Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournois d'été 2006 en Bretagne - Page 2

Mercredi 31 Mai 2006 23:37

futé rolala mais franchement arréte dans le nord finistere en été tu n'est pas bien !!!!! tu crois que je vais aller a landerneau!!!! pffffff
moi je dis vive le pays bigoudens je pense que tictic sera daccord avec moi!
d'ailleurs tictic merci pour dimanche et autrement ben a dimanche qui arrive ( et ouais abonnement pris a pouldreuzic mdr) vivement votre tournoi car c'est trop bien organisé (comme la plupart) et il y a une trés trés bonne anbiance !!! mici au pongistes bigoudens
et pour les tournois du QCTT logiquement il y a les trois mais je vais demandé a domlep29 quand ils sont normalemen il compte les mettre!!!
par contre pour le tournoi qui avait normalemen lieu a paques il se déroulera le 20 aout ( je crois jen suis pas totalement certaine) une semaine avant celui de plouigneau!!!!
Pour un arc en ciel il faut de la pluie et du beau temps comme pour la vie c'est ce qui la rend bell

Jeudi 01 Juin 2006 00:48

Diams29 ? la fille de dominique ?

Jeudi 01 Juin 2006 08:56

Citation de diams29_3 :
futé rolala mais franchement arréte dans le nord finistere en été tu n'est pas bien !!!!! tu crois que je vais aller a landerneau!!!! pffffff
moi je dis vive le pays bigoudens je pense que tictic sera daccord avec moi!
d'ailleurs tictic merci pour dimanche et autrement ben a dimanche qui arrive ( et ouais abonnement pris a pouldreuzic mdr) vivement votre tournoi car c'est trop bien organisé (comme la plupart) et il y a une trés trés bonne anbiance !!! mici au pongistes bigoudens
et pour les tournois du QCTT logiquement il y a les trois mais je vais demandé a domlep29 quand ils sont normalemen il compte les mettre!!!
par contre pour le tournoi qui avait normalemen lieu a paques il se déroulera le 20 aout ( je crois jen suis pas totalement certaine) une semaine avant celui de plouigneau!!!!


elle sera là pour mettre des sanctions à Tonio Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 01 Juin 2006 12:34

dominique cest qui sa mdr!! précision mé stp tiptap po sur le forum!! en MP se seré plus cool ok
non jy seré po keynes pas que sa a faire des vacances je m'occupe assez de ping dans la saison ( cest moi qui le veut mais même je veux pas de saturation)
Pour un arc en ciel il faut de la pluie et du beau temps comme pour la vie c'est ce qui la rend bell

Jeudi 01 Juin 2006 12:59

Citation de diams29_3 :
dominique cest qui sa mdr!! précision mé stp tiptap po sur le forum!! en MP se seré plus cool ok
non jy seré po keynes pas que sa a faire des vacances je m'occupe assez de ping dans la saison ( cest moi qui le veut mais même je veux pas de saturation)

Diams si tu veux cacher ton identité(mais je crois que c'est trop tard...) faut masquer ton profil parce que là c'est trop facile de voir qui tu es...

Jeudi 01 Juin 2006 13:02

qlq joueurs du QCTT viennent samedi à BRIEC, il y a logiquement Manu +.....?

Jeudi 01 Juin 2006 13:52

Citation de bolderic :
qlq joueurs du QCTT viennent samedi à BRIEC


Miracle ils vont a un tournoi Émoticône

Présence a quimperlé : 0 du QCTT quand même, saint divy : 2-3 joueurs ... pour le plus grand club de Bretagne (point de vue licencié) c'est carrément trés trés faible ...

Jeudi 01 Juin 2006 14:46

tiptapetsupertop pour ton information le même jour que le tournoi de Quimperlé avait lieu le tournoi de la MUCO à Lampaul

Jeudi 01 Juin 2006 14:51

et c'est pas non plus le club au plus grand nombre de licenciés en bretagne
il me semble que c le CPB

Jeudi 01 Juin 2006 14:51

je sais mais l'un n'empechais pas l'autre Clin d'oeil

Et a vrai dire on retrouve toujour les mêmes (et heureusement qu'il sont là) du QCTT environ une dizaine sur plsu de 14 équipes .. faut le faire quand même

Jeudi 01 Juin 2006 15:09

tiptapetsupertop a Briec samedi, l'UPKTT est toujours représenté dans les manifestations

Jeudi 01 Juin 2006 15:13

C'était quand même difficile d'aller aux 2 tournois en même temps
et de toute manière dans les tournois tu retrouves souvent les mêmes personnes, c'est pas spécifique à quelques clubs comme tu le dis, ds chaque club certains font beaucoup de tournois et d'autres n'en font presque jamais surtout les jeunes qui ont déjà d'autres competitions et dont les parents sont réticents

Jeudi 01 Juin 2006 15:14

Diams29 merci pour tes compliments sur les Pongistes Bigoudens
ton amoureux FLO sera là Dimanche aux finales des challenges.......... Émoticône
on ne peut bien se moquer que dans le respect

Jeudi 01 Juin 2006 15:51

Citation de bolderic :
tiptapetsupertop a Briec samedi, l'UPKTT est toujours représenté dans les manifestations


désolé mais j'ai l'annif de belle maman Émoticône

sinon c'est clair j'y serai allé Clin d'oeil masi il me semble que certains de l'UPKTT y vont ..

Jeudi 01 Juin 2006 20:21

Citation de BimKif :
D'habitude il y a un tournoi d'été aussi a Pont l'Abbé, si quelqu'un a des infos...


Je confirme, le 15ème tournoi d'été de Pont L'Abbé aura lieu le 13 Août.
Tableaux : A : numérotés à 50.
B : vétérans.
C : NC à 35.
D : NC à 50.
E : NC à 65.
F : NC à 80.
G : Jeunes.
Si vous voulez plus d'infos (horaires, gains...), n'hésitez pas à me contacter...

Jeudi 01 Juin 2006 21:01

tictic pour les compliments cest juste se que je pense entre vous tous dans le club il y a une trés bonne anbiance !!!!! cest vraiment cool!!!
mais flo cest po mon namoureux moi je suis JUSTE AMOUREUSE DE SA BRITT!!!!!
stp ne répète po a papa tictic autrement il va me prendre pour une alcoolique ce qui est loin detre le cas!!!
pour mon identité mis je sai bouglione tinkiète pas!!!
allez biz a tous
Pour un arc en ciel il faut de la pluie et du beau temps comme pour la vie c'est ce qui la rend bell

Jeudi 01 Juin 2006 22:19

Citation de diams29_3 :
tictic pour les compliments cest juste se que je pense entre vous tous dans le club il y a une trés bonne anbiance !!!!! cest vraiment cool!!!
mais flo cest po mon namoureux moi je suis JUSTE AMOUREUSE DE SA BRITT!!!!!
stp ne répète po a papa tictic autrement il va me prendre pour une alcoolique ce qui est loin detre le cas!!!
pour mon identité mis je sai bouglione tinkiète pas!!!
allez biz a tous


tonio aussi est amoureux de la biere... c'est une sacré coincidence çà... Émoticône

Jeudi 01 Juin 2006 22:28

rolala mé futé !! moi chui juste amoureuse de la BRITT de pouldreuzic et aussi de la 1664!!!
mé chuuuutttt! mici davance
Pour un arc en ciel il faut de la pluie et du beau temps comme pour la vie c'est ce qui la rend bell

Jeudi 01 Juin 2006 23:37

Citation de diams29_3 :
moi je suis JUSTE AMOUREUSE DE SA BRITT!!!!!


Heureusement que t'a pas oublié le R Émoticône

Jeudi 01 Juin 2006 23:37

filoup tu peux nous donner les horaires s'il te plait Clin d'oeil
0
7
144 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois