Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Nouveaux systemes de classements - Page 5

Jeudi 29 Juin 2006 23:39

1.2 - Utilisation
Toutes les règles de composition d'équipe, de répartition par assiette, ou de simple comparaison
entre deux licencié(e)s, messieurs ou dames, doivent se baser :
- en 1er, sur le classement mondial si celui-ci est indiqué sur la licence,
- en 2e, sur le nombre de points inscrits sur la licence.
- en 3e, sur le N° pour les classés nationaux en cas d'égalité de points.
Toutes les autres indications (numéro, classement,…) sont données à titre purement informatif.
Cas particulier :
Pour les joueurs classés dans les 1000 premiers et les joueuses classées dans les 300 premières,
dans l'hypothèse où plusieurs joueurs(es) de la même équipe auraient le même
nombre de points, la composition de l'équipe doit tenir compte du numéro national.

Jeudi 29 Juin 2006 23:41

Tout à fait Papymunos, là tu es dans le vrai. D'ailleurs ce règlement est incomplet car il ne traite pas le cas où deux joueurs ont le même nombre de points mais un est n° (par exemple n°999) et l'autre 25.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Jeudi 29 Juin 2006 23:43

si c pour informer c fait pour servir!

Jeudi 29 Juin 2006 23:46

ils ne peuvent avoir le meme nb de point sur la license

Jeudi 29 Juin 2006 23:48

Citation de papymunos :
ils ne peuvent avoir le meme nb de point sur la license

Bah si c'est ce que j'ai expliqué tout à l'heure. Mais c'est un détail.

Jeudi 29 Juin 2006 23:54

tu es trop fort,moi je ne l'ai jamais vu ?

Vendredi 30 Juin 2006 00:05

MESSAGE pour VIVIENTDU14 tu clic sur citer dans la barre orange.

Vendredi 30 Juin 2006 02:30

On pourrait quand même se passer de la 3ème règle pour les compositions d'équipe, surtout si cela est un obstacle à une évolution de l'affichage du classement. Si deux joueurs d'une même équipe ont le même nombre de points ( soit un centième de classement !!! ) les considérer comme "égaux" ne va rien bouleverser. On vient quand même d'une situation où deux joueurs qui étaient dans la même tranche de 100 points étaient considérés comme équivalents avant les points.
Le pire, c'est que parallèlement à ce règlement au virgule de point, on peut désormais faire jouer le 5 ème joueur en A !!! C'est comme si l'on mettait le 3ou4 ème joueur français en tête de série numéro 9 au championnat de France =) =) =)

Vendredi 30 Juin 2006 03:32

Cohérence, cohérence pourquoi nous as-tu abandonnés ??

Vendredi 30 Juin 2006 11:26

Des mois après, y en a encore qui font semblant de ne pas comprendre que ce n'est pas la place qui fait d'un joueur un champion de France mais que c'est la place que se fait un joueur qui fait de lui un champion de France ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 30 Juin 2006 12:18

Pas du tout Bible. Tu as tout faux. Il ne font pas semblant de ne pas comprendre, ils ne comprennent pas ! Émoticône
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Vendredi 30 Juin 2006 12:46

smartiz > au temps pour moi pour les numérotés. Il est vrai que je ne pensais pas à eux, vu que je joue en départementale

Vendredi 30 Juin 2006 13:56

Citation de bible :
Des mois après, y en a encore qui font semblant de ne pas comprendre que ce n'est pas la place qui fait d'un joueur un champion de France mais que c'est la place que se fait un joueur qui fait de lui un champion de France ...

tout à fait raison !!
non, en fait j'ai rien compris.

Vendredi 30 Juin 2006 17:11

Citation de bible :

Quel rapport ?

Vendredi 30 Juin 2006 17:32

Allez Bible, au rapport !
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Vendredi 30 Juin 2006 21:53

Citation de Peric :
Citation de bible :

Quel rapport ?

Quelle question ... qui aurait mieux trouvé sa place dans un autre topic?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 01 Juillet 2006 15:32

Citation de Smartiz :
Cohérence, cohérence pourquoi nous as-tu abandonnés ??

co-errance, co-errance, quand vas tu nous lacher ?
0
2
97 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général