Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Estelle Denis et Raymond Domenech - Page 2

Lundi 19 Juin 2006 23:51

C'est pas une preuve !
Lorsque tu est mariée avec une personne dans ce milieu tu n'est pas obligé de prendre le nom de ton mari !

Regarde un peu les couples de star , tu t'en apercevra ... Émoticône

Mardi 20 Juin 2006 00:07

Citation de Misterpsg :
C'est pas une preuve !
Lorsque tu est mariée avec une personne dans ce milieu tu n'est pas obligé de prendre le nom de ton mari !

Regarde un peu les couples de star , tu t'en apercevra ... Émoticône

C'est jamais une obligation pour aucun milieu (ni d'ailleurs attaquant ou défenseur !)

Mardi 20 Juin 2006 14:36

Apres le mondial Estelle Denis va se mettre en ménage avec Guy Roux
visitez mon blog www.myspace.com/philippeberanger

Mardi 20 Juin 2006 15:03

Santini, Lemerre ou Jacquet sont des coeurs à prendre y parait....

Mardi 20 Juin 2006 15:06

Estelle c'est une gérontophile !

Mardi 20 Juin 2006 15:09

Citation de SergioZZZ :

Estelle c'est une gérontophile !

Émoticône

Mardi 20 Juin 2006 15:57

L'est-elle avec certitude?
Oui, j'sais, elle est avec Domenech ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 20 Juin 2006 16:11

Il paraitrait qu' Estelle aime-rait mon dos (meneque) !

Mardi 20 Juin 2006 17:27

elle ne s'est jamais cachée de cette relation avec RD!!
elle y faisait des allusions à peine voilées dans son émission tardive du week end !

c'est vrai que domenech a un un physique qui n'a d'égal que son sens tactique ...

Mais bon, c'est la loi du genre: tous les gugus du foot ou du show biz n'auraient pas les mêmes compagnes s'ils étaient contrôleurs à la SNCF !!!

Mardi 20 Juin 2006 18:48

Citation de gros :
elle ne s'est jamais cachée de cette relation avec RD!!
elle y faisait des allusions à peine voilées dans son émission tardive du week end !

c'est vrai que domenech a un un physique qui n'a d'égal que son sens tactique ...

Mais bon, c'est la loi du genre: tous les gugus du foot ou du show biz n'auraient pas les mêmes compagnes s'ils étaient contrôleurs à la SNCF !!!

attends domenech est pas moche ... loin de là !!!
et puis vu le caractere d'estelle denis et l'intelligence qu'elle dégage je pense que le physique n'est pas ce qui compte le plus et heureusement !!!
il a 25 ans de plus qu'elle c tout ....

Mardi 20 Juin 2006 20:33

Entre Lemerre, Santini et Domenech, c'est sur le choix est vite fait !

Mardi 20 Juin 2006 21:18

je viens de retrouver un album Panini de mon enfance avec le stick de Domenech stoppeur du RC STRASBOURG !

je rassure tous les hommes de ce site: le mâle est bien moins vilain à 50 ans qu'à 25 !!! (voir aussi michel blanc, gérard jugnot ... )

Mercredi 21 Juin 2006 19:05

Citation de gros :
je viens de retrouver un album Panini de mon enfance avec le stick de Domenech stoppeur du RC STRASBOURG !

je rassure tous les hommes de ce site: le mâle est bien moins vilain à 50 ans qu'à 25 !!! (voir aussi michel blanc, gérard jugnot ... )

je crois que beaucoup d'hommes sont comme ça ...
on se bonifie avec le temps pour le plus grand plaisir des dames !!!

Samedi 24 Juin 2006 19:41

oufff,je suis rassuré. Émoticône

Dimanche 25 Juin 2006 00:26

J'apprécie l'émission qu'elle présente sur M6 mais ce qui me gène le plus c'est les débats au sujet de Domenech et de ses choix de sélectionneur alors qu'il s'agit de son conjoint!!! A place des intervenants, j'aurais envie de lui dire "tu qu'as le demandé directement". Mais je sais bien que c'est de la TV et que cette situation permet de faire de l'audience.

Dimanche 25 Juin 2006 13:40

Je trouve l'émission très bonne aussi surtout grâce aux 2 journalistes sportifs.
Hier c'était très drôle car on a entendu Francis Lalanne parler foot et ça , ça vaut son pesant de cacahouètes. Il a , entre autres , affirmé que Silvestre avait fait un bon match contre le Togo.

Sacré Francis! Émoticône
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 25 Juin 2006 15:45

Citation de Greg :
. Il a , entre autres , affirmé que Silvestre avait fait un bon match contre le Togo.

Sacré Francis! Émoticône

comme tu dis! Émoticône je l'avais pas encore entendu celle la!

En tout cas, je suis content qu'M6 ai eu les drotis de la coupe du monde!
Je prefere 1000 fois entendre un Leboef ou un Dugarry accompagné de Christophe Josse que je trouve tres bon (malgré la presence de thierry rolland....), à un Christian jean pierre LA MEN TA BLE qui, à chaque occasion (sans exception) crit : BUUT! ah non! j'ai cru qu'elle etait dedans! ou bien "faute! ah non, larbitre laisse jouer" des qu'un joueur tombe, etc...Le pire, LE, PIRE, c'est quand Houiller a parlé techniquement sur un joueur. L'autre, comme un prof, lui dit " c'est bien, c'est une bonne annalyse tactique Gerard!" Sans deconner....il a pas les chevilles qui ont gonflé un peu? C'est lui qui a entrainé liverpool pendant des années, et lyon maintenant?
Ensuite, il ya le cas Gilardi, avec sa voix de fumeur et ce "je suis gai, tout me plait" qui le caractérise, selon moi.
Le seul bon point que je donne a TF1 (et quel bon point), c'est la presence d'Arsene Wenger! Rien a dire! c'est un vrai pro! il est epatant! Presque autant qu'a son poste d'entraineur! Émoticône

Dimanche 25 Juin 2006 15:46

Oui je trouve aussi Wenger très bon. Par contre, je trouve Josse et Dugarry insupportables. Hier, contre l'Allemagne, j'avais l'impression que c'était 2 gamins de 12 ans qui commentaient le match.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 25 Juin 2006 22:32

le roi Wenger, rien avoir ac Rolland et Larqué ou même de Dugarry

Lundi 26 Juin 2006 09:18

L'avantage avec Wenger c'est que même quand il y a du l'Arsène, ça reste audible ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
1
52 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport