Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

Pronostic Selection CEJ - Page 5

Vendredi 09 Juin 2006 13:19

Mais ce n'est pas un peu tirré par les cheveux tout cela!!!! Émoticône

Vendredi 09 Juin 2006 14:27

L'information concernant les sélectionnés aux CEJ n'est plus ni virtuelle, ni le fruit de conversations téléphoniques, le communiqué de la Fédé vient d'être transmis au Ligues concernées.

Vendredi 09 Juin 2006 14:42

Tu as raison ziquette; il n'y a vraiment pas eu de surprise en cadets: 5 membres de pôles.
Même chose pour les juniors : Maro est resté au bord de la route, tout comme Thomas Tran Van Thoan. IL ne fait vraiment pas bon rester dans son club pour l'entrainement si l'on veut espérer obtenir une sélection nationale.
En fait, je pense que l'on devrait supprimer les championnats de France car les résultats obtenus lors de cette compétition ne semblent intéresser personne. (je n'ai pas vu les perfs de Graizeau ou de Lorentz ou de Drop).

Vendredi 09 Juin 2006 15:24

on récapitule:
cadet: lavergne, lebreton, graizeau, jean. remplaçant: lorentz.
cadette: dessaint, saul, pavot, abbat.
junior G: lebesson, salifou, baubet, bezard, drop. remplaçant: samouillan.
junior F: lascols, zanardi, lesueur, perocheau.

1 seule joueuse de club Solène Lascols.

Vendredi 09 Juin 2006 16:08

alex78, je C pa si ça te réconfortera, mais je pense sncèrement que tu méritais ta sélection

Vendredi 09 Juin 2006 16:10

C vraiment du n'importe quoi cette sélection... Baubet, Drop et même Samouillan à la place de Maro et en cadets Graizeau et Lorentz à la place de TVT...

C de pire en pire la fédé...

Vendredi 09 Juin 2006 16:22

Alexis Maro a fait des sorties internationales, il a des meilleurs résultats que Drop, Bezard et Baubet ?

Oui il a fait une excellente saison au niveau national (par équipe, individuel et son titre de vice-champion junior), mais les résultats au niveau international sont trés importants, Drop mais surtout Bezard et Baubet ont l'expérience des sorties internationales (CEJ avec des résultats plus que remarquables, titre par équipe pour vincent et quatre médailles pour pierre).

Vendredi 09 Juin 2006 16:26

Est-ce que Maro a fait autant de sortie que Baubet et Drop ?

Et quand on fait une sélection, il vaut mieux sélectionner des joueurs en forme non ?

Vendredi 09 Juin 2006 16:28

Il y a au moins 10 cadets a peu pres du meme niveau ( tran,le guen , mordelet, messatfa, givonne, janot, fondin, gauzy, blanchon le choix n'etait surement pas simple, mais c'est vrai que Tran Van Toan aurait du y etre vu ses resultats de l'annee.... Pas elu car pas en structure, c'est stupide mais c'est comme ca, il lui fallait gagner aux france sinon comme le dit doulonnais un peu crument , il pouvait se faire p.... par celui qu'il a cite qui lui a la faveur du coach qui est en plus son entraineur ... ce qui n'enleve rien bien sur au merite de Sylvain qui bosse dur et qui sera cadet 1 l'an prochain ....

De toutes facons, ce n'est pas tres important, c'est juste une selection et cela ne predit en rien l'avenir de ces jeunes en categories seniors dans quelques annees.... ou meme en juniors !!!

Bonne chance a ces equipes et qu'elles nous rapportent des medailles , on sera derrieres elles pour les soutenir ...!!! Émoticône

Vendredi 09 Juin 2006 16:33

Désolée je me suis trompée de sujet!!!! Émoticône

Vendredi 09 Juin 2006 17:04

Citation de Justice :
Alexis Maro a fait des sorties internationales, il a des meilleurs résultats que Drop, Bezard et Baubet ?

Oui il a fait une excellente saison au niveau national (par équipe, individuel et son titre de vice-champion junior), mais les résultats au niveau international sont trés importants, Drop mais surtout Bezard et Baubet ont l'expérience des sorties internationales (CEJ avec des résultats plus que remarquables, titre par équipe pour vincent et quatre médailles pour pierre).


Alexis n'a été sélectionné que pour une seule sortie internationale! un peu dur de se démarquer quand on sait le nombre qu'en ont eu les autres
They made me do it - CellarDoor

Vendredi 09 Juin 2006 18:27

Marine Zanardi également en club !

Samedi 10 Juin 2006 01:23

Il y en a que pour ceux de GFP de toute façon...

Samedi 10 Juin 2006 10:00

Jedi182,

dans le respect de la note d'orientation qui préside à la sélection pour les CEJ, une fois suffit parfois!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 10 Juin 2006 11:15

alors pourquoi ne pas sélectionner tout le monde qu'une fois...
They made me do it - CellarDoor

Samedi 10 Juin 2006 11:50

dommage alexis, visiblement si tu ne fais pas partit du GFP ou d'un pole tu n'interesses pas, en junior garcon, je n'en vois que deux plus fort que toi aux résultats, mais c'est vrai tu es senior l'année prochaine Émoticône , lache pas l'affaire entraine toi dur gagne les frances junior l'année prochaine et là ils n'auront pas le choix.

Samedi 10 Juin 2006 11:58

Citation de Jedi182 :
alors pourquoi ne pas sélectionner tout le monde qu'une fois...


Bien sur ! On laisse des Lebesson, Baubet, Bezard, Drop et Salifou sortir une seule fois dans la saison.

Samedi 10 Juin 2006 13:16

faut essayer de lire un peu entre les lignes...
evidemment qu'il faut les faire sortir très souvent mais pourquoi certains sont punis et n'ont droit qu'a une seule sortie? (je rappelle que Maro avant d'être vice champion de France était No 1 aux points indiv')
They made me do it - CellarDoor

Samedi 10 Juin 2006 15:45

Citation de bible :
Jedi182,

dans le respect de la note d'orientation qui préside à la sélection pour les CEJ, une fois suffit parfois!

MDR...

Si c'était Clément Debruyère qui avait fait qu'une seule sortie je crois que le discours ne serait plus le même...

Du n'importe quoi comme d'hab...

Samedi 10 Juin 2006 17:11

pour info alexis est J3 l'année prochaine
0
1
107 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales