Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Govou remplace Cissé - Page 2

Jeudi 08 Juin 2006 15:14

Il a pris Govou car c'était le seul dispo...Anelka est à Rolland-Garos et Giuly en Australie (ça rime en plus).

Il aurait pu prendre un bleuet...histoire de changer un peu.
Allez les Merlus

Jeudi 08 Juin 2006 15:15

Il a prit celui qui habitait le plus près de St Etienne pour pouvoir prendre l'avion à l'heure...........

Jeudi 08 Juin 2006 15:48

autant prendre Jeannot alors! c'est la meme! ^^ Émoticône

Jeudi 08 Juin 2006 15:58

Citation de boderoum :
autant prendre Jeannot alors! c'est la meme! ^^ Émoticône

T'as raison mon lapin !Rire

Jeudi 08 Juin 2006 16:12

Picotlyonnais, c net tu as raison. Mais domenech fait une grosse erreur car si zizou ou wiltord se blesse ba on va voir govou et dorasso en 1/4 de finale par exemple.

Et la c le drame !!!!!Rire

Jeudi 08 Juin 2006 16:20

Citation de lamaille :
Picotlyonnais, c net tu as raison. Mais domenech fait une grosse erreur car si zizou ou wiltord se blesse ba on va voir govou et dorasso en 1/4 de finale par exemple.

Et la c le drame !!!!!Rire

C'est clair...!

Jeudi 08 Juin 2006 16:49

C'est du n'importe quoi!

Govou est passé à travers de sa saison mais bon...il ne jouera pas de toute façon. Enfin j'espère...
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 08 Juin 2006 17:11

c une décision idiote et sans fondement puisque domenech remplace un de ses titulaires par un peleur d'orange ....
il faut prier pour que zz ou henry voir malouda ne se blessent pas parce que là ça va devenir un ptit peu délicat à gérer !!!

Aprés une coupe du monde se gagne avec de la chatte et il faudrait que l'équipe de france joue bien, que les autres jouent mal et que personne ne se blesse !!! ... euh ça fait beaucoup ...

Jeudi 08 Juin 2006 17:16

ouai enfin de toute façon il ne va pas jouer govou donc bon on est tranquille parce qu'on a le monde qu'il faut a droite(wiltord ribery).
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Jeudi 08 Juin 2006 18:44

Ac l'incorporation de Govou pr la cpe du monde, cela ns montre que Domenech ne prd pas vraiment en cpte la performance des joueurs : Govou n'a rien fait de la saison contrairement à des Micoud, Giuly hyper compétitifs ds leur club respectif.

Je sais bien qu'en 1998, on critiquait Aimet Jacquet et qu'au bout du cpte la France est devenue championne du monde (bonne homosphe ds le groupe, bon état d'esprit...) mais là je ne vois pas du tt le même dénouement.

En plus Zidane est déjà émoussé physiquement et l'équipe est bancale à droite.
Bref, la France n'borde pa la compétition ds les meilleurs conditions...

Mais ne sait-on jamais...!!!!

Jeudi 08 Juin 2006 19:01

Oui mais bon on ne sait jamais c'est vrai ! Il aurait mieux fait de prendre un bleuet car Govou, est-il prêt physiquement? Meme si normalement il ne devrait pas jouer mais si un des titulaires se blessent ? il aurait mieux fallut prendre Sinama pongolle ou je ne sais quelle francais PRET PHYSIQUEMENT pour cette coupe du monde au lieu de ça : govou ...
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Jeudi 08 Juin 2006 19:08

Citation de bzhboy :

Il aurait pu prendre un bleuet...histoire de changer un peu.

Il aurait pu aussi prendre mon voisin de palier, ça aurait changé aussi.

J'ai entendu Vendroux sur France Info qui disait que Giuly / Anelka / Govou ça se valait et donc que ce n'est pas une surprise.

J'aimerais savoir si le staff du Barça serait d'accord pour un échange Giuly - Govou.

Émoticône
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 08 Juin 2006 19:08

Citation de Hyuk :
Oui mais bon on ne sait jamais c'est vrai ! Il aurait mieux fait de prendre un bleuet car Govou, est-il prêt physiquement? Meme si normalement il ne devrait pas jouer mais si un des titulaires se blessent ? il aurait mieux fallut prendre Sinama pongolle ou je ne sais quelle francais PRET PHYSIQUEMENT pour cette coupe du monde au lieu de ça : govou ...

=> style Julien Faubert auteur d'une très belle saison à Bordeaux et qui appoterait beaucoup ds le couloir droit de l'attaque française.
Car qd on voit les dernières prestations de Vieira...ca fait peur!

Pourquoi la France ne jouerait pas en 4-3-3 à la Lyonnaise :
(de droite à gauche)
Barthez
Sagnol-Thuram-Gallas-Abidal
Vieira-Makelele-Zidane (en meneur axial)
Wiltord-Henry-Malouda

Jeudi 08 Juin 2006 19:31

oui c'est vrai flosim c'est un bon plan je trouve surtout que malouda et wiltord ont l'habitude de jouer a ces positions la donc ils seront forcement a l'aise.

Jeudi 08 Juin 2006 19:37

Citation de magic revers :
oui c'est vrai flosim c'est un bon plan je trouve surtout que malouda et wiltord ont l'habitude de jouer a ces positions la donc ils seront forcement a l'aise.

=> pr moi, c'est l'équipe type mais je ne suis pas sélectionneur de l'équipe de France... Émoticône
Ac cette compo on aurait une meilleure animation offensive grâce à Wiltord et Malouda sur les ailes et plus de déséquilibre côté droit.
Dc j'esper que Domenech passera à ce syst de jeu qui à l'air de bien marcher : la preuve ac le Barca, le Milan AC et Chelsea

Jeudi 08 Juin 2006 19:37

Je trouve ton analyse très interessante flosim et merci de me soutenir dans mes propos ^^
Oui le 4/3/3 est la meilleure chose mais domenech fait comme il veut après tout de toute facon si il ne gagne pas, il est viré !

Jeudi 08 Juin 2006 19:39

la preuve aussi avec lyon.

Jeudi 08 Juin 2006 19:57

C'est vrai que le systeme de lyon marche très bien ! Si seulement a Paris ca marchait aussi bien ! Mais l'année prochaine UEFA et on ira mieux (bon j'vais arreter le HS...)

Jeudi 08 Juin 2006 20:09

Citation de Hyuk :
C'est vrai que le systeme de lyon marche très bien ! Si seulement a Paris ca marchait aussi bien ! Mais l'année prochaine UEFA et on ira mieux (bon j'vais arreter le HS...)

=il faudrait un pendant à Jérôme Rothen sur le côté droit et reléguer Kalou sur le banc...

Jeudi 08 Juin 2006 20:25

Citation de flosim :
Citation de Hyuk :

=> style Julien Faubert auteur d'une très belle saison à Bordeaux et qui appoterait beaucoup ds le couloir droit de l'attaque française.
Car qd on voit les dernières prestations de Vieira...ca fait peur!

Pourquoi la France ne jouerait pas en 4-3-3 à la Lyonnaise :
(de droite à gauche)
Barthez
Sagnol-Thuram-Gallas-Abidal
Vieira-Makelele-Zidane (en meneur axial)
Wiltord-Henry-Malouda

Le problème c'est que zidane veut jouer derrière deux attaquants... Tout vient de là... Zidane a besoin de jouer haut pour être bon, s'il joue dans l'axe au coeur de la bataille du milieu, il est vite coincé. Donc il veut avoir deux milieux récupérateurs derrière lui et deux pointes devant pour avoir différentes solutions... Par contre je pense que si tu le fais jouer devant Veira et Makélélé et avec Wiltord a droite, malouda a gauche et henry devant ça devrait le faire... Surtout avec les montées de sagnol a droite et Abidal a gauche.
0
0
60 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport