Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

PL DHS C8 - Page 14

Dimanche 27 Janvier 2013 17:12

Quelqu'un aurait-il une vidéo d'un joueur avec le c8? Malgré mes recherches, je n'ai rien trouvé de probant.
Raquette secondaire: JSH/vega pro/piranja

Lundi 28 Janvier 2013 09:48

Essai du c8 sur bois carbone (tamca 5000), incontrôlable pour moi, alors que sur firewall balsa c'était très bien

Lundi 28 Janvier 2013 11:18

hmmm rien d'étonnant, eu égard à la vitesse du picot et sa rigidité.

Mardi 29 Janvier 2013 09:53

oui, mais hier essai du talon ox sur la tamca et là moins de problèmes qu'avec le C8 ! Peut-être du aux picots plus souples ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Janvier 2013 09:53 par Macpro

Mardi 29 Janvier 2013 12:47

Citation de Macpro :
oui, mais hier essai du talon ox sur la tamca et là moins de problèmes qu'avec le C8 ! Peut-être du aux picots plus souples ?


Clairement.
Je trouve que le C8 se marie bien avec un bois à base plutôt tendre (balsa, ayous...) et pas trop rapide. Autrement c'est trop dur et ça "gicle" trop, cause aux gros picots très élastiques.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 29 Janvier 2013 12:50 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 30 Janvier 2013 18:34

Merci pour ta réponse Gilles71.
Hier soir essai du feint ox sur la Tamca, résultats époustouflants, facile en poussette, ne monte pas; attaques faciles et comme je joue le pl comme un soft la gêne reste présente pour l'adversaire.
A voir si ce n'est pas l'euphorie de la première fois, reste que pour un pl oublié dans la nuit des temps, il me semble être la meilleure alternative pour un jeu offensif à la table.
Plus de contrôle que le C8 et gêne supérieure (en frappe) si pas utilisé en crabe.

Vendredi 01 Février 2013 11:46

Je teste le c8 avec une mousse 0.6 ce soir sur un bois hinoki mais vos commentaires me font peur...
Je crois que ça etre une sensation de biscotte...
Retour ce soir!

Vendredi 01 Février 2013 12:44

Ça va aller...vite ! Tout au plus... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 01 Février 2013 13:24

Même pas peur! ^^
Je crains juste la sensation au contact de la balle.

Vendredi 01 Février 2013 13:27

Ce week-end j'ai joué contre un gars (que j'ai perdu) il jouait avec un C8ox sur un hallmark statégie et il y a longtemps, que j'ai plus vu flotté les balles comme ça,bon son bois est très vieux et du coup très léger car à l'origine son bois fait 90g donc plus léger que le mien et c'est le contraire que j'ai ressenti.
mais surtout son c8 avaut 3 ans et était mal collé(beaucoup de grosses bulles) ceux-ci explique peut-être cela.

Vendredi 01 Février 2013 13:50

Citation de sergio67 :
Ce week-end j'ai joué contre un gars (que j'ai perdu) il jouait avec un C8ox sur un hallmark statégie et il y a longtemps, que j'ai plus vu flotté les balles comme ça,bon son bois est très vieux et du coup très léger car à l'origine son bois fait 90g donc plus léger que le mien et c'est le contraire que j'ai ressenti.
mais surtout son c8 avaut 3 ans et était mal collé(beaucoup de grosses bulles) ceux-ci explique peut-être cela.


Sans doute la cause des balles flottantes, pas très réglo tout ça MDR

Vendredi 01 Février 2013 17:59

Pas réglo du tout, même... De quoi même lui faire changer de raquette.

Y'en a même qui ne collent que le pourtour de la plaque: discret et très chiant pour l'adversaire même si l'utilisateur perd du contrôle.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 01 Février 2013 18:01

Motif pour faire changer de raquette: les bulles rendent la surface non plane; plus facile que faire état d'un mauvais collage.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 01 Février 2013 18:08

Citation de Gilles71 :
Pas réglo du tout, même... De quoi même lui faire changer de raquette.

Y'en a même qui ne collent que le pourtour de la plaque: discret et très chiant pour l'adversaire même si l'utilisateur perd du contrôle.

Émoticône

Samedi 02 Février 2013 15:15

Après un essai hier soir je le garde!
Il donne balle super tendu!! il est rapide c'est sure mais pas incontrolable et surtout beaucoup plus facile en remise de service ou je peut me permettre d'etre agressif !
La mousse 0.6 que j'ai mise est pas mal du tout et adoucie le contact malgès mon bois en hinoki!

Samedi 02 Février 2013 20:52

Balle super tendue, oui, c'est sur! La plus tendue de tous mes tests effectivement, mais il est délicat à la table quand même dans le sens où tu as vite fait de te faire punir si le gars en face est pas trop mauvais : une poussette bien dure dans le C8, et un missile sol-sol derrière!

Samedi 02 Février 2013 23:28

Des qu'une poussette s'amorce je sais que je vais la prendre en coup droit.
Sinon c'est vrai que c'est chaud!

Jeudi 30 Mai 2013 14:24

Que penser du C8 "special" ci-dessous?

C-8 Special, 2,5mm Long Pips, New

Jeudi 30 Mai 2013 14:37

Oui en plus c'est noté dans le descriptif.

Je pense que c'et un C8 qui a trempé dans un produit
1
5
293 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements