Avant la coupe du monde je pensais que l'on perdrais en demie ou quart de finale. Et je le pense toujours....Certains compare ce début de cup avec 2002, ça n'a rien à voir.
A l'époque on est champion du monde et l'on perd d'entrée 3 points... On tombe de haut. Le cataclysme. Hier on fait match nul contre un concurrent direct sauf que... ça n'est pas totallement une surprise. On est pas bon depuis 6 ans maintenant donc.... Le coup au moral est moins nettement moins rude je pense.
Alors on sera pas champion du monde c'est clair, on peut très bien se faire atomiser en huitième par l'espagne, l'ukraine ou la Tunisie mais je me rappelle d'une petite équipe il y a quelques années à laquelle PERSONNE NE CROYAIS, qui a successivement battu le Paraguay avec du cul, l'Italie avec du cul, la Croatie avec du cul... La preuve que les miracles existent, non ?
Avant la coupe du monde je pensais que l'on perdrais en demie ou quart de finale. Et je le pense toujours....Certains compare ce début de cup avec 2002, ça n'a rien à voir.
A l'époque on est champion du monde et l'on perd d'entrée 3 points... On tombe de haut. Le cataclysme. Hier on fait match nul contre un concurrent direct sauf que... ça n'est pas totallement une surprise. On est pas bon depuis 6 ans maintenant donc.... Le coup au moral est moins nettement moins rude je pense.
Alors on sera pas champion du monde c'est clair, on peut très bien se faire atomiser en huitième par l'espagne, l'ukraine ou la Tunisie mais je me rappelle d'une petite équipe il y a quelques années à laquelle PERSONNE NE CROYAIS, qui a successivement battu le Paraguay avec du cul, l'Italie avec du cul, la Croatie avec du cul... La preuve que les miracles existent, non ?
ALLEZ LES BLEUS !
=> je pense (enfin je l'esper vraiment) que la France va se qualifier à l'arrache comme pour les qualifications à cette coupe du monde.
je viens de voir l'espagne jouer ...
on a pas intéret à tomber sur eux juste aprés les poules (si on passe) ...
quoique si on veut gagner , il faudra courir et ça nous changera !!!
je viens de voir l'espagne jouer ...
on a pas intéret à tomber sur eux juste aprés les poules (si on passe) ...
quoique si on veut gagner , il faudra courir et ça nous changera !!!
=>ca veut pas tj rien dire...
Si ca trouve la France va sortir des poules ac une motivation retrouvée et un jeux mieux huilé? On ne sait jamais la France peut se servir des difficultés rencontrées en poule pr se surmonter.
Peut-être cette équipe d'Espagne ne sera-t-elle pas capable de tenir le rythme.
Je me rappelle d'une coupe du monde où ils avaient impressionné tout le monde en battant le Danemark 6 à 1.
Ils étaient devenus les favoris de la coupe du monde mais s'étaient fait éliminer piteusement au tour suivant.