Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 1 2006-2007 - Page 29

Vendredi 11 Août 2006 09:14

Citation de Laplaud :
Cette équipe de "vieux" a fort belle allure, elle ne sera pas loin de la 1ère place dans notre poule,
Émoticône sauf hécatombe de lumbagos, sciatiques ou fractures du col du fémur ...

Equipe qui sera en effet très dur à battre (classement moyen entre 1640-1660pt) et avec beaucoup d'expérience.

Pour l'ABC Tours, ça risque d'être très difficile pour le maintien mais a priori que des matchs interresants.

La R2A est peut être la poule de R2 la plus difficile

Vendredi 11 Août 2006 09:16

Les équipes 2 d'Ingré et de l'alerte vont être bien difficile à battre pauisque a priori Gernot devrait renforcer l'équipe 2 de l'ASJ et Duval celle d'ingré.

Vendredi 11 Août 2006 09:18

Citation de jpc45 :
Citation de Laplaud :
Cette équipe de "vieux" a fort belle allure, elle ne sera pas loin de la 1ère place dans notre poule,
Émoticône sauf hécatombe de lumbagos, sciatiques ou fractures du col du fémur ...

Equipe qui sera en effet très dur à battre (classement moyen entre 1640-1660pt) et avec beaucoup d'expérience.

Pour l'ABC Tours, ça risque d'être très difficile pour le maintien mais a priori que des matchs interresants.

Je pense aussi, qu'il ne seront pas loin de la premiere place, poule tres dur pour nous aussi.
Mais cela reste un challenge tres interessant
Si ton idée est stupide mais que ca marche, c\'est qu\'elle n\'est pas stupide.

Vendredi 11 Août 2006 09:29

Citation de nicolas734 :
Concernant J.S BOISARD il va bien jouer pour l'alerte st jean la saison prochaine ! Je me suis d'ailleurs entraîné avec lui mercredi.

Xavier PERINET jouera en r2 dans une equipe de "vieux"
QUETARD , MARQUET , JOANNES , PERINET , CREICHE qui reprend le 6 ème sera un sénior du même accabit normalement.

ok c'est une bonne nouvelle pour l'ASJ
tu joues ou pendant les vac nico?

Vendredi 11 Août 2006 09:43

Voici une idée de compo des équipes de l'alerte en 1ère phase :

*ASJ 2: Gernot (N°), Chanteloux(25),Chanteloux(25), Pawlowicz(25),Teste(25),Dolbeau(30)
Objectif de cette équipe la montée en PN
*ASJ3 : Gonnetan(30), Broutin(30), Suard(30), Corneat(35), Fournier(35), Chang(30) ou Senée(35)
Objectif le maintien.
J'ai mis Gonnetan ds cette équipe car il jouerait en A ds la poule la plus difficile et donc avec des matchs plus interessant

Vendredi 11 Août 2006 09:49

Citation de Byann :
Citation de jpc45 :
Citation de Laplaud :

Je pense aussi, qu'il ne seront pas loin de la premiere place, poule tres dur pour nous aussi.
Mais cela reste un challenge tres interessant

Poule difficile pour Montargis (vous allez voir la différence par rapport à l'année dernière où vous étiez ds la poule la plus faible) mais vous avez les moyens de vous maintenir mais attention à la composition de vos équipes

Vendredi 11 Août 2006 09:54

Citation de cheub :
Les réponses :

1 ) TT Joué
2 ) 4S Tours
3 ) Olivet TT

And the winner is, is .... cheub
BRAVO

nico734, j'ai comptabilisés les licenciés qui apparaissent dans la rubrique classement du site fédéral, j'ignore si les licences promo s'y trouvent ?

Vendredi 11 Août 2006 09:56

Citation de cheub :
Quel est le club de la région qui possède un joueur ou une joueuse qui est :

Champion(ne) d'Europe
Champion(ne) de France
Champion(ne) Corpo
Vice - Champion(ne) du Monde

De nombreux lots à gagner.................. Émoticône

La mère Pillière à la Membrolle ?
A moi le coussin péteur !

Vendredi 11 Août 2006 09:56

le tt brenne est sur le point de mourrir car nous avons un nouveau depart de notre numero 1 .le club reflechit a la necessite de repartir en r1. Émoticône

Vendredi 11 Août 2006 09:57

Citation de perone :
Citation de cheub :
Les réponses :

1 ) TT Joué
2 ) 4S Tours
3 ) Olivet TT

And the winner is, is .... cheub
BRAVO

nico734, j'ai comptabilisés les licenciés qui apparaissent dans la rubrique classement du site fédéral, j'ignore si les licences promo s'y trouvent ?

Non, les licences promos ne sont pas comptabilisés ds cette rubrique

Vendredi 11 Août 2006 10:01

Citation de captain caverne :
le tt brenne est sur le point de mourrir car nous avons un nouveau depart de notre numero 1 .le club reflechit a la necessite de repartir en r1. Émoticône

Coup dur pour Brenne en effet. Le maintien est quasi impossible mais d'un autre côté avait vous le choix pour l'inscription de votre équipe? car ça serait l'équipe 2 qui deviendrait l'équipe 1 soit une équipe de départemental beaucoup de joueur n'y retrouverait pas une grande ambition pour jouer.

comme le Bourges Tt vous perde vos 2 meilleurs joueurs!

Est il possible de savoir ou votre joueur est parti?

Vendredi 11 Août 2006 10:01

Citation de captain caverne :

Tu parles de COMBE Gregory 25 1914pts ?
Clopeau mute en région parisienne ?

Vendredi 11 Août 2006 10:08

Citation de cheub :

Champion(ne) d'Europe
Champion(ne) de France
Champion(ne) Corpo

1er:4s 2ème: alerte st jean 3ème:tt joué

Vendredi 11 Août 2006 10:10

Citation de didi18 :
Citation de cheub :

Champion(ne) d'Europe
Champion(ne) de France
Champion(ne) Corpo

1er:4s 2ème: alerte st jean 3ème:tt joué

Trop tard didi18, Perone a déjà donné la réponse un pue plus haut

Vendredi 11 Août 2006 10:14

ah merde dsl j'avais pas vue!!!!!! Émoticône

Vendredi 11 Août 2006 10:43

Pour ingré les équipes possibles sont :
*Ingré 2 : Bodin(25), Dufour(25), Duval(25),Feuillatre(25), Gonzalez(25) et Roussel(25)
Equipe solide en PN qui devrait se maintenir
*Ingré3 : Sellier(25), Tessier(25),Menand(30),Viala(30),Limouzy(35), Choquart(35) ou Couvert (35)
L'objectif de cette équipe est la montée. Seul Mer pourrait les battre

Vendredi 11 Août 2006 10:57

Citation de jpc45 :
*Ingré 2 : Bodin(25), Dufour(25), Duval(25),Feuillatre(25), Gonzalez(25) et Roussel(25)
*Ingré3 : Sellier(25), Tessier(25),Menand(30),Viala(30),Limouzy(35), Choquart(35) ou Couvert (35)
L'objectif de cette équipe est la montée. Seul Mer pourrait les battre

quand je vois que certain dise que ingré n'a pas une equipe competitive ou demotivé ca me fait rire je en connais pas un seul joueur de ingré de l'equipe qui est proposé par jpc45 qui n'a pas envie de gagné

Vendredi 11 Août 2006 11:04

Citation de jpc45 :
Borodine ne joue plus ?

Vendredi 11 Août 2006 11:14

Citation de marmotte :
Citation de jpc45 :
Borodine ne joue plus ?

Non je penses pas , c'est un oubli! bon bref il y a quoi faire pour Ingré

Vendredi 11 Août 2006 11:15

Citation de didi18 :
ah merde dsl j'avais pas vue!!!!!! Émoticône

Tu veux mes lunettes ?

Te faches pas !

Dans le CHER le number one, tu ne seras pas étonné est le CJMB qui a enregistré une nette progression de ses effectifs que jpc45 avait d'ailleurs en son temps mis en exergue. 79 licenciés la saison passée contre une quarantaine depuis plusieurs années. Le second lui tenant la dragée haute est Aubigny 71 licenciés dans une petite ville plutôt éloignée.

Le CJM du haut de ses 79 personnes n'est que le 15ème club régional. Tous les autres départements de la région compte au moins 2 voir plusieurs assoc. devant le CJM... sauf peut être dans le 28 que je connais le moins. Qui est second derrière Chartres ?
0
8
3547 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes