commentaires de Ch4rlus, grosse coupe, balles rasantes en retours de services et aussi en défense.Samedi 07 Janvier 2012 15:18
Sur balles molles, je trouve qu'il est particulièrement bon car ces picots durs et larges et sa vitesse permettent de distribuer une balle plus chiante pour l'adversaire (et pas dans le filet, en plus^^)Samedi 07 Janvier 2012 18:33
mais alors Charles tu me conseilles d'essayer le piranja sur le defense pro et quoi penser d'un grassdtec sur defense pro?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements