Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 1 2006-2007 - Page 30

Vendredi 11 Août 2006 11:16

Citation de jpc45 :
Citation de Byann :
Citation de jpc45 :
Citation de Laplaud :
Cette équipe de "vieux" a fort belle allure, elle ne sera pas loin de la 1ère place dans notre poule,
Émoticône sauf hécatombe de lumbagos, sciatiques ou fractures du col du fémur ...

Equipe qui sera en effet très dur à battre (classement moyen entre 1640-1660pt) et avec beaucoup d'expérience.

Pour l'ABC Tours, ça risque d'être très difficile pour le maintien mais a priori que des matchs interresants.

La R2A est peut être la poule de R2 la plus difficile

Je pense aussi, qu'il ne seront pas loin de la premiere place, poule tres dur pour nous aussi.
Mais cela reste un challenge tres interessant

Poule difficile pour Montargis (vous allez voir la différence par rapport à l'année dernière où vous étiez ds la poule la plus faible) mais vous avez les moyens de vous maintenir mais attention à la composition de vos équipes

C'est clair nous sommes ds une bonne tres difficile par rapport a l'année derniere. De plus l'année derniere on n'est pas passe de la relegation. Vivement la reprise.
Si ton idée est stupide mais que ca marche, c\'est qu\'elle n\'est pas stupide.

Vendredi 11 Août 2006 11:16

Citation de jpc45 :
Citation de marmotte :
Citation de jpc45 :
Pour ingré les équipes possibles sont :
*Ingré 2 : Bodin(25), Dufour(25), Duval(25),Feuillatre(25), Gonzalez(25) et Roussel(25)
Equipe solide en PN qui devrait se maintenir
*Ingré3 : Sellier(25), Tessier(25),Menand(30),Viala(30),Limouzy(35), Choquart(35) ou Couvert (35)
Borodine ne joue plus ?

Non je penses pas , c'est un oubli! bon bref il y a quoi faire pour Ingré
et il y a aussi Bourgeot à 25...

Vendredi 11 Août 2006 11:21

Citation de marmotte :
Citation de jpc45 :
Citation de marmotte :
Citation de jpc45 :
*Ingré 2 : Bodin(25), Dufour(25), Duval(25),Feuillatre(25), Gonzalez(25) et Roussel(25)
*Ingré3 : Sellier(25), Tessier(25),Menand(30),Viala(30),Limouzy(35), Choquart(35) ou Couvert (35)
Borodine ne joue plus ?

je suis fatigué moi (mais pas autant que le sera Perone durant son stage). Ils vont faire quoi de tous ces joeurs à Ingré? En plus je suis embété car Lanzi (1582 pt) a muté à Ingré surement pour jouer en R2 j'imagine.

Vendredi 11 Août 2006 11:26

Ingré 4 en R3B devrait être finalement pas si mal que ça

Vendredi 11 Août 2006 11:28

Citation de perone :
Citation de didi18 :
ah merde dsl j'avais pas vue!!!!!! Émoticône

Qui est second derrière Chartres ?

C'est le roulleau compresseur Courvillois avec 61 personnes (58 messieurs 3 dames) talonné par Luisant 57 personnes (50 et 7).

jpc45, j'ai pris des dispositions au cas ou je ne rentrerai pas vivant la semaine prochaine pour te léguer mon fichier de stats afin de poursuivre mon oeuvre.

RIP perone Émoticône

Vendredi 11 Août 2006 11:30

Citation de perone :
jpc45, j'ai pris des dispositions au cas ou je ne rentrerai pas vivant la semaine prochaine pour te léguer mon fichier de stats afin de poursuivre mon oeuvre.

RIP perone Émoticône
bon courage pour ton stage, j'espere que ça te permettra de jouer en R1 Émoticône

Vendredi 11 Août 2006 11:32

Citation de perone :
Citation de perone :
Citation de didi18 :

C'est le roulleau compresseur Courvillois avec 61 personnes (58 messieurs 3 dames) talonné par Luisant 57 personnes (50 et 7).

RIP perone Émoticône

Émoticône et oui Perone je m'inquiete pour ta santé!

Vendredi 11 Août 2006 11:40

Citation de jpc45 :
Citation de marmotte :
Citation de jpc45 :
Citation de marmotte :
Citation de jpc45 :
Borodine ne joue plus ?

je suis fatigué moi (mais pas autant que le sera Perone durant son stage). Ils vont faire quoi de tous ces joeurs à Ingré? En plus je suis embété car Lanzi (1582 pt) a muté à Ingré surement pour jouer en R2 j'imagine.

L'an dernier il tournait à 7 joueurs dans l'équipe 2 de ingré :
Bodin(25), Dufour(25),Feuillatre(25), Gonzalez(25), Roussel(25), Bourgeot(25) et Borodine(30)

Mais Duval(25) va descendre dans cette équipe, il ne tournerons pas à 8 donc Borodine passera surement en équipe 3.

Donc Ingré2 : (avec 7 joueurs)
Duval(25), Bodin(25), Dufour(25),Feuillatre(25), Gonzalez(25), Roussel(25), Bourgeot(25)

Donc Ingré3 (risque d'avoir 7 joueurs aussi) :
Sellier(25), Tessier(25), Borodine (30), Menand(30), Viala(30), Limouzy(35), Couvert(35)

A mon avis, Choquart(35) jouera en R3 et sur les 1ère journée, si tout le monde est là il feront descendre 1 joueur de l'equipe2 en equipe3 pour renforcer et pareille pour l'equipe4, qu'il renforcerons par 1 joueur de la 3

Vendredi 11 Août 2006 11:44

Je pense que la berrichone devrait s'inquiété car quand on voit l'équipe 3 de ingré en R2 avec 25/25/30/30/30/35 et un 35 en cas d'absence, je vois pas la berri gagner, sur tout qu'il doivent se jouer dans les dernières journées et que la berri ne pourra pas descendre de gars de l'équipe au dessus !!!

Tourango, t'en pense quoi, toi qui est de la Berri, ca te semble toujours jouable de monter votre R2 en R1?

Vendredi 11 Août 2006 11:45

Citation de perone :
Citation de perone :
Citation de didi18 :

RIP perone Émoticône

En licence traditionnelle, je suis d'accord avec Peronne mais avec les licences promotionnelles le rouleau compresseur courvillois comme tu aimes à nous appeler n'est que 5ème dépasser par Chartres avec 168, Yèvres avec 87, Luisant avec 84, Epernon avec 79 et Pays Courvillois avec 69

Émoticône

Vendredi 11 Août 2006 11:48

clopeau muté region ile de france

Vendredi 11 Août 2006 11:49

pour ce qui est de combe semble partir sur bressuire(apres qu'on est payé sa formation!!!!!!!!!!!!!) mais tout n'est po sur encore.

Vendredi 11 Août 2006 11:53

Citation de captain caverne :
pour ce qui est de combe semble partir sur bressuire(apres qu'on est payé sa formation!!!!!!!!!!!!!) mais tout n'est po sur encore.

A Bressuire il y a déjà un Combe (25) ça doit être de sa famille

Vendredi 11 Août 2006 11:55

Il risque d'avoir de grosse équipe en R2 en 1ère phase : Ingré 3, CJM 2, ASJ 4. ça promet pour la R1 en 2eme phase!

Vendredi 11 Août 2006 12:03

Etonnant Ingré : parmi tous ces joueurs très peu ont été formés par ce club (sauf peut être Feuillatre, Gonzalez, Couvert). j'ai l'impresion que ce club doit beaucoup à Poncelet

courville est aussi ds cette situation

Vendredi 11 Août 2006 12:36

Citation de nicolas734 :
JPC45 , DAUBRY sera sauf nouvelle blessure opérationnel en septembre . Il fera partie de l'équipe de N3 qui tournera à 8 joueurs si j'ai bien compris.

En revanche , Boris ADAM reprend et devrait jouer en équipe 3 . Je pense qu'il va rejouer petit 25 très vite !
Je suis loin de Mer mais je crois que ça va se passer comme ça.

oui mais je pense que Hugo jouera toujours en N3
il n'y aura donc plus que 5 places pour la N3 l'année prochaine

peut etre il y aura t'il des surprises (en R2) à la rentée !!!
Émoticône

Vendredi 11 Août 2006 13:11

Mais Jpc et Biffsky qui etes vous pour proposer les compositions des équipes d'ingré et surtout de leur donner des objectifs....

Vendredi 11 Août 2006 13:16

Citation de jpc45 :
Etonnant Ingré : parmi tous ces joueurs très peu ont été formés par ce club (sauf peut être Feuillatre, Gonzalez, Couvert). j'ai l'impresion que ce club doit beaucoup à Poncelet

courville est aussi ds cette situation

il me semble que couvert été comme son frere a la chapelle je peux me tromper

Vendredi 11 Août 2006 13:18

Citation de bonobono :
Mais Jpc et Biffsky qui etes vous pour proposer les compositions des équipes d'ingré et surtout de leur donner des objectifs....

Je pense que tu n'as pas compris, ni lui ni moi sommes d'ingré, après nous ne faisons pas de propositions, mais plutot de la spéculation.
Et à vrai dire, si tu es bien qui je pense "Sophie André", les spéculations que nous faisons sont plutot positive pour le club d'Ingré Émoticône
Ensuite, c'est peut etre pas comme ca que ca va se passer, mais ca risque d'y ressembler !!!

Vendredi 11 Août 2006 13:20

Citation de bonobono :

Nous ne proposons pas ni imposons d'équipes. Nous cherchons à savoir quelles sont les équipes potentielles. c'est pas diffamatoire je pense. de ton coté tu ne cherches pas à conaitre les compo des équipes qui seront ds ta poule?

Si on peut plus parler des compositions futures des équipes, on peut aussi parler des distances, le match le plus éloigné mais on va vite faire le tour...
0
8
3547 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes