Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages

Partir avec l'IFCTT - Page 4

Lundi 12 Novembre 2007 18:51

bonjour je voulait savoir qui fait le stage du mois de juillet , pour ma part je pars cet été
IFCTT.com ; CSTT77.com

Lundi 19 Novembre 2007 10:31

Salut,


Ma famille m'a offert ce stage pour mon anniversaire.

Je viendrais donc en Juillet prochain.

Le dossier est très bien fait, et si le programme est respecté, cela promet.

;-)
Go VSTT!

Mardi 27 Novembre 2007 09:46

Normallement, je devrais le faire aussi.
On doit partir en groupe, on est 6 ou 8. Je l'ai déjà fait en 2005 avec mon frère, ma soeur et ma copine, on attend plus qu'une chose... y retourner !!

Mardi 27 Novembre 2007 14:22

Citation de evisims :
Normallement, je devrais le faire aussi.
On doit partir en groupe, on est 6 ou 8. Je l'ai déjà fait en 2005 avec mon frère, ma soeur et ma copine, on attend plus qu'une chose... y retourner !!


Salut Evisims, à priori on se verra la-bas alors;-)

Au fait, qu'est ce que ça vaut en tant qu'accompagnateur? Ta copine ne s'est pas ennuyé?
Go VSTT!

Mardi 27 Novembre 2007 14:58

Oh que non elle ne s'est pas ennuyée, d'ailleurs, si c'était le cas, je ne crois pas qu'elle voudrait repartir, et elle le veut autant (si ce n'est encore plus) que moi !!

Il y a plusieurs choix pour les accompagnateurs... Ils peuvent soit agrémenter le voyage avec des visites de quelques jours soit faire des visites sur places. Il y a quelques parcs, il doit y avoir des galeries d'art (elle en a trouvé au moins une)

Soit, comme elle, faire du "tourisme citadin", la ville est immense et elle n'a pas encore tout vu. Elle s'et beaucoup baladé dans la ville (à pied, en taxi...)

Lundi 17 Décembre 2007 14:01

Je pars aussi, comme à l'habituée !
Evisims a raison, les accompagnateurs sont souvent encore plus contents que les stagiaires.
A cet été.

Jeudi 20 Décembre 2007 17:51

Du nouveau sur le site de l'ifctt , pour tout les stagiaires qui sont parti en chine ou qui vont partir , il y a un forum, divers===> pages menbres et il vous faudra un mot de passe demander le moi par message privé
allez a+
IFCTT.com ; CSTT77.com

Jeudi 27 Décembre 2007 11:27

Franchement un gros bisous a stef et nini et malivé bien sur. super souvenir sauf peut être toute ces sortit avec toutes ces marches trop d'marches pfff trop d'escalier pffff....

Mardi 08 Janvier 2008 18:56

Bonsoir,

Y a t il des sessions au mois d'aout?

Je n'en vois pas sur le site...

Merci d'avance,

JR

Mardi 15 Janvier 2008 19:07

Tu as raison ,il n'y a pas de session au mois d'août du fait des prix des billets d'avion pour ces dates
IFCTT.com ; CSTT77.com

Vendredi 18 Janvier 2008 16:10

Bonjour Messieurs, Dames,

Oui je confirme pour cette année il n'y aura qu'une seule session du 11 juillet au 1er aout session complète de 22 jours (ou du 11 au 25 juillet pour session de 15 jours seulement).
Attention les places sont limitées et il y a déjà pas mal de demande (beaucoup d'anciens stagiaires qui reviennent pour cette session qui s'annonce TOP puisque UNIQUE et en pleine période pré-olympique).
De + à titre d'information les billets d'avion étant de + en + difficiles à obtenir et de + en + chers pour cette période exceptionnelle ( jeux olympiques ), nous conseillons à toutes les personnes souhaitant venir l'été prochain d'effectuer dès maintenant une pré-réservation (SANS ENGAGEMENT DEFINITIF mais au moins on peut bloquer votre place pour le billet d'avion pendant une certaine durée...) ou pour tous renseignements:
contact@ifctt.com ou ifctt@free.fr

OK A+ et au plaisir de vous accueillir à JINAN, CHINA..
Amitié pongiste
Stéphane LEREAH, directeur IFCTT
WWW.IFCTT.COM depuis 1989

Mardi 29 Janvier 2008 22:20

Ca y'est, mon inscription est dans la boite aux lettres, avec le 1er chèque d'acompte.
J'ai pas mal hésité, je suis décidé.
Je suis confiant sur la qualité de la prestation, je n'ai jamais lu ni entendu de mauvaise critique.
Comme pour China progress en 2005, je ferai mon compte rendu à la fin du stage, le plus exhaustivement possible.

Mardi 29 Janvier 2008 22:56

Bon stage à toi, Varispin.
Je suis sur que tu prendras beaucoup de plaisir.

Jeudi 31 Janvier 2008 09:52

Citation de varispin :
Ca y'est, mon inscription est dans la boite aux lettres, avec le 1er chèque d'acompte.
J'ai pas mal hésité, je suis décidé.
Je suis confiant sur la qualité de la prestation, je n'ai jamais lu ni entendu de mauvaise critique.
Comme pour China progress en 2005, je ferai mon compte rendu à la fin du stage, le plus exhaustivement possible.

Varispin, MP envoyé ;-)

Ciao
Go VSTT!

Vendredi 01 Février 2008 13:15

Oh oui Varispin, un beau résumé, fait nous rêver.... ah si j'avais les moyens...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 07 Février 2008 23:34

Salut à tous et à toutes, je fais le stage cet été aussi je pense que ça va etre sympa, 15 jours avant les Jeux!!! Si une personne peut m'héberger la veille de partir sur Paris ou alentour ça m'arrangerais étant donné que je suis de Poitiers pour ne pas etre en retard pour l'avion le 11 au matin!!! Merci d'avance.

Dimanche 02 Mars 2008 20:47

Citation de COLLETON :
Salut à tous et à toutes, je fais le stage cet été aussi je pense que ça va etre sympa, 15 jours avant les Jeux!!! Si une personne peut m'héberger la veille de partir sur Paris ou alentour ça m'arrangerais étant donné que je suis de Poitiers pour ne pas etre en retard pour l'avion le 11 au matin!!! Merci d'avance.


Si c'est comme l'année dernière, le départ de Paris se fait autour de 17h et non pas le matin ... (10h d'avion + 6h de décalage si je ne me trompe pas) et arrivée dans la matinée le lendemain à Pékin !

Lundi 03 Mars 2008 15:42

Bonjour Messieurs, Dames,

Oui mais cette année est exceptionnelle = jeux olympiques...= forte hausse des billets d'avion...

il y a donc plusieurs départs: AIR CHINA ayant trop fortement augmenté leurs tarifs nous avons décliné leur offre et ne partirons pas avec Air china cette année.
nous avons donc réservé un groupe avec AIR FRANCE et il y a d'autres départs prévus avec la compagnie allemande LUFTHANSA.
Les départs se feront donc de Paris à 15h55 (vol direct AIR FRANCE Rendez-vous à Roissy CDG le Vendredi 11/07 à 13h30) et/ou à 11h30 (Vol LUFTHANSA Rendez-vous à Roissy CDG le Vendredi 11/07 à 9h30).

pour tous renseignements vous pouvez nous contacter: contact@ifctt.com
ou me joindre (je suis à présent rentré en France stéphane: 06.80.59.76.66)

A très bientot de se rencontrer ou se retrouver à Beijing et jinan...Avec le plus grand plaisir
stéphane Dobrejne
WWW.IFCTT.COM depuis 1989

Jeudi 20 Mars 2008 12:46

Bonjour,
reste-t-il des places pour le mois de Juillet ? car mon Club a le projet de faire partir 3 jeunes dont moi.
Merci

Jeudi 20 Mars 2008 14:27

Bonjour,
Oui il reste encore quelques places de dispo. mais depeche toi car c'est de + en + chaud notamment au niveau de la billetterie aérienne (période exceptionnelle pré-olympique)..
Tu peux me contacter au: 06.80.59.76.66 ou 01.42.07.16.77

cordialement et bien amicalement,
Stéphane
WWW.IFCTT.COM depuis 1989
0
2
194 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages