Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 1 2006-2007 - Page 28

Jeudi 10 Août 2006 21:15

Citation de cheub :
Citation de jpc45 :
il sera plus difficile de savoir qui joue en A ou en B l'année prochaine. En effet la règle va changer : il faut les 2 meilleurs en A et le plus mauvais en B

Tu es sûr de cette info jpc ??? ça risque de faire du changement stratégique pour la reprise......... avec de nouveau les phases aller / retour indépendantes........ que du bonheur.......

oui

Jeudi 10 Août 2006 21:16

Citation de johan451 :
Citation de grandnord45 :
johan451, les compos d'olivet sont déjà décidé ou non ? (je suppose que tu jouera en N3 ?)

Je ne suis pas allé au club depuis Avril donc je ne suis pas au courant de grand chose. Pour la compo des équipes, à mon avis, rien est encore fait étant donné qu'il y a encore bcp d'incertitudes. Les équipes seront sûrement composées début septembre. Je pense que je ferais toujours parti de l'équipe 2.

Tu t'es entrainé depuis cette période (camping, etc)?

Jeudi 10 Août 2006 21:56

Citation de jpc45 :
Citation de johan451 :
johan451, les compos d'olivet sont déjà décidé ou non ? (je suppose que tu jouera en N3 ?)

Je ne suis pas allé au club depuis Avril donc je ne suis pas au courant de grand chose. Pour la compo des équipes, à mon avis, rien est encore fait étant donné qu'il y a encore bcp d'incertitudes. Les équipes seront sûrement composées début septembre. Je pense que je ferais toujours parti de l'équipe 2.

Non absolument pas, j'ai touché la raquette une fois en mai, sinon rien depuis le dernier match de PN début avril. ça fait 5 mois sans jouer, quel drôle de calendrier au tennis de table quand même...

Jeudi 10 Août 2006 22:37

Citation de johan451 :
Citation de jpc45 :
Citation de johan451 :

Non absolument pas, j'ai touché la raquette une fois en mai, sinon rien depuis le dernier match de PN début avril. ça fait 5 mois sans jouer, quel drôle de calendrier au tennis de table quand même...

quel joueur pas tres serieu alors qu'une phase au moins en N3 se profile ....

Jeudi 10 Août 2006 22:55

Utaka sais tu à quel niveau va jouer votre nouvel entraineur(Xavier Le Corre)? Il a fait qq perfs la saison passée (jusqu'à 25)? A priori X. Perinet devrait jouer en R2

Jeudi 10 Août 2006 22:55

Au fait Utaka, tu as des nouvelles sur Boisard (est t'il venu?...)

Jeudi 10 Août 2006 23:03

en ce qui concerne Xavier Le Corre je ne l'ai pas vu et pas vu de dirigeant donc j'en serais plus au debut de saison
pour xavier Perinet je pense qu'il jouera en R2 mais ce n'est que mon avis

pour Boisard aucune idée on verra lors des inscriptions il me semble que d'autre clubs lui ont proposés des choses

Jeudi 10 Août 2006 23:06

Citation de utaka :
en ce qui concerne Xavier Le Corre je ne l'ai pas vu et pas vu de dirigeant donc j'en serais plus au debut de saison

pour Boisard aucune idée on verra lors des inscriptions il me semble que d'autre clubs lui ont proposés des choses

D'autres club lui ont proposé des choses! j'aimerais bien savoir quels clubs. Ds le Loiret il y en a pas 36. peut être ds le 28 ou le 41

Jeudi 10 Août 2006 23:14

Citation de jpc45 :
Citation de utaka :

Ah ce JPC, il veut tt savoirRire

D'autres club lui ont proposé des choses! j'aimerais bien savoir quels clubs. Ds le Loiret il y en a pas 36. peut être ds le 28 ou le 41
Émoticône

Jeudi 10 Août 2006 23:17

Citation de jpc45 :
Citation de utaka :

n'etant pas de source sur je ne prefere rien dire pour pas qu'il y est de fausse rumeur soyon patient et on vera ou il jouera l'an prochain

Jeudi 10 Août 2006 23:22

Citation de johan451 :
Citation de jpc45 :
Citation de utaka :

Ah ce JPC, il veut tt savoirRire

Émoticône

c'est vrai que je suis curieux. J'aiemrai bien savoir ou Boisard risque de jouer l'année prochaine (s'il joue effectiffement). Un joueur de ce niveau , non muté, ça doit en interreser plus d'un.
Après, il est gendarme je crois, il n'aura pas forcément tous ces samedi de disponibles

Jeudi 10 Août 2006 23:23

Citation de utaka :
Citation de jpc45 :
Citation de utaka :

n'etant pas de source sur je ne prefere rien dire pour pas qu'il y est de fausse rumeur soyon patient et on vera ou il jouera l'an prochain

Utaka, tu peux tout me dire à moi Émoticône Émoticône

Jeudi 10 Août 2006 23:28

Citation de jpc45 :
Utaka sais tu à quel niveau va jouer votre nouvel entraineur(Xavier Le Corre)? Il a fait qq perfs la saison passée (jusqu'à 25)? A priori X. Perinet devrait jouer en R2
Citation de jpc45 :

il aurait une place en R1

Jeudi 10 Août 2006 23:42

je en te connais pas je ne vois meme pas qui tu es je peux juste dire qu'a un moment il a contacté l'alerte et a dit qu'il aimerait reprendre le ping sans se prendre la tete et qu'il ne ferait pas tous les matchs c'est tout ce que je peux dire

Jeudi 10 Août 2006 23:57

Citation de utaka :
je en te connais pas je ne vois meme pas qui tu es je peux juste dire qu'a un moment il a contacté l'alerte et a dit qu'il aimerait reprendre le ping sans se prendre la tete et qu'il ne ferait pas tous les matchs c'est tout ce que je peux dire

J'aurai essayé qd même mais tu es intraitable utaka Émoticône

Vendredi 11 Août 2006 00:05

Il y a un club dont on ne parle pas beaucoup mais pourtant c'est le club leader du 28. C'est Chartres (et non ce n'est pas Courville, enfin pas encore...)

Ils ont vu l'arrivée de 2 bonnes recrues : Calbrix pour l'équipe 1 et Dhotel pour l'équipe 2. 2 très bonnes recrues.

En revanche ils ont l'infirmerie encore occupées : Gasnier a des soucis physique; Poura t'il jouer l'année prochaine?
Enfin, on en avait parlé sur ce Forum, le jeuneBlicher Thomann a eu un grave accident de ski cet hiver. Est ce que son état de santé s'améliore?

Il y aurait peut être 2 arrêts la saison prochaine : Hermeline et lechien. Est ce qq peut confirmer? si effectivement ces 2 joueurs arretes, l'équipes3 sera malgré tout solide mais me parait moins fort que Aubigny et Chatearoux

Vendredi 11 Août 2006 01:53

Concernant J.S BOISARD il va bien jouer pour l'alerte st jean la saison prochaine ! Je me suis d'ailleurs entraîné avec lui mercredi.

Xavier PERINET jouera en r2 dans une equipe de "vieux"
QUETARD , MARQUET , JOANNES , PERINET , CREICHE qui reprend le 6 ème sera un sénior du même accabit normalement.

Vendredi 11 Août 2006 01:53

Concernant J.S BOISARD il va bien jouer pour l'alerte st jean la saison prochaine ! Je me suis d'ailleurs entraîné avec lui mercredi.

QUETARD , MARQUET , JOANNES , PERINET , CREICHE qui reprend le 6 ème sera un sénior du même accabit normalement.

Vendredi 11 Août 2006 08:55

Cette équipe de "vieux" a fort belle allure, elle ne sera pas loin de la 1ère place dans notre poule,
Émoticône sauf hécatombe de lumbagos, sciatiques ou fractures du col du fémur ...

Vendredi 11 Août 2006 08:59

Citation de nicolas734 :

Ok merci. L'entente ASJ/Ingré aura une très bonne équipe alors : Goriaud, Breut, Boisard, Raynal,Raynal,Poncelet
0
8
3547 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes