Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

Pronostic Selection CEJ - Page 4

Jeudi 08 Juin 2006 14:14

Quand on voit que des jeunes comme Mordelet, Givone, Tran Van Thoan (cadets) ou Monga (juniors) ne sont même pas évoqués, j'espère que la tactique de la fédé de prendre des jeunes en devenir s'avèrera payante !
Votez Bozo !

Jeudi 08 Juin 2006 14:22

Citation de Justice :
Citation de bible :
En "par équipes", les juniors garçons doivent et PEUVENT, surtout, prendre date pour Le Caire (Egypte, 10 au 17 décembre, Mondiaux).



Il faut donc se qualifier pour les demi-finales (par équipe) des CEJ pour aller au Mondiaux ?



Pas obligatoirement, car la France est actuellement 6e au classement modial Juniors au mois de Juin 2006.
1 CHINA
2 JAPAN
3 GERMANY
4 CHINESE TAIPEI
5 ENGLAND
6 FRANCE
7 RUSSIA
8 KOREA REPUBLIC
9 HUNGARY
10 CZECH
11 SWEDEN
11 HONG KONG

Il ya une place pour une équipe non qualifiée suite aux differents championnats continentaux, pour la meilleure d'en elles. En étant 6e la France est tout de même bien placée pour cette palce, en car de "malheur" sur la compétition par équipe..

Jeudi 08 Juin 2006 16:47

en cadette l'equipe sera composée de marine pavot, aurore dessaint, penelope saul et alice abbat

Jeudi 08 Juin 2006 16:47

Captain Bozo !
A mon sens ton propos de 14h14 est logique et tout aussi dénué de logique .Voudrais-tu dire qu'il ne faille , lorsqu'on s'attaque à une nouvelle orientation de stratégie compétitive , faire plutôt appel à des jeunes "passéistes" tout en n'étant pas moins sûr que les résultats seront au rendez-vous ? Si j'écris "passéistes" , c'est en opposition pure et simple aux" joueurs en devenir que tu évoques ...Et d'ailleurs , s'il s'agit de jeunes en devenir , Lapalisse ( lui-même) abonderait en ce sens , c'est qu'ils deviendront ...Mais pas en restant à la maison lorsqu'il est question de compétition de cet acabit . On peut me rétorquer que 'ces jeunes" font bcp de sorties internationales avec des résultats couci-couça , OK ; mais jusqu'à preuve du contraire c'est dans les grands rendez-vous qu'on a le droit de les juger et depuis 1ou2ans ils répondent présent.Bien à toi
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Jeudi 08 Juin 2006 16:56

Tu as eu cette info où , voire comment, Ping 787 ???

Jeudi 08 Juin 2006 17:04

En juniors garçons, l'équipe sera composée de Lebesson; Salifou, Baubet, Bezard et Drop. En cadettes, cela a été dit précédemment, en juniors filles, c'est Lascols, Zanardi, Lesueur et Perocheau, et la liste des cadets n'est pas encore officielle. Voilà pour tout.

Jeudi 08 Juin 2006 17:07

j'ai eu pénélope au telephone elle etait au courant, voila tout

Jeudi 08 Juin 2006 17:08

j'pense qu'en junior d'autres meritai plus la place de clement drop mais bon ...

Jeudi 08 Juin 2006 17:26

Je sais que tout le monde s'en fous (lol) sur ce forum mais je vais vous dire la séléction Suisse pour les CEJ car c'est la première année ou je suis séléctionné et ca me fait trop plaisir et peut etre que ca intéresse quelqu'un. En tout cas n'ayez pas peur, au ping, c'est pas la suisse qui va vous battre vous êtes trop fort par contre au foot la je sais pas en plus sans cissé . Je pronostice 2-1 pour la suisse HAHAHAHAHAHAHAHAHA. rendez vous le 13 juin nos amis les francais. Maiiiiiiiiiisssssss c'est pas méchannnnnnttttttttt j'adore les francais, je fais des tournois en France et j'adore l'ambiance qu'il y a (j'avoue mieu qu'en Suisse) surtout aux 24 heures de st etienne et mon meilleur ami est francais (j'étais aux 24heure de st etienne , belle 7ème place avec ma soeur et je serai à mulhouse ce week end alors rendez vous à ceux qui y seront).

Junior garçons:
Bottinelli Manuel, Kloten
Meier Matthias, Affoltern a. Albis
Meyer Andreas, Rapid Luzern
Mikos Andreas, Kloten
Coach: Samir Mulabdic

Junior filles:
Führer Monika, Neuhausen
Maas Caroline, Wädenswil
Moret Rachel, Forward-Morges (C'est ma soeur , vive la famille moret)
Schärrer Laura, Neuhausen
Coach: Pavel Rehorek

Cadet garçons:
Hosang Benjamin, Wädenswil
Graber Marco, Neuhausen
Maas Fabien, Wädenswil
Moret Robin, Forward-Morges (C'est moi , hihihihi)
Coach: Andrea Stepankova

Cadette filles:
Ludi Vera, Rapid Luzern
Stöckli Romana, Brügg
Weiss Jacqueline, Winterthur
Coach: Gary Seitz

Jeudi 08 Juin 2006 17:35

Aucune surprise pour l'instant dans la liste, on en attend peut etre une en cadets vu que sa traine!
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Jeudi 08 Juin 2006 20:25

équipe cadets: lavergne, lebreton, graizeau, jean, remplaçant: lorentz

Jeudi 08 Juin 2006 22:11

Pas trop de surprise: lavergne championd de france et les 3 autres qui sont C1...

Jeudi 08 Juin 2006 22:48

En tout cas l'équipe donnée par glouton me rassure sur un point, nos juniors français auront de beaux cheveux bien propres.

Vendredi 09 Juin 2006 09:25

Citation de varispin :
En tout cas l'équipe donnée par glouton me rassure sur un point, nos juniors français auront de beaux cheveux bien propres.

Pas compris :/ Drop sérieux c'est qui ce mec ....

Vendredi 09 Juin 2006 09:36

Citation de varispin :
En tout cas l'équipe donnée par glouton me rassure sur un point, nos juniors français auront de beaux cheveux bien propres.


Alors, vari, plutôt flacon, berlingot (si ça se fait encore) ou dosette? Content

Pour le reste, je dirais que cette équipe -sans vouloir d'avance la faire mousser- mériterait d'être fixée sur ... pellicule si le numérique n'avait pas tout supplanté!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 09 Juin 2006 09:46

Allez Maaaaaaaarine ! fait nous la même chose qu'aux France sénior ! fait moi réver avec le docteur !

Vendredi 09 Juin 2006 09:55

Citation de anonyme :
Citation de varispin :
En tout cas l'équipe donnée par glouton me rassure sur un point, nos juniors français auront de beaux cheveux bien propres.

Pas compris :/ Drop sérieux c'est qui ce mec ....


Euh, anonyme, peut-être que toi, parce que "tu le vaux bien", es-tu plus Garnier que ... Dop! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 09 Juin 2006 09:56

Pr les cadets c degoutant tran van thoan merite sa selection!

Vendredi 09 Juin 2006 10:29

Il faut pardonner à anonyme, le shampoing Dop, c'est vraiment pour les anciens, cela fait longtemps que l'on en trouve plus dans le commerce, d'autant que ces quelques anciens qui l'évoquent, en ont me semble -t-il perdu leurs cheveux.Rire
Alors la faute de frappe annonçant Clément DOP nous a fait sourire, certains d'ailleurs auraient pu se laisser aller à d'autres jeux de mots...

Souhaitons aux sélectionnés virtuels...rien n'est encore diffusés sur SPID, d'être à la hauteur de la confiance placée en eux pour ces CEJ et espérons qu'ils ou elles atteindrons tous des sommets "crâniens", voire européens.

Vendredi 09 Juin 2006 12:42

On aimerait, hein brunono, les voir tous finir ... en tête! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
1
107 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales