Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Estelle Denis et Raymond Domenech - Page 3

Lundi 26 Juin 2006 10:34

je trouve leboef et rolland trop nul en commentateur.....c est vraiment nul
trinko no 33 mondial

Lundi 26 Juin 2006 10:35

surtout leboef Émoticône
trinko no 33 mondial

Lundi 26 Juin 2006 11:19

Et Estelle tu la trouves bonne ?

Lundi 26 Juin 2006 11:51

Citation de SergioZZZ :
Et Estelle tu la trouves bonne ?

bin bonne et bonne tout simplementRire !!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Lundi 26 Juin 2006 11:52

moi, au taquet bonne ^^
Sacré domenech va!
Moi j'ai confiance en lui ! Il a été capable de choper une fille comme elle, il sera peut etre capable de nous amener loin dans la coupe du monde! Émoticône

Pour revenir sur les (pé)paires d'M6, je me justifie !
Josse, contrairement aux grosses tetes de TF1, il fait des recherches sur la prononciation des noms des joueurs! Et a ca, j'y suis sensible! Il prononce tres bien les noms des joueurs allemands, et bizarrement, c'est le seul a dire " Rozi dz ki" pour Rosicky. J'imagine qu'il a du, la aussi se renseigner sur la prononciation, sinon il aurait suivi le troupeau et aurait dit : roziki comme tout le monde.
Ensuite, Dugarry, sur un match, il a expliquer un trucc tactique des defenseurs que j'avais jamais entendu sortir de la bouche des commentateurs de TF1. Ca, ca m'a plut!
Je prefere avoir des gens comme eux qui parlent techniques, qu'un Gilardi qui ne connait rien au foot et qui ne sait dire que le nom des joueurs (mal), tout comme l'autre chevre de thieryy rolland. Hier, il m'a fait rigoler celui la sur le match de l'angleterre! "Gerrard!" dit a la francaise, c'etait beau! Émoticône avec son accent, ca faisait presque bof!

ps: désolé pour la longueur de mes posts. En ce moment, je dois avouer que j'aime bien ecrire Émoticône

Lundi 26 Juin 2006 12:25

Moi quand j'entends Dugarry j'ai l'impression d'entendre les commentaires de mon voisin :
" stéquipe elle est trop forte, oui tres bien en jambe dans steu coupe du monde vraiment faut qu'il garde steu mentalité "

Lundi 26 Juin 2006 12:25

boderoum je suis d'accord avec toi je prefere aussi les commentateurs dM6 qui sont a 50% d'anciens joueurs(dugarry leboeuf) et donc il savent de quoi ils parlent a part bien sur thierry rolland .... !!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Vendredi 07 Juillet 2006 15:55

Franchement, j'ai bien aimé l'émission d'estelle Denis: avant, je ne la connaissais pas et franchement, je la trouve vraiment compétente.

J'ai regardé quelques matches sur M6: bon, Dugarry, c'est vrai qu'on aurait mis mon voisin à sa place, ça n'aurait pas changé grand chose! Le pire, je crois que c'est Leboeuf: à chaque fois que la balle s'approchait du but, il criait Buuuuuuuuuuuuutttttttt! Franchement, c'était à la limite du supportable!

Vendredi 07 Juillet 2006 19:54

Estelle Denis, si elle n'est plus avec Robert, en a toujours gardé 2 ....
Bon OK je Émoticône

Dimanche 09 Juillet 2006 18:35

Déjà en dehors des studio, à la lumiere naturelle, elle parait moins belle je serais curieux de la voir sans maquillage et sans eclairage spécial...

Dimanche 09 Juillet 2006 19:09

On peut dire la même chose de toutes les personnes qui passent à la télé.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 09 Juillet 2006 19:16

Sauf que le maquillage ne rend pas forcément plus beau ! Surtout si c'est vert-blanc-rouge Content.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.
0
1
52 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport