Recette de séduction à la Joey Tribiani ( ) :
Tu lui fonces dedant ( Mais attention à ne pas la tremper de ta sueur ), tu dis "Pard......How are you doin' ?"
ou en français, "alors,ça roule?"
j'ai essayé avec ma copine mais elle aime pas trop pourtant je change ma voix
Et puis tu sais, les noms des gens avec qui je me suis dispue, c'est un peu toujours les memes :
Varispin
Smartiz
Je mets a part car depuis nous nous sommes longuement explique sur le chat et j'ai meme de bonnes parties de chat sympa avec smartiz
Peric
Tsavatanen.
Ou la tu constatera la forte capacite a intervenir sur un sujet pour sortir un truc desobligeant.
tu en as d'autre ?
Ou je te rappelle tes glorieuses epoques avec un pseudo nomme Kobe par ex. ?
Bah je réagis souvent à des propos qui sont énervant, un peu prétentieux dans la forme, irritant sur le fond. Là tu te plains que quelqu'un vient trouver quelque chose à redire sur des blagues sur les filles (pourquoi pas) mais cela fait écho à tes interventions effarouchées sur le sujet humour noir. Je pense que si tes posts étaient moins provocateurs, tu aurais moins de retours négatifs, plus de discussions sur le fond.Car tu t'en doute tu n'es pas le seul "grand impulsif devant l'éternel". Mais peut-être que tu souhaites des sujets un peu houleux pour que ce soit un peu "sport" !
Et si mes posts etaient moins provocateurs, toi et certains de tes "collégues" auraient plus de difficultés a venir jouer les bonnes consciences de la France, se faire les défenseurs de la liberté d'être et de penser.
Oui, Eglantine, mais sa petite soeur en est une autre pour ce qui est des trois premières lettres de ... culinaire.
J'ai honte mais je sais que je n'en mourrai pas!
Oui, Eglantine, mais sa petite soeur en est une autre pour ce qui est des trois premières lettres de ... culinaire.
J'ai honte mais je sais que je n'en mourrai pas!