Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 1 2006-2007 - Page 26

Jeudi 10 Août 2006 11:28

Citation de perone :
Sans te lancer de pommade, l'année à laquelle tu fais référence, cette marmotte la a collée 3 fois 3/0 à nos joueurs (Desvigne, Thomas, Valdenaire) .... Émoticône Émoticône Émoticône
oui sur ce match, mais ce qui faisait notre force, c'etait qu'on faisait souvent un carton en A (souvent 8 -2 et je faisais pas tout le temps 3 !) et qu'en B Picatchou faisait compté les siens et ça suffisait pour la gagne !

Jeudi 10 Août 2006 11:28

Citation de jpc45 :
Minois n'est plus en pleine progression depuis 2 ans, il stagne (c'est relatif mais on espérait mieux). J'espère que cette année il pourra passer un cap en jouant en perf et avec une année plus ça devrait le faire

Oui, c'est incontestable. Mais jouer en R3 tout le temps en contre face à des jh45 et son picot (de m..., désolé ma poule) ça ne produit pas les mêmes effets -sans jeu de mots- que contre un disons Desvigne.
Je l'ai vu jouer à plusieurs reprises, je crois qu'il marche dans les traces de joueurs qui sont montés la ou nous (toi et moi) on manquerais d'air...

Jeudi 10 Août 2006 12:24

Petite question : Daubry (25 Mer) a été bléssé cette saison. Sera t'il opérationnel cette année? avec la venue de Richard, ça décale un joueur de N3 ds l'équipe 3(en R2), avec Daubry ça peut faire une belle équipe

Jeudi 10 Août 2006 12:28

a moins que le 6ème joueur de l'entente Bourges / Mehun soit une mutation exceptionnelle dont nous n'aurions pas encore connaissance ...

Jeudi 10 Août 2006 12:49

est ce que l'on y voit plus clair pour Blois?
Boissauneau est parti. Quid des arrêts : Milan, Phocion?
Et pour les arrivées : a priori une bonne recrue étrangère (qui ne devrait donc pas être compté comme mutation). y aura t'il finalement une arrivée (notamment pour répondre à l'offre d'emploi paru sur ce site)?

Jeudi 10 Août 2006 13:02

Le Bourges TT a reçu cette proposition par courriel :
Croyez vous qu'on puisse le recommander à Blois Ping ?

A MONSIEUR
LE RESPONSABLE DU CLUB
DE TENNIS DE TABLE

OBJET : Demande d'Inscription dans votre Club de Tennis de Table.

Monsieur,

J'ai l'honneur de postuler un poste de pongiste dans votre club de tennis de table. En effet, je m'appelle KOUANDIO Alain-Roch, j'ai 23 ans et je suis un pongiste international ivoirien.

Mes références sportives sont les suivantes :

1) Champion de Côte D'Ivoire (CI) Catégorie Seniors 2005-2006;
2) Champion de CI Coupe Nationale 2004-2005:
3) Champion de CI par Equipes 2005-2006;
4) Capitaine de l'Equipe Nationale Senior de CI depuis 2001;
5) Participation aux championnats d'Afrique (Ethiope 2000,Tunisie 2003, Senegal2003 ;Congo 2005 et 2006);
6) Participation aux Jeux Africains d'Abuja 2003.
7) Entreneux de mon club AS plataeu
8) Entreneux handisort de Cote d'Ivoire

Je souhaiterais m'inscrire dans votre club en vue de me perfectionner et d'évoluer en milieu professionnel. Je joins mes récents résultats en vue de vous fournir un maximum d'informations.

Je vous remercie d'avance de votre collaboration et vous prie d'agréer Monsieur le RESPONSABLE du Club de tennis de table, l'expression de mes sentiments distingués.

Jeudi 10 Août 2006 13:07

A votre avis ça joue quel classement?
Qd il parle d'évoluer en milieu professionnel ça veut dire trouver un job ou jouer avec des pro du ping? car sinon il s'est trompé.

Jeudi 10 Août 2006 13:15

et pourquoi pas u CJm? Il a l'air d'apprécier Bourges

Jeudi 10 Août 2006 13:16

J'ai vérifié s'il faisait parti des 1.000 meilleurs mondiaux sur le site de l'ITTF. Que nenni.
Nous avons à Bourges l'ancien champion du Togo qui a représenté son pays aux olympiades.
Il s'appelle Fessou LAWSON GAYSER et est numéro 500 et quelques (meilleur place 300) il joue en N3 au CJM.
Je dirais que l'Ivoirien (en un mot) doit être 20 ?

Je doute qu'il veuille venir en France bénévolement ... voir à ses frais...

Jeudi 10 Août 2006 13:18

Citation de jpc45 :

Tu plaisantes ?
Il a du taper sur google "Tennis de Table en France" et s'est constitué un fichier plus long que ton livret de famille !

Jeudi 10 Août 2006 13:20

Citation de perone :
Citation de jpc45 :

Tu plaisantes ?
Il a du taper sur google "Tennis de Table en France" et s'est constitué un fichier plus long que ton livret de famille !

Pour apprécier Bourges, c'était une plaisanterie. Pour le CJM, pourquoi pas. Mais j'imagine qu'il faut trouver un boulot

Jeudi 10 Août 2006 13:52

Citation de perone :
Citation de jpc45 :

Tu plaisantes ?
y a pas de doute la-dessus, il se dit que sur la qté, il aura peut-etre la chance de trouver qqchose.

Jeudi 10 Août 2006 13:59

Citation de grandnord45 :
a moins que le 6ème joueur de l'entente Bourges / Mehun soit une mutation exceptionnelle dont nous n'aurions pas encore connaissance ...
oui et peut-etre aussi qu'il sera N° Émoticône et que le club jouera la montée en N3 en 2ème phase et que..(nan je m'arrête la).
je ne sais même pas si c'est deja arrivé d'avoir une mutation exceptinnelle au Gaz !

Jeudi 10 Août 2006 14:03

Citation de Laplaud :
Citation de fabrice8989 :
...
C'est pathétique, un 35 de plus en R2, bienvenue dans nos lointaines contrées ! Émoticône
Merci pour votre accueil en tout cas, pour le reste je repondrais à peronne qu'à 36 ans je regrette mes 25 ans car à l'époque les blessures étaient inexistantes cela n'est plus le cas ( le corps dit stop tres souvent passé 30 ans enfin je trouve....)
quand à Laplaud je te repondrais simplement que je suis 35 sur le papier ce qui ne veut pas dire grand chose (j'ai perdu un 60 en RP l'année passée, faut avoir l'envie et le physique qui tienne bon........)
Merci encore pour la sympathie de votre région
a+ autour d'une table de ping et d'une autre après le match..... Émoticône
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Jeudi 10 Août 2006 14:04

Avec des situations comme celle-là, on va se retrouver trilingue...

Jeudi 10 Août 2006 14:19

J'ai censuré le passage ou l'Ivoirien indique qu'il est cannibale, personne ne m'en voudras j'espère ?

Gregos, est ce que le camarade "Le Chiotte" (Vincent Le Tohic) rempile l'an prochain, ça f'rait du bien à votre équipe 2 puisque gaet s'en va...

Jeudi 10 Août 2006 14:42

JPC45 , DAUBRY sera sauf nouvelle blessure opérationnel en septembre . Il fera partie de l'équipe de N3 qui tournera à 8 joueurs si j'ai bien compris.

En revanche , Boris ADAM reprend et devrait jouer en équipe 3 . Je pense qu'il va rejouer petit 25 très vite !
Je suis loin de Mer mais je crois que ça va se passer comme ça.

Jeudi 10 Août 2006 14:47

Citation de nicolas734 :
JPC45 , DAUBRY sera sauf nouvelle blessure opérationnel en septembre . Il fera partie de l'équipe de N3 qui tournera à 8 joueurs si j'ai bien compris.

En revanche , Boris ADAM reprend et devrait jouer en équipe 3 . Je pense qu'il va rejouer petit 25 très vite !

l'interet ne serait il pas de renforcer l'équipe 3 pour qu'elle monte en R2 plutot que de tourner a 8 en N3 et que du coup bcp de joueurs soient sur le banc

Jeudi 10 Août 2006 15:15

Citation de grandnord45 :
Citation de nicolas734 :

l'interet ne serait il pas de renforcer l'équipe 3 pour qu'elle monte en R2 plutot que de tourner a 8 en N3 et que du coup bcp de joueurs soient sur le banc

c'est vrai qu'il y a moyen de faire qqchose pour monter en R1

Jeudi 10 Août 2006 16:11

Quizz : Pour tester vos connaissances, n'allez pas chercher les réponses sur le site de fédé.

Sur le plan du nombre de licenciés FFTT (excluant donc les adhérents non licenciés éventuels) :

1) Le premier club de la région avec 151 licenciés (112 hommes et 39 femmes) est :
2) Le second club (place anciennement occupée par Chartres ASTT qui a perdu 31 messieurs depuis mon dernier relevé fin 05) avec 143 licenciés (116 et 27) est :
3) Plus dur, le troisième club avec 136 licenciés (108 et 28), qui fait un bond depuis la 6ème place grace entre autre à 10 féminines supplémentaires est :

Réponses demain.

7 clubs comptent plus de 100 licenciés, la plus forte progressions est le CJMB (+24 licenciés), la plus grosse gamelle Vineuil (10ème plus gros club en 03, 12ème en 2005, 17ème en 06)
0
8
3547 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes