Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

Pronostic Selection CEJ - Page 2

Mardi 06 Juin 2006 11:01

Ca y-est le site officiel des CEJ 2006 vient de sortir

http://www.steps06.ba/en/home_fin.html

Mardi 06 Juin 2006 11:05

vous pensez pas que c'est un peu trop tot pour Simon Gauzy ?

Mardi 06 Juin 2006 11:08

Non, allerAMO, si tel doit être son destin pongiste! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 06 Juin 2006 11:10

ah, ba si tu le dis !!!!

Mardi 06 Juin 2006 11:14

Il a démontré qu'il peut battre de très bons joueurs. Mais je ne me rend pas bien compte - je n'ai pas une assez grande expérience - et il est possible que ce soit un peu trop tôt...
Une chose est sur, cela fait longtemps que l'on a pas vu un minime (minime 1 en plus) français à son niveau! C'est pourquoi je me dis que ça serai peut-être bien qu'il soit sélectionné...
Mais ce n'est que mon humble avis de joueur de niveau départemental...

Mardi 06 Juin 2006 11:16

Citation de allerAMO :
ah, ba si tu le dis !!!!


C'est pas tout à fait ça.
Pour moi, un destin c'est ce qui s'impose à la raison, même la plus raisonnante!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 06 Juin 2006 11:21

Grégoire Jean a participé aux CEJ cadet en étant minime ! donc pourquoi pas lancé dans le bain un jeune prometteur ? c'est vrai qu'il y en a d'autres, c'est pourquoi j'ai mis Gauzy en remplacant

Mardi 06 Juin 2006 11:29

je suis tout a fait en accord avec vous !

Mardi 06 Juin 2006 11:38

en parlant vulgairement, tout le monde sait que cette année, c'est maro qui va se faire enfler car il a le tort de ne faire partie d'aucune structure
ne faisant pas partie du groupe promotion, la fftt sélectionnera à sa place baubet,drop,bezard qui même s'ils sont de très bons joueurs,sont inférieurs à maro qui a fait finale aux france,s'est maintenu à plusieurs reprises en N2 séniors aux indivs en battant des joueurs classés aux alentours de la 50ème place française
dommage pr l'équipe de france juniors

Mardi 06 Juin 2006 12:57

Maro plus fort que Bézard et Baubet?
Sincérement ces 3 joueurs méritent leur sélection mais le nombre est limité!
Bezard est J1 ,Baubet J2 et Maro J3 je crois. Maro pour moi n'est pas favoris pour les CEJ.

Mardi 06 Juin 2006 13:02

Maro reste J3 l'année prochaine

Mardi 06 Juin 2006 14:48

Bezard il est encore cadet au niveau international non?
Gauzy est un bon joueur mais au mental tres fragile, je l'ai vu "pété" 1 plomb apres sa defaite en 1/4 de finale des frances minimes cette année.
En ce qui concerne baubet, pour moi je m'attendais a mieux de la part d'un joueur du GFP au, niveau de son comportement, il est + que difficile a arbitrer.
toujours a contester les points litigieux, les services adverse etc...
franchement en comparaison de bezard et salifou......y'a pas photo

Mardi 06 Juin 2006 15:08

Elromarin !
Non même compte tenu de la "péréquation " des âges et de l'alignement à ce propos de la France sur les autres pays , Pierre Bezard est J1 international pour compter de cette année . En gros il a le même âge que Drinkall et Knight ( pour ne citer qu'eux ) et il serait inspiré d'en avoir aussi le niveau ( même s'il a battu le deuxième nommé aux jeux Euro-Asie ...).
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mardi 06 Juin 2006 15:22

tjs pas de new au sujet de la sélection ? vous êtes sur qu'elle devait tomber aujourd'hui ?

Mardi 06 Juin 2006 16:54

oui aurélie voici un extrait de la note d'orientationde la DTN

Les Championnats d’Europe clôturent traditionnellement la saison jeune, ils seront cette année organisés à Sarajevo (Bosnie Herzégovine) du 21 au 30 Juillet 2006.
A l’occasion de cette note d’orientation, je souhaite rappeler que les championnats d’Europe des jeunes constituent un des moments clés sur la route du haut niveau pour nos athlètes.
Notre stratégie de sélection doit permettre d’une part, d’assurer les meilleurs résultats possibles et d’autre part, de préparer les plus jeunes qui font preuve de qualités pour le très haut niveau.
La note d’orientation a été rédigée afin de remplir ces deux objectifs, je souhaite attirer votre attention sur le fait que les résultats significatifs dans les compétitions internationales jeunes sont prioritaires pour les sélections aux CEJ.

1. L’équipe de France participant aux championnats d’Europe jeunes sera composée au maximum de :

5 juniors garçons

5 juniors filles

4 cadets

4 cadettes

2. Tous les athlètes sélectionnés doivent participer aux stages de préparation :

27 Juin – 3 Juillet (Yerville)

7 – 14 Juillet (Petit Couronne)

19 Juillet, départ pour Sarajevo

3. Les sélections seront annoncées le 06 Juin 2006

Mardi 06 Juin 2006 17:01

" je souhaite attirer votre attention sur le fait que les résultats significatifs dans les compétitions internationales jeunes sont prioritaires pour les sélections aux CEJ."

Cela veut dire que pour Maro c'est mort ?!!!

Mardi 06 Juin 2006 17:34

En ce qui concerne la sélection éventuelle de Simon Gauzy, encore faudrait-il qu'il eut été pré-sélectionné, ce qui na pas été le cas.
Quant à dire que Vincent Baubet n'a pas sa place, je trouve celà "stupide" sans vouloir être méchant, au regard du niveau de jeu de Vincent.

Mardi 06 Juin 2006 17:58

5 junior fille ??? ca me parait beaucoup et même "inutil" d'en emmener 5 ! 4 suffiront comme chaque année non ?

Mardi 06 Juin 2006 20:18

c'est 5 maxi aurélie, c'est surement ce qu'autorise l'ETTU mais pas forcémenty ce que compte faire la FFTT,
dommage qu'ils ne puissent pas intervertir, prendre 5 cadettes et 4 juniors

Mardi 06 Juin 2006 21:05

MES PRONOS AVANT LA LISTE OFFICIELLE:

CADETS: LAVERGNE/JEAN/LE BRETON/ LORENTZ
CADETTES: PAVOT/DESSAINT/SAUL/ABBAT

JUNIORS FILLES: LASCOLS/LESUEUR/ZANARDI/PEROCHEAU
JUNIORS GARCONS: BEZARD/SALIFOU/LEBESSON/BAUBET/DROP

En tout cas elle tarde à venir!!

Et pour YAYE44 , Alexis Maro reste Junior l'année prochaine!
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!
0
1
107 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales