Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 1 2006-2007 - Page 31

Vendredi 11 Août 2006 13:25

Citation de biffsky :
Citation de bonobono :
Mais Jpc et Biffsky qui etes vous pour proposer les compositions des équipes d'ingré et surtout de leur donner des objectifs....

Je pense que tu n'as pas compris, ni lui ni moi sommes d'ingré, après nous ne faisons pas de propositions, mais plutot de la spéculation.
Et à vrai dire, si tu es bien qui je pense "Sophie André", les spéculations que nous faisons sont plutot positive pour le club d'Ingré Émoticône
Ensuite, c'est peut etre pas comme ca que ca va se passer, mais ca risque d'y ressembler !!!

Bien dit. maladroit ton intervention Bonobono d'autant plus comme le dit Biffski c'est plutôt positif pour Ingré et de plus contrairement à toi nos profil sont bien renseigné

Vendredi 11 Août 2006 13:27

Citation de jpc45 :
Citation de bonobono :
Mais Jpc et Biffsky qui etes vous pour proposer les compositions des équipes d'ingré et surtout de leur donner des objectifs....

Nous ne proposons pas ni imposons d'équipes. Nous cherchons à savoir quelles sont les équipes potentielles. c'est pas diffamatoire je pense. de ton coté tu ne cherches pas à conaitre les compo des équipes qui seront ds ta poule?

Si on peut plus parler des compositions futures des équipes, on peut aussi parler des distances, le match le plus éloigné mais on va vite faire le tour...

Pas mal le "de ton coté tu ne cherches pas à conaitre les compo des équipes qui seront ds ta poule?"
On a tout à fait le même état d'esprit

Vendredi 11 Août 2006 15:00

Pour ta connaissance des compos jpc45 Content je ne pense pas que Patrick GERNOT jouera en équipe 2 à l'alerte ( c'est meme sur que non d'après moi ) !

Bressuire a contacté tous les joueurs ayant reussi leur BE l'année dernière. L'offre était interessante et Greg s'est certainement laissé tenter. Ca peut être une belle expérience je pense, c'est un club qui a des ambitions!

Vendredi 11 Août 2006 15:03

Pour MER il y a une tripotée de n° et 25 disponible la saison prochaine Content

RICHARD,MORDELET,WACHE,HENRIOU,LEDOUAIRON,ADAM,PITOIS,FOURRE,DAUBRY,BOULAY

Dans l'absolu il pourrait y avoir 4 25 en équipe 3 Content , peut être que les r2istes du forum commencent à trembler :p

Vendredi 11 Août 2006 15:15

jespere nico !!! Émoticône

Vendredi 11 Août 2006 15:19

voila notre poule :

US ORLEANAISE 1
ESC.COUR CHEVER 2
CJF LES AUBRAIS 1
LUISANT A C T T 1
F.J. FOECY 1
AMO.MER TT. 3
INGRE CMPJM 3
BERRICH.CHATEAU 2

vive MER !!!

Vendredi 11 Août 2006 15:27

Citation de allerAMO :
voila notre poule :

US ORLEANAISE 1
ESC.COUR CHEVER 2
CJF LES AUBRAIS 1
LUISANT A C T T 1
F.J. FOECY 1
AMO.MER TT. 3
INGRE CMPJM 3
BERRICH.CHATEAU 2

vive MER !!!

Moi perso, ca me ferait plaisir, je suis du CJF et jouer des 25 ou 30 (Ingré, Mer, Chateauroux), c'est plutot sympa, surtout qd tes moins bien classer (perso je suis 40), parceque j'ai pris un classement grace à 2 perf a 25 en championnat l'an dernier contre l'alerte 3 ou4. Jouer en contre pour eux, c'est pas motivant, même si il gagne 15-5, quand tu repart avec 2 perf a 25, c'est cool pour les moins biens classé!!!

Vendredi 11 Août 2006 15:29

En gros dans ma poule, il y a
US ORLEANAISE 1
ESC.COUR CHEVER 2
CJF LES AUBRAIS 1
LUISANT A C T T 1
F.J. FOECY 1
qui va descendre, les autres jouent la montée

Vendredi 11 Août 2006 15:45

un moment j'ai entendu que patrick caotcherait les match de N2 apres rien de sur mais je ne pense pas qu'il joue en equipe 2

ca fait une grosse poule en R2 pour la montée la plus dur

Vendredi 11 Août 2006 15:48

Citation de allerAMO :
voila notre poule :

US ORLEANAISE 1
ESC.COUR CHEVER 2
CJF LES AUBRAIS 1
LUISANT A C T T 1
F.J. FOECY 1
AMO.MER TT. 3
INGRE CMPJM 3
BERRICH.CHATEAU 2

vive MER !!!

La pression elle est pas sur nous, mais sur vous car comme il y a 3 grosses equipes dans cette poule, forcement, il y aura qu'un equipe qui montera en R1 en fin de 1ère phase, les 25 qui jouerons en R2 en 2nde phase seront contant de jouer en contre pendant toute la saison.

En fait les seules pressions que ca met, c'est sur les equipes qui vise la montée en R1soit :

AMO.MER TT. 3
INGRE CMPJM 3
BERRICH.CHATEAU 2

Merci Nico et allerAMO

Vendredi 11 Août 2006 15:50

Jpc et Biffsky, désolée mais je ne disais pas ca mechament...
Sinon pour info : il y a quelques erreurs dans vos compositions...

Vendredi 11 Août 2006 16:01

Citation de bonobono :

pas de pb.
Qu'est que tu veux dire : vous avez déja fait les compo à Ingré et ce n'est pas ce que l'on disait? ou il y a des joueurs qui arretent la saison qui arrive?

Vendredi 11 Août 2006 16:05

Citation de jpc45 :
Citation de bonobono :

pas de pb.
Qu'est que tu veux dire : vous avez déja fait les compo à Ingré et ce n'est pas ce que l'on disait? ou il y a des joueurs qui arretent la saison qui arrive?

T'es un filou Émoticône

Vendredi 11 Août 2006 16:18

Citation de jpc45 :
Etonnant Ingré : parmi tous ces joueurs très peu ont été formés par ce club (sauf peut être Feuillatre, Gonzalez, Couvert). j'ai l'impresion que ce club doit beaucoup à Poncelet

courville est aussi ds cette situation

Tu as tout dit JP, sauf que couvert vient de Patay si je me souviens bien et sauf qu'il ne faut pas oublier des personnes très dévouées comme Moreau (qui part je crois), Chaput qui a toujours été là (même quand l'équipe 1 était en départementale) et puis aussi Flamme le president.
Émoticône

Vendredi 11 Août 2006 16:40

oui jp45 tu as tout compris, ce n'est pas tout a fait les bonnes compos et certains joueurs arretent...

Vendredi 11 Août 2006 17:10

Citation de Laplaud :
Cheub => Au hasard, l'ABC Tours (en face de la caserne des pompiers, reprise à 20h30 le 23/08)

Ok ça roule Laplaud !!! trop motivé de retaper dans la balle........ toujours prêt pour le 22 comme ça on se fait un petit back to back

Vendredi 11 Août 2006 18:36

Citation de utaka :
un moment j'ai entendu que patrick caotcherait les match de N2 apres rien de sur mais je ne pense pas qu'il joue en equipe 2

ca fait une grosse poule en R2 pour la montée la plus dur

Enfin s'il y a match de montée pour la 2, il pourra toujours donner un coup main au coup ou

Vendredi 11 Août 2006 19:45

Citation de allerAMO :
voila notre poule :

US ORLEANAISE 1
ESC.COUR CHEVER 2
CJF LES AUBRAIS 1
LUISANT A C T T 1
F.J. FOECY 1
AMO.MER TT. 3
INGRE CMPJM 3
BERRICH.CHATEAU 2

vive MER !!!

Si j'avais une pièce à mettre, je la mettrais sur AMO Mer 3 dans cette poule vu ce qu'a dit Nico. Mer va sans doute faire une grosse saison l'an prochain. On peut je pense saluer la formation dans ce club, c'est un club qui mérite je pense d'être où il est. On peut souhaiter une montée en PRO B pour l'équipe 1, ce serait bien pour la Région.

Vendredi 11 Août 2006 21:14

Citation de etveg :
Citation de jpc45 :
Etonnant Ingré : parmi tous ces joueurs très peu ont été formés par ce club (sauf peut être Feuillatre, Gonzalez, Couvert). j'ai l'impresion que ce club doit beaucoup à Poncelet

courville est aussi ds cette situation

Tu as tout dit JP, sauf que couvert vient de Patay si je me souviens bien et sauf qu'il ne faut pas oublier des personnes très dévouées comme Moreau (qui part je crois), Chaput qui a toujours été là (même quand l'équipe 1 était en départementale) et puis aussi Flamme le president.
Émoticône

étonnant aussi ce Poncelet. Il a dû commencer tard. je ne sais pas pourquoi mais je me souviens de lui en J3 (ou J2). J'avais gagné le 1er match aux indiv en D1 junior et il avait gagné le second. Le niveau était 60, 55 maxi et il était J3, comme quoi on peut monter jusqu'à N400 sans avoir été ds les meilleurs jeunes...
J'étais en classe prépa lorsqu'il est parti 1 an ou 2 à Olivet mais c'est avec ce court passage à Olivet que j'ai l'impression il a commencé a bien progressé (il cotoyait leveugle, les frères raynal...)

Vendredi 11 Août 2006 21:44

Citation de jpc45 :

En revanche ils ont l'infirmerie encore occupées : Gasnier a des soucis physique; Poura t'il jouer l'année prochaine?
Il y aurait peut être 2 arrêts la saison prochaine : Hermeline et lechien. Est ce qq peut confirmer? si effectivement ces 2 joueurs arretes, l'équipes3 sera malgré tout solide mais me parait moins fort que Aubigny et Chatearoux

Gasgnier devrait continuer de jouer en N1
Hermeline ne s'en va finalement pas faire ses études ds les DOM-TOM : reste ds l'équipe 2 qui devrait être renforcée par Percheron
mais Moulin est incertain et peut-être que le club prendra la décision de faire monter Gastinois et k.Bramard ts deux 25 qui montent?
0
8
3547 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes