Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages

Partir avec l'IFCTT - Page 3

Jeudi 23 Août 2007 15:27

Il suffit d'aller sur le site de IFCTT ou de demander la brochure: le programme prévu est respecté à la lettre !

Sinon, si tu as des questions précises .... tu peux nous les poser.

Samedi 25 Août 2007 20:35

Oui des questions j'en ai (le site de l'IFCTT n'est pas accessible en ce moment)

* le vol est-il direct ?
* combien de temps de trajet une fois sur place ?
* qualité des repas (diversité) ?
* ordre d'idée du prix des repas le soir ?
* relance au ping quel niveau ?
* les visites sur place qu'en avez-vous pensé ?
* y a t-il des magasins de ping ?
* y a t-il eu des "malades" et comment cela a t-il été géré ?

Voilà pour l'instant Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 26 Août 2007 11:30 par ice59

Samedi 25 Août 2007 22:08

*Oui, vol direct Paris-Pékin (Air China)
*Après 4-5 jours de tourisme à Pékin, 3-4 heures (ça dépends du train) pour aller à Jinan.
*Qualité des repas: excellente mais évidemment c'est chinois. Diversité: beaucoup de plats différents dans un même repas, et riche énergétiquement.
*Repas le soir: repas libre non compris dans la formule ... on peut manger pour moins de 5 euros très correctement.
*Relance: excellent niveau (25 à numéroté)
*Visites: très bien, les grands classiques (Muraille, Tian-anmen, cité interdite, ...). Je dirais qu'on nous emmène sur place mais on nous laisse libre de visiter comme on veut.
*Magasins de ping: celui de l'équipe officielle de Chine à Pékin et 2 ou 3 à Jinan.
*Malades: (si j'ai bien compris la question) des problèmes de diahrées (pas habitué à la nourriture)
mais pas vraiment de tourista. De toute façon, on est logé dans un hôtel qui possède son médecin.

En tout cas, les organisateurs sont à l'écoute du moindre problème et me semble gèrer très bien les problèmes innatendus.
Voilà. Émoticône

Dimanche 26 Août 2007 11:30

Merci pour les réponses !
J'hésite entre deux organismes pour l'année prochaine et ta description m'aide beaucoup.
Par contre le plus dur sera la nourriture : y'a pas de Mac Do ? Émoticône

Dimanche 26 Août 2007 13:15

Franchement, si tu vas en Chine pour manger du Mac Do, tu gâche ton argent !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Dimanche 26 Août 2007 14:48

Salut Ice59 , je voudrais savoir tu hésites entre quel organisme?
parce que je viens de passer un séjour en chine et c'était formidableeeeeeeeee
avec l'IFCTT bien sur Content

Dimanche 26 Août 2007 15:08

C'est pas trop dur : il ne reste plus que l'IFCTT et China Elite... Émoticône

Lundi 27 Août 2007 13:12

bonjour,

je vois qu'il y a des habitués des stages en chine .

je cherche des informations complementaires sur ifctt pour un eventuel stage l'année prochaine...

cependant je ne trouve aucun lien internet valide????

quelqu'un aurait -il un tuyau concernant leur site web?

Pour l'instant je n'ai qu'une brochure reçu de wacksport lors d'achat de materiel.

Sont- ils fiables?

merci de votre compréhension

Lundi 27 Août 2007 14:50

Je pense qu'on peut dire qu'à ce jour l'ifctt est le plus fiable. Une société concurrente était très mauvaise, son aventure est finie maintenant, et un nouvel organisme s'est créé dernièrement. Je ne dis pas que cet organisme est mauvais, mais bien sûr tu pars un peu plus dans l'aventure puisque c'est tout neuf et il n'y a pas encore trop de référence. Alors qu'avec l'IFCTT, tu pars avec des personnes qui ont 15 ou 20 ans d'expériences de stages en Chine.
Pour ma part, je suis parti en 2004 avec l'IFCTT, et j'en garde un excelent souvenir, je ne peux que te les conseiller.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Lundi 27 Août 2007 15:21

merci pour l'info.

sinon je ne trouve po de site web les concernant . est ce normal? ( maintenance )

Disons qu'avec un pote on est assez branché par l'idée de l'instruction du ping en chine, mais aussi de sa culture et enfin pourquoi pas profiter des JO 2008!

Enfin par rapport aux prix annoncés je trouve ca plus qu'honorable.

Jeudi 30 Août 2007 01:33

Bon et bien je vois que il y a des interessé! ca fait plaisir! =)
Si tu trouve pas de site c'est normal! il change de serveur ! Merci Jojo =)
Je suis parti en chine cet été et c'était superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!
JE VOUS CONSEILLE DE PARTIR AVEC L'IFCTT!!! en plus de cela vous rencontrerez des gens superrrrrrrrrrrrrrrrr!!! Merci Stephane et Nini encore!!! Content



Pssss:ToRireololololoo

Jeudi 30 Août 2007 01:56

Citation de Pakma- :
Bon et bien je vois que il y a des interessé! ca fait plaisir! =)
Si tu trouve pas de site c'est normal! il change de serveur !
Je suis parti en chine cet été et c'était superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!
JE VOUS CONSEILLE DE PARTIR AVEC L'IFCTT!!! en plus de cela vous rencontrerez des gens superrrrrrrrrrrrrrrrr!!! Merci Stephane et Nini encore!!! Content



Pssss:ToRireololololoo
Citation de Pakma- :
Bon et bien je vois que il y a des interessé! ca fait plaisir! =)
Si tu trouve pas de site c'est normal! il change de serveur ! Merci Jojo =)
Je suis parti en chine cet été et c'était superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!
JE VOUS CONSEILLE DE PARTIR AVEC L'IFCTT!!! en plus de cela vous rencontrerez des gens superrrrrrrrrrrrrrrrr!!! Merci Stephane et Nini encore!!! Content



Pssss:ToRireololololoo

Mercredi 05 Septembre 2007 13:02

Voilà le site remarche enfin.
Nous avons eu quelques problèmes suite à un changement d'hébergeur, mais tout est réparé à présent.

Les conditions pour les stages de 2008 seront en ligne très prochainement.

J'aimerai au passage saluer tous les stagiaires de cet été, avec qui nous avons passé un excellent séjour.

Mercredi 05 Septembre 2007 16:16

Citation de kreanga :
Voilà le site remarche enfin.
Nous avons eu quelques problèmes suite à un changement d'hébergeur, mais tout est réparé à présent.

Les conditions pour les stages de 2008 seront en ligne très prochainement.

J'aimerai au passage saluer tous les stagiaires de cet été, avec qui nous avons passé un excellent séjour.


Salut aussi à toi maître JOJO ...
Dis moi comment peut on avoir accès aux vidéos+photos qui ont été prises pendant le stage ?
Merci et bonne chance pour les études !

Jeudi 06 Septembre 2007 01:23

Salut professeur H.
Je t'ai répondu en message privé.
D'ailleurs si un autre stagiaire souhaite avoir le mot de passe, il peut m'en faire la demande en MP également.

Clin d'oeil

Jeudi 06 Septembre 2007 22:10

Citation de Pakma- :
Bon et bien je vois que il y a des interessé! ca fait plaisir! =)
Si tu trouve pas de site c'est normal! il change de serveur ! Merci Jojo =)
Je suis parti en chine cet été et c'était superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!
JE VOUS CONSEILLE DE PARTIR AVEC L'IFCTT!!! en plus de cela vous rencontrerez des gens superrrrrrrrrrrrrrrrr!!! Merci Stephane et Nini encore!!! Content



Pssss:ToRireololololoo



Pakma, Jojo t'a donné combien pour que tu marques ça ? Émoticône
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Jeudi 06 Septembre 2007 22:13

message envoyé à 1h23

Citation de kreanga :
Salut professeur H.
Je t'ai répondu en message privé.
D'ailleurs si un autre stagiaire souhaite avoir le mot de passe, il peut m'en faire la demande en MP également.

Clin d'oeil



héé J, tu dors pas la nuit ou quoi ? Tu es encore avec les horaires de Chine? Émoticône et au fait bravo pour le tournoi de Nemours Émoticône
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Vendredi 07 Septembre 2007 17:46

Il m'a rien donné c'est juste que la chine c'était SUPERRRRRRRRRRRRR!!!!!!!
Pakma-===>c'est chinois...

Samedi 08 Septembre 2007 01:19

Citation de Pakma- :
Il m'a rien donné c'est juste que la chine c'était SUPERRRRRRRRRRRRR!!!!!!!
Pakma-===>c'est chinois...


tkt pas, je sais qui tu es Pakma, sinon je me permettrais pas de dire ça à un inconnu, Souppes sur Loing c'etait pas mal non plus mais bon, c'est pas la Chine ...
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Lundi 15 Octobre 2007 02:15

Salut Bacman !
Désolé si je répond un mois plus tard. C'est que je ne passe pas beaucoup du TT.com en ce moment.
Pour ta gouverne, tu le sais sans doute déjà ..., je ne lache pas une tune ! Donc que je n'ai pas pû le payer pour ça !Rire
A bientôt à l'EFTT.

Merci pour Nemours, je sentais bien là balle. ;-)


P.S. : Le site de l'IFCTT.com marche parfaitement bien à présent, et nous y avons fait quelques améliorations techniques.
0
2
194 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages