Présence a quimperlé : 0 du QCTT quand même, saint divy : 2-3 joueurs ... pour le plus grand club de Bretagne (point de vue licencié) c'est carrément trés trés faible ...
tu parle un petit peu vite, 6 du QCTT, et de l'UPKTT dans la journnée ? ericspin motive un peu tes troupes.
Je fais ce que je peux ...
Mich et Daniel ne le font pas ?
Autrement les "habiuels" des tournois sont indisponnible samedi, moi le premier.
(C'est pas une super date le samedi ? non ?)
bolderic >> Je ne fais que constaté que par rapport au nombre de joueur de ce club la participation aux tournois est relativement faible. En ce qui nous concernes nous éssayons d'etre le plus possible sur les tournois mais il arrive des fois comme pour le votre que les habitués ne soit hélas pas libre sinon nous y serions allé avec grand plaisir ...
ok tiptap !!!! lanbiance apré lé match de d4 avec les otre ( balazy je croi en locurence pr ce cas) ca manques un peu quand même mais bon on délire toujours autant!!
en tout cas rendez vous au 18
je pens e que je passerais avec papa
Pour un arc en ciel il faut de la pluie et du beau temps comme pour la vie c'est ce qui la rend bell
pour le mois de juillet je suis désolée mais je ne me rappelles plus des dates autrement pour Aout ben y'en a un le 11 ( et oui je n'oublierais pas cette date bref!!) et autrement ben une semaine avant le tournoi de plouigneau y'a notre fameux tournoi de paques d'été !!lol! ( tournoi de paques reporté)
pour les dates de juillet je vs mets au courant dans la journée !
biz a tous
Pour un arc en ciel il faut de la pluie et du beau temps comme pour la vie c'est ce qui la rend bell
alors les dates des tournois pour juillet son: le 7 et le 21
et autrement pour Aout: le troisiéme a lieu le 11 et le quatrieme une semaine avant le tournoi de plouigneau!!!
POUR LES TROIS PREMIERS TOURNOIS LES TARIFS SONT: 2 EURO LE TABLEAU ET 3 LES DEUX TABLEAUX
autrement les tableau ben je ne les connais pas je vous les donne dans la journées!
Dsl pour lautre messages posté il ne faut pas m'en vouloir vu leur tardives ou j'ai posté le message
bises a tous
Si on pouvais avoir une récap de chaque tournoi (avec les heures des tableaux) et les dates précises histoire de mieu s'y retrouver
Pour les tournois d'étés du QCTT:
Ils ont lieu le 7 et 21 juillet puis le 11 aout!!!Ils débuteront a 19H!!! (inscriptions sur place comme lan dernier)
Ils comporteront 4 tableaus que voici ci-dessous:
_ NC/75
_ 70/50
_ 45/35
_ Toutes Catégories
Pour les tarifs:
_ UN TABLEAU: 2€uros
_ DEUX TABLEAUX: 3€uros
voila pours les trois premiers tournois d'été organisés par le Quimper Cornouaille Tennis deTable
PoUr Le QuAtRiEmE Je N'eSt PaS LeS iNfOs DéSoLé
C bon ke Landerneau renouvelle son tournoi d'été avec handicap...par contre Quimper perdra surement les nordistes car la date est identique.
Au 07/07 à Landerneau Futé (J'espère que t'iras mieux)