Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Les techniques de drague des pongistes - Page 13

Dimanche 02 Juillet 2006 22:55

J'ai perdu la face, mortecouille!

Dimanche 02 Juillet 2006 22:57

De par diou, pas possible!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 02 Juillet 2006 23:03

Citation de F.BA :
J'ai perdu la face, mortecouille!

Sans b(l)ague, va à ... Reno et retrouve-toi une belle, mon ami ...

Dimanche 02 Juillet 2006 23:12

A Reno j'irai pour sur, mais avec ma Belle qui y proménera son bête.

Lundi 03 Juillet 2006 18:52

salut , heu , heu , comment dire,

est ce qu'il y a une jolie nana qui vient faire les tournois handicaps à cabourg cet été???
wla un bon entrainement

Lundi 03 Juillet 2006 18:55

Citation de F.BA :
Citation de le malouin :
hummmmmmmmm 10 pages pour finalement dire que c' est pas gagné pour certain surtout apres une 8/6 ou un pastis ....et a vous lire on dirait des presques veterants pour certain et des veterants pour d autres emoussés par la vie ou alors usés par le ping....ou alors en manque d' autres sensations ou alors juste finalement des poetes dans un cercle disparu.... mouais je prefere des poetes finalement sa fait plus mieux comme dirait l' autre et surtout plus serieux ....ceci dit le proverbe tiens toujours plus on veillit plus on devient ****** loooooooooool et tout cela faut le prendre au 69 eme degres...... Émoticône

...Ou alors on s'amuse....
10 pages pour ne rien dire, c'est pas pire que 7 lignes vides de sens
Émoticône -back

vide de sens par pour tous Émoticône

Lundi 03 Juillet 2006 18:57

sinon ce n' etait que de l ' humour mais je vois que ca fait mouche.......... mais sans intention de quoi que ce soit......... sinon fab je peut m' epiler les jgambettes et venir faire le handicap a condition que tu m' invite a boire une limonade bien fraiche Émoticône

Lundi 03 Juillet 2006 21:10

Citation de le malouin :
Citation de F.BA :
Citation de le malouin :
hummmmmmmmm 10 pages pour finalement dire que c' est pas gagné pour certain surtout apres une 8/6 ou un pastis ....et a vous lire on dirait des presques veterants pour certain et des veterants pour d autres emoussés par la vie ou alors usés par le ping....ou alors en manque d' autres sensations ou alors juste finalement des poetes dans un cercle disparu.... mouais je prefere des poetes finalement sa fait plus mieux comme dirait l' autre et surtout plus serieux ....ceci dit le proverbe tiens toujours plus on veillit plus on devient ****** loooooooooool et tout cela faut le prendre au 69 eme degres...... Émoticône

...Ou alors on s'amuse....
10 pages pour ne rien dire, c'est pas pire que 7 lignes vides de sens
Émoticône -back

vide de sens par pour tous Émoticône

Le mal? Loin, le malouin, de F.BA d'y avoir pensé! C'était aussi de sa part une simple contorsion textuelle ... dans l'esprit de la tienne. Content

Lundi 03 Juillet 2006 21:52

alors tant que c' est textuelle et non sex...uelle ca me va Émoticône

Lundi 03 Juillet 2006 22:52

Ah ce bible qu'il est bon, et jamais ne confond le b et le c.

Encore que ...Contextuel ??????

Lundi 03 Juillet 2006 22:57

Trop rafraîchissant ce que tu écris, F.BA, aussi, comme te ... contrer, c'est vile, je ne le ferai pas. Content

Lundi 03 Juillet 2006 23:51

Bible...consensuel comme a l'habitude, encore qu'avec un leger string et un peu d'espace, cela plait aux veuves joyeuses.

Lundi 03 Juillet 2006 23:59

Je ne connais de veuves joyeuses que ... la Veuve Cliquot. Oh, juste de nom car elle dépasse les possibilités de ma ... bourse!

Mardi 04 Juillet 2006 00:07

A defaut de joyeuse, il y en a une triste dont le plus proche voisin s'avere de surcroit etre un trou du cul

Mardi 04 Juillet 2006 00:10

Que voila, F.BA, une "grossièreté" qui n'en est pas une, du moins ... anatomiquement parlant. Clin d'oeil
Je m'incline, t'as fait très fort, là.

Mardi 04 Juillet 2006 00:33

Au bord de la mer des caraibes.Il s'aimerent. Ils s'allongérent, là, nus. Lui prenant la tête, Anna, l'enfonca fermement dans l'ecume.Il ne pouvait lui avouer ses sentiment "Qui se ment se trahit" pensa Eric Thal. "Je ne jouerai plus jamais dans un film comme le Puppet Master".

Jeudi 06 Juillet 2006 22:09

vous craquez completement les gars... Émoticône

Vendredi 07 Juillet 2006 08:21

Et encore, futé, nous nous sommes gardés de trop en dire.
Ainsi, nous ne dirons jamais que lors de nos errances, nous avons repéré de magnifiques ... futaies pour abriter d'eventuels flirts estivaux . Clin d'oeil

Vendredi 07 Juillet 2006 11:52

Ah bible donc toi aussi tu as vu les promos chez Jardiland Clin d'oeil
Merci Werner

Vendredi 07 Juillet 2006 13:16

Je n'avais pas vu ce sujet!
J'ai une anecdote croustillante à vous raconter:
Une copine à moi dans le genre "bombe sexuelle" passe à la maison un soir et me dit "tiens,je vais te faire rigoler, mais jme suis faite draguée en pub par un pongiste"
moi interloqué: "ah comment tu sais qu'il faisait du ping?"
elle: "ba il est venu me voir et m'a dit "salut,jm'appelle **** jsuis joueur de ping pong pro et jvoyage beaucoup, jte trouve vraiment bonne!""
elle: "jpréfère le badminton"

lol

Juste pour info, le joueur concerné est membre du GFP

Moi je dis l'affiche !!!J'étais plié quand elle m'a raconté ça ! Émoticône
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com
0
2
349 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général