Mercredi 08 Novembre 2006 12:58
Bonjour messieurs, Dames,Jeudi 09 Novembre 2006 20:37
J'apporte mon mien d'encouragement, pour avoir fait la deuxieme session cette année, et étant pleinement satisfait, avec meme le désir de revenir l'année prochaine...
Vendredi 10 Novembre 2006 03:11
Xie Xie Ni AlexD et bienvenue à nouveau l'été prochain à JinanVendredi 10 Novembre 2006 11:50
Tu as un MP
Dimanche 12 Novembre 2006 12:32
Giscrad ? Ta shi shui ? Wo bu rènshi.Dimanche 12 Novembre 2006 12:56
c'est normal que je n'aie pas tout compris?
Samedi 18 Novembre 2006 12:28

Lundi 20 Novembre 2006 03:12
Bonjour messieurs, Dames,Lundi 20 Novembre 2006 07:33
Tu as raison de préciser pour les autres...Mardi 09 Janvier 2007 00:33
Qui part en chine cette été ?Samedi 10 Février 2007 02:18
Moi certainement ... !Lundi 12 Mars 2007 16:58
J'espere revenir, mais rien n'est moins sur..Lundi 12 Mars 2007 18:40
Lundi 12 Mars 2007 19:01
Oui, vraiment énormément.Mardi 13 Mars 2007 16:14
A oui quand m^me...c'est assez énorme!Mardi 13 Mars 2007 22:46
Jcrois qu'il ya pas de secret, j'ai souffert sur les paniers de balles sans fond de Mr MA mdr. Et après je peux te dire que les gestes rentrent, que tu tente plus, que tu rentre plus tes balles... et apres mise en application avec un relanceur chinois qui fait pas de faute donc qui t'oblige à tenter plus, bref, si tu te donnes, tu progresse forcément énormément.
Vendredi 30 Mars 2007 13:45
oui malivé très bien
moi aussi j'ai fait le stage est ça ma permis de bien progesser super stage
Samedi 18 Août 2007 18:41
Je viens juste de rentrer de Chine et je voulais juste remercier Stéphane et Nini pour m'avoir fait passé un super séjour en votre companie!!!!
olololo LOL =)
Mercredi 22 Août 2007 11:29
Même chose que pakma: super séjour touristico-sportif très bien organisé et très convivial...Mercredi 22 Août 2007 17:57
Pouvez-vous détailler un peu plus votre séjour ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages