Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages

Partir avec l'IFCTT - Page 9

Vendredi 27 Janvier 2012 11:04

Bonjour Messieurs, Dames,

Nos sessions de l'été prochain se remplissent.
Il ne reste à ce jour plus que 15 places de disponible pour la session d'Aoüt et une 20aine de places pour la session de Juillet..

Rejoignez l'IFCTT l'été prochain !!

Actuellement -5% de Réductions POUR TOUTE INSCRIPTION pour un joueur partant avec au moins 1 accompagnateur / non joueur (prolongation valable jusqu'au 05 février dernier délai)

+ des réductions supplémentaires pour les familles, Groupes, Clubs, Comités ...

Nous espérons pouvoir vous (re) accueillir à Jinan, le temple du Ping chinois cet été.

Pour Toutes celles et ceux, Pongistes, amis, parents et accompagnateurs qui souhaitent vivre un stage / séjour Unique et Exclusif en Chine avec l’IFCTT

Je vous dis A très bientôt dans les salles en France....ou en Chine ...
Sportivement et bien Amicalement,

SD Dobrejne « Celui qui ne progresse pas chaque jour recule chaque jour »

POUR +++ de RENSEIGNEMENTS :
Institut France - Chine de Tennis de Table I.F.C.T.T.
106, avenue GAMBETTA 75020 PARIS
Stéphane : 06.80.59.76.66.
Secrétariat: 01.43.64.10.74.
Site Internet : WWW.IFCTT.COM
e-mail : fslereah@hotmail.com

L’IFCTT c'est 23 années d'expérience au service des Pongistes qui vous garantissent:
Sérieux, Qualité et Efficacité de nos Stages et Séjours ...
WWW.IFCTT.COM depuis 1989

Mercredi 22 Février 2012 14:55

Reste-t-il des places ? et jusqu'a quand on peut s'inscrire au stage ?

Jeudi 23 Février 2012 15:26

Bonjour Messieurs, Dames,
Bonjour Zhangjoo,

Nos sessions de l'été prochain sont déjà bien remplies.

Le stage d'Août est presque complet (il nous reste à ce jour encore 5 ou 6 places de disponibles pour des joueurs (euses) et autant pour leurs accompagnateurs).

Et il nous reste encore une 15aine de places de disponibles pour des joueurs (euses) pour la session de Juillet .

Si tu souhaites t'inscrire, Zhangjoo, le mieux est donc de le faire le plus rapidement possible notamment concernant la réservation pour ton billet d'avion..la chine étant une destination très prisée l'été .. les vols commencent à afficher un taux de remplissage très élevé.

J'espère qu'on pourra t'accueillir ainsi que Toutes et celles et ceux qui souhaitent nous rejoindre à Jinan, le temple du Ping chinois cet été.

Je reste à votre entière disposition, vous pouvez m'appeler au 06.80.59.76.66 pour ++ de détails...

Pour Toutes celles et ceux, Pongistes, amis, parents et accompagnateurs qui souhaitent vivre un stage / séjour Unique et Exclusif en Chine avec l’IFCTT

Je vous dis A très bientôt dans les salles en France....ou en Chine ...
Sportivement et bien Amicalement,

SD Dobrejne « Celui qui ne progresse pas chaque jour recule chaque jour »

POUR +++ de RENSEIGNEMENTS :
Institut France - Chine de Tennis de Table I.F.C.T.T.
106, avenue GAMBETTA 75020 PARIS
Stéphane : 06.80.59.76.66.
Secrétariat: 01.43.64.10.74.
Site Internet : WWW.IFCTT.COM
e-mail : fslereah@hotmail.com

L’IFCTT c'est 23 années d'expérience au service des Pongistes qui vous garantissent:
Sérieux, Qualité et Efficacité de nos Stages et Séjours ...
WWW.IFCTT.COM depuis 1989

Vendredi 20 Avril 2012 11:28

Bonjour Messieurs, Dames,
Cher(e)s Ami(e)s Pongistes,

Le stage d'Août est à présent complet .

Il nous reste encore 10 places de disponibles pour la session de Juillet .

Nous pouvons aussi accueillir vos parents/frères/soeurs/ami(e)s/non joueurs/accompagnateurs ... et leur préparer en sus de nos circuits touristiques prévus dans le cadre du stage, des magnifiques visites supplémentaires dans toute la Chine pendant que vous vous entrainerez et progresserez !...

Vous pouvez aussi pré-réserver vos stages et séjours IFCTT 2013 dès maintenant!

Nous remercions toutes celles et tous ceux qui nous ont fait confiance et qui continuent à nous faire confiance depuis maintenant 23 années et nous nous réjouissons à l'avance de pouvoir accueillir cet été 2 nouveaux groupes ..Bienvenue! à vous Toutes et Tous à Jinan, le temple du Ping chinois ...

Pour toute demande, n'hésitez pas à m'appeler au 06.80.59.76.66 .

Pour Toutes celles et ceux, Pongistes, amis, parents et accompagnateurs qui souhaitent vivre un stage / séjour Unique et Exclusif en Chine avec l’IFCTT

Je vous dis A très bientôt dans les salles en France....ou en Chine ...
Sportivement et bien Amicalement,

SD Dobrejne « Celui qui ne progresse pas chaque jour recule chaque jour »

POUR +++ de RENSEIGNEMENTS :
Institut France - Chine de Tennis de Table I.F.C.T.T.
106, avenue GAMBETTA 75020 PARIS
Stéphane : 06.80.59.76.66.
Secrétariat: 01.43.64.10.74.
Site Internet : WWW.IFCTT.COM
e-mail : fslereah@hotmail.com

L’IFCTT c'est 23 années d'expérience au service des Pongistes qui vous garantissent:
Sérieux, Qualité et Efficacité de nos Stages et Séjours ...
WWW.IFCTT.COM depuis 1989

Mercredi 22 Août 2012 12:42

Bonjour,

je viens tout juste de rentrer de Chine pour vous rendre mes impressions sur ce stage pongiste réalisé en août.

C'est tout simple : j'ai adoré ! La combi tennis de table et tourisme en Chine est excellente. Je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer une seconde. L'organisation était au top. Stéphane, Nini et leurs fils ont été au petit soin avec nous. Le groupe était super convivial.

Sportivement, en gros vous jouez 5 heures par jours (une dizaine de jours) avec une phase panier de balles et une autre avec un relanceur chinois. Le panier de balles était l'occasion de corriger ses gestes, et de revoir la technique sous le regard expérimenté d'entraîneur ou joueur chinois. Cela m'a fait un grand bien de revoir les bases comme le simple coup droit. Il est suprenant de constater qu'avec une meilleure technique on se fatigue moins physiquement et surtout la balle passe plus souvent !.La phase relance, quant à elle, permettait de travailler des enchaînements. On finissait souvent par un petit set pour se prendre une bonne raclée, quoiqu'à la fin ils avaient plus de mal !

Je rajouterais aussi qu'il s'avérait parfois que le tourisme était très sportif...Genre monter 3000 marches du Mont Thai ou la Grande Muraille...Il est conseillé d'avoir une bonne condition physique.

Pour conclure; c'est un stage que je recommande aux passionnés du ping ! Il s'adapte à tout niveau (débutant à pro).

Encore merci aux organisateurs !

Un grand coucou aux participants !

SEB du 27

Vendredi 24 Août 2012 12:10

Salut mon ami Seb27,
Merci pour ton commentaire ainsi que pour ton avis de stagiaire que tu nous as remis, c'est super sympa!!
Nos 2 sessions de cet été sont donc finies et je tiens à saluer et remercier l'ensemble de nos stagiaires pour leur sérieux en général à l'entrainement et la sympathie des groupes qui a régné tout au long des séjours..
Nous publierons l'intégralité des avis des stagiaires de juillet et aout le + rapidement possible sue le site internet de l' IFCTT
A très bientot sur WWW.IFCTT.COM
STEF Dobrejne

« Celui qui ne progresse pas chaque jour recule chaque jour » proverbe chinois

POUR +++ de RENSEIGNEMENTS :
Institut France - Chine de Tennis de Table I.F.C.T.T.
106, avenue GAMBETTA 75020 PARIS
Stéphane : 06.80.59.76.66.
Secrétariat: 01.43.64.10.74.
Site Internet : WWW.IFCTT.COM
e-mail : fslereah@hotmail.com

L’IFCTT c'est 23 années d'expérience au service des Pongistes qui vous garantissent:
Sérieux, Qualité et Efficacité de nos Stages et Séjours ...
WWW.IFCTT.COM depuis 1989

Vendredi 31 Août 2012 21:39

bonjour à tous !
nous avons effectué le stage du mois d'aout à JIINAN

Vendredi 31 Août 2012 21:52

Bonjour à vous tous !

Nous avons effectué le stage de JINAN en Chine au mois d'aout et en sommes revenus com-blés !!

Séjour très bien organisé avec Stéphane et Nini qui ont eu à coeur de nous faire découvrir quelques facettes de la Chine et aussi sa gastronomie avec une foultitude de plats différents tous les jours. L'impression permanente d'etre reçu par la famille, aux petits soins pour nous !!

Hotels tres corrects, visites touristiques au top (si on est "en jambe" car la grande muraille et le mont taishan c'est pas de la gnognotte..!!)

Ambiance super, tant entre les accompagnateurs qu'entre les joueurs. Personnellement je ne joue pas (ou plus!) mais j'ai prisun reel plaisir à regarder les entrainements.

Pour mon fils nicolas 14 ans, le stage a été très profitable.

Un rythme soutenu avec des relanceurs sérieux. Il en retient que Mr MA est tres gentil et tres pédagogue et que l'entrainement du Ping en Chine c'est du sérieux !!! bref nous sommes partants pour un autre séjour.

amitiés à tous
Valérie

Dimanche 09 Septembre 2012 23:38

Bonjour Valérie, Bonjour à vous 3,
Merci pour tes éloges ... Ce fut un plaisir de vous rencontrer et de vous accueillir en Chine, à Jinan le temple du Ping ... Vous aussi, vous avez apporté votre touche supplémentaire et contribué à l'amélioration de nos stages ... Par votre présence, votre bonne humeur et aussi votre humour agrémenté et optimisé le séjour de TOUS !
Nous espérons vous revoir très prochainement ..

Meilleurs Souvenirs et Amitiés
Stéphane, Nini, Mika, Samson ET TOUTE L'EQUIPE Française et Chinoise DE L'IFCTT
WWW.IFCTT.COM depuis 1989

Lundi 10 Septembre 2012 15:07

c'est quoi les dates de stages pour l'année prochaine ?
Je suis intéressé pour refaire un petit stage à l'IFCTT
IFCTT.com ; CSTT77.com

Mercredi 12 Septembre 2012 13:47

Salut Pong, les dates des stages 2013 seront bientôt
sur le site de l'IFCTT WWW.IFCTT.COM
Pas de soucis J pour ta venue, tu seras toujours le bienvenue à l'IFCTT Content Content
Amitiés Pongistes, Dobrejne
WWW.IFCTT.COM depuis 1989

Mercredi 03 Octobre 2012 15:06

Bonjour Messieurs, Dames, Cher(e)s Ami(e)s stagiaires et futur(e)s stagiaires,

Les avis de nos stagiaires et des Accompagnateurs 2012 ainsi que des 9 dernières années sont en ligne: http://www.ifctt.com/avis2012.htm

Prochainement sur le site Internet : WWW.IFCTT.COM les nouvelles dates, tarifs et promotions pour nos sessions 2013.

POUR TOUTE INSCRIPTION actuellement et jusqu’au 10/12/2012 l’IFCTT vous fera toujours bénéficier de réductions très intéressantes et des réductions supplémentaires pour tout joueur partant avec un accompagnateur et aussi des tarifs pour les familles, groupes, clubs, ligues et comités… : NOUS CONSULTER, nous aurons certainement la réponse que vous attendez pour l’organisation de vos stages/séjours en Chine.

L’Institut France Chine de Tennis de Table (IFCTT) vous proposera pour 2013 des stages à Jinan mais aussi dans notre centre d’entrainement partenaire de l’IFCTT de Luneng à Weifang

L'IFCTT, Pour celles et ceux qui souhaitent vivre un stage / séjour unique et exclusif...

POUR TOUS RENSEIGNEMENTS :
Institut France - Chine de Tennis de Table I.F.C.T.T.
106, avenue GAMBETTA 75020 PARIS
Stéphane : 06.80.59.76.66 .
Site Internet : WWW.IFCTT.COM
e-mail : fslereah@hotmail.com

Dans l'attente et le Plaisir de vous accueillir en Chine, a Jinan
Je vous dis A très bientôt dans les salles en France... ou en Chine ...
Sportivement et bien Amicalement,
SD Stephane Dobrejne
"à base solide, maison solide"
« Celui qui ne progresse pas chaque jour recule chaque jour », proverbes chinois
WWW.IFCTT.COM depuis 1989

Mercredi 10 Octobre 2012 08:59

Bonjour Messieurs, Dames, Bonjour Jonapong, Cher(e)s Ami(e)s Stagiaires,

Les dates et tarifs de nos différentes sessions des stages 2013 sont à présent en ligne sur http://www.ifctt.com/dates.htm

NOMBREUSES PROMOTIONS et REDUCTIONS
Pour vos stages 2013, bénéficiez Actuellement pour toute inscription avant le 10/12/2012 jusqu'à -15% de réductions : http://www.ifctt.com/inscription.htm

L’Institut France Chine de Tennis de Table (IFCTT) vous propose pour 2013 ; 2 formules de stages, 2 centres, 2 concepts :

Toujours notre formule de stage et séjour haut de gamme  très exclusif a Jinan avec un hébergement très confortable, des repas succulents et des entraînements ultra-personnalisés où tout tourne autour de Vous et Pour nos Stagiaires . Les entraînements auront lieu encore cette année dans les 2 salles de Ping de l’hôtel 4 étoiles ou nous résidons.
Attention : Pour cette formule et cette année une seule session de 22 jours (du 1er au 22 août 2013 = session complète ou du 1er au 15 août 2013 = session courte de 15 jours) Places Limitées pour cette formule !

Notre 2eme formule de stage qui fonctionnera à chaque période de vacance scolaire (Noel 2012, Hiver 2013, Pâques, Juillet et Aout 2013) en collaboration avec le centre d’entraînement et de formation du Luneng Weifang, aussi situé dans la province du SHANDONG, vous serez en immersion complète dans ce centre d’entrainement chinois.
Vous bénéficierez des conditions incroyables des joueurs du club de Luneng :
2 salles climatisées (une salle de 80 tables et une autre de 20 tables accueillant très fréquemment les matchs de l’équipe de Chine et des matchs de super league chinoise du club de Luneng)
150 joueurs chinois de 9 à 19 ans
15 entraîneurs professionnels
Sous la direction de Mr REN GUO JIE ancien joueur de l’équipe de chine et entraîneur de l’équipe de Chine …
Actuellement au prix de lancement de 1762 euros TTC seulement pour 15 jours (12 jours d’entrainement) en pension complète (en tenant compte des réductions minimum appliquées actuellement)

NOUVEAUTE 2013 possibilité de rester une semaine supplémentaire (avant ou après le stage) au centre de Luneng Weifang …

Pour les groupes, clubs, ligues et comités : NOUS CONSULTER, nous aurons certainement la réponse que vous attendez pour l’organisation de vos stages.

L’IFCTT Nos stages de qualité depuis + de 23 ans et toujours aux prix les plus compétitifs
Ce sont ces 23 années d'expérience au service des Pongistes qui vous garantissent
Sérieux, Qualité et Efficacité de nos Stages et Séjours ...
Bien amicalement et bien Sportivement,
Stéphane Lereah, responsable de l’IFCTT et fondateur des stages en Chine
"à base solide, maison solide" proverbe chinois

POUR TOUS RENSEIGNEMENTS ou POUR VOUS CONSEILLER AU MIEUX sur la meilleure formule pour Vous:
Institut France - Chine de Tennis de Table I.F.C.T.T.
106, avenue GAMBETTA 75020 PARIS
Stéphane : 06.80.59.76.66 .
Site Internet : WWW.IFCTT.COM
e-mail : fslereah@hotmail.com

Pour celles et ceux qui souhaitent vivre un stage / séjour unique et exclusif...
WWW.IFCTT.COM depuis 1989

Mardi 13 Novembre 2012 09:10

Bonjour Messieurs, Dames,

Il ne reste plus que 30 jours pour bénéficier des réductions maximales de -15% sur nos stages...

Pour les groupes, clubs, ligues et comités : NOUS CONSULTER, nous aurons certainement la réponse que vous attendez pour l’organisation de vos stages.

Réservez votre stage en Chine dès maintenant avec des conditions optimales!

Pour vous inscrire imprimer la feuille d'inscription dont voici le lien : http://www.ifctt.com/inscription.htm
Préciser les dates et e lieu de la session choisie

L’IFCTT vous propose tout au long de l’année des stages à Jinan et à Weifang et toujours aux prix les plus compétitifs mais toujours avec la qualité et une organisation IFCTT que des centaines de pongistes en France connaissent depuis maintenant + de 23 ans…
Ce sont ces 23 années d'expérience au service des Pongistes qui vous garantissent
Sérieux, Qualité et Efficacité de nos Stages et Séjours ...

Pour celles et ceux qui souhaitent vivre un stage / séjour unique et exclusif...


POUR TOUS RENSEIGNEMENTS :
Institut France - Chine de Tennis de Table I.F.C.T.T.
106, avenue GAMBETTA 75020 PARIS
Stéphane : 06.80.59.76.66.
Site Internet : WWW.IFCTT.COM
e-mail : fslereah@hotmail.com

Dans l'attente et le Plaisir de vous accueillir en Chine, a Jinan
Je vous dis A très bientôt dans les salles en France... ou en Chine ...
Sportivement et bien Amicalement,
SD Dobrejne
"à base solide, maison solide" proverbe chinois
WWW.IFCTT.COM depuis 1989

Vendredi 14 Décembre 2012 19:05

Bonjour Messieurs, Dames,

Nos sessions de l'été prochain se remplissent.
Attention! 1 seule session à Jinan cette année en AOUT 2013.
PLACES LIMITEES!
Plusieurs possibilités en centre à Weifang..

Rejoignez l'IFCTT l'été prochain !!

Actuellement et jusqu'au 15/01/2013 profitez encore de -5% de Réductions POUR TOUTE INSCRIPTION!

+ -5% de Réductions supplémentaires POUR TOUTE INSCRIPTION pour un joueur partant avec au moins 1 accompagnateur / non joueur

+ des réductions supplémentaires pour les familles, Groupes, Clubs, Comités ...

Nous espérons pouvoir vous (re) accueillir à Jinan, le temple du Ping chinois cet été.

Pour Toutes celles et ceux, Pongistes, amis, parents et accompagnateurs qui souhaitent vivre un stage / séjour Unique et Exclusif en Chine avec l’IFCTT

Je vous dis A très bientôt dans les salles en France....ou en Chine ...
Sportivement et bien Amicalement,

SD Dobrejne « Celui qui ne progresse pas chaque jour recule chaque jour »

POUR +++ de RENSEIGNEMENTS :
Institut France - Chine de Tennis de Table I.F.C.T.T.
106, avenue GAMBETTA 75020 PARIS
Stéphane : 06.80.59.76.66.
Secrétariat: 01.43.64.10.74.
Site Internet : WWW.IFCTT.COM
e-mail : fslereah@hotmail.com

L’IFCTT c'est + de 23 années d'expérience au service des Pongistes qui vous garantissent:
Sérieux, Qualité et Efficacité de nos Stages et Séjours ...
WWW.IFCTT.COM depuis 1989

Lundi 17 Décembre 2012 00:05

Bonjour,
Pour ce stage, est-ce qu'il faut obligatoirement un accompagnateur pour les mineurs ?

Samedi 22 Décembre 2012 13:06

Bonjour ordiprob,
Bonjour Messieurs, Dames,

Nous conseillons en effet des accompagnateurs (parents, frères et/ou soeurs, entraineurs, etc...) pour les plus jeunes stagiaires; cependant, nous acceptons les mineurs non accompagnés à partir de 15 ans.

Toute l'équipe de l'IFCTT, les joueurs, relanceurs, entraineurs, cadres chinois et français, nous en profitons pour vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année.
Et, Nous espérons pouvoir vous (re) accueillir à Jinan, le temple du Ping chinois cet été.

Pour Toutes celles et ceux, Pongistes, amis, parents et accompagnateurs qui souhaitent vivre un stage / séjour Unique et Exclusif en Chine avec l’IFCTT

Je vous dis A très bientôt dans les salles en France....ou en Chine ...
Sportivement et bien Amicalement,

SD Dobrejne « Celui qui ne progresse pas chaque jour recule chaque jour »

POUR +++ de RENSEIGNEMENTS :
Institut France - Chine de Tennis de Table I.F.C.T.T.
106, avenue GAMBETTA 75020 PARIS
Stéphane : 06.80.59.76.66.
Secrétariat: 01.43.64.10.74.
Site Internet : WWW.IFCTT.COM
e-mail : fslereah@hotmail.com

L’IFCTT c'est + de 23 années d'expérience au service des Pongistes qui vous garantissent:
Sérieux, Qualité et Efficacité de nos Stages et Séjours ...
WWW.IFCTT.COM depuis 1989

Mercredi 16 Janvier 2013 15:22

Bonjour Messieurs, Dames,

Nous remercions celles et ceux qui se sont déjà inscrits pour nos stages de l'été prochain et tous les Pongistes qui nous font confiance depuis tant d'années...

Attention! 1 seule session à Jinan cette année en AOUT 2013.
PLACES LIMITEES!
Plusieurs possibilités en centre à Weifang..

Rejoignez l'IFCTT l'été prochain !!

Actuellement et jusqu'au 20/02/2013 Nous prolongeons notre offre de:
-5% de Réductions POUR TOUTE INSCRIPTION pour un joueur partant avec au moins 1 accompagnateur / non joueur !

+ Toujours des réductions supplémentaires pour les familles, Groupes, Clubs, Comités ...

Nous espérons pouvoir vous (re) accueillir à Jinan, le temple du Ping chinois cet été.

Pour Toutes celles et ceux, Pongistes, amis, parents et accompagnateurs qui souhaitent vivre un stage / séjour Unique et Exclusif en Chine avec l’IFCTT

Je vous dis A très bientôt dans les salles en France....ou en Chine ...
Sportivement et bien Amicalement,

SD Dobrejne « Celui qui ne progresse pas chaque jour recule chaque jour »

POUR +++ de RENSEIGNEMENTS :
Institut France - Chine de Tennis de Table I.F.C.T.T.
106, avenue GAMBETTA 75020 PARIS
Stéphane : 06.80.59.76.66.
Secrétariat: 01.43.64.10.74.
Site Internet : WWW.IFCTT.COM
e-mail : fslereah@hotmail.com

L’IFCTT c'est + de 23 années d'expérience au service des Pongistes qui vous garantissent:
Sérieux, Qualité et Efficacité de nos Stages et Séjours ...
WWW.IFCTT.COM depuis 1989

Vendredi 20 Septembre 2013 10:25

Salut !

Je passe d'abord un ptit coucou à mes amis stagiaires IFCTT, français et suisses. Ah oui cette année, on avait des hauts compétiteurs suisses !

J'ai donc récidivé en repartant pour la deuxième fois de suite dans ce fabuleux voyage à la découverte de la Chine et de leur univers pongiste.

Comme d'hab, on a été accueilli comme des rois, avec le sourire cachant derrière une organisation des plus professionnelles dignes des meilleures agences de voyage.

Le groupe était sympa avec tout niveau : non classé à numéroté.

Point de vue sportif; c'était le top. Des relanceurs qui remettent tout jusqu'à m'épuiser. D'ailleurs j'ai perdu 7 kg >< Je vous rassure, la salle était climatisée et on mange super bien. Mais l'entrainement est intense : 5 h par jour pendant au moins 10 jours. Les relanceurs sont agés entre 18 à 30 ans, plus le grand maitre et un professeur beaucoup plus agé qui lui corrige nos gestes techniques. D'ailleurs, grace à lui, il m'a appris les bases pour jouer avec mon picot long. Stephane était évidemment de la partie, pour organiser l'entrainement et faire le relanceur !

Ce qui est bien aussi c'est que la salle est dans l'hotel. On ne perd pas de temps. La pause entre midi et deux nous permet ainsi de nous reposer.

J'ai encore plus envie d'y retourner. Je ne peux que conseiller aux amoureux du ping de se laisser tenter. C'est vrai qu'il faut prévoir un petit budget ( y a des réductions assez importantes si on s'y réserve tot , je crois meme qu'il y a des réductions club, enfin d'habitude c'est comme cela). Ce petit budget est quand meme à relativiser face à la qualité des visites, de la restauration, des hotels de luxe et les entrainements. Et puis ce n'est pas la porte à coté, c'est en Chine :p Ca vaut le coup !

Donc un grand merci à toute l'équipe de l'IFCTT et j'espère que pour leur 25 ième année on aura des surprises !

Mercredi 25 Septembre 2013 10:16

Bonjour mon Cher Seb27,
Merci beaucoup d'avoir à nouveau déposé ton commentaire et avis sur ton 2ème stage en Chine avec nous Content Tu seras toujours le bienvenue à l'IFCTT !
Cela fait vraiment plaisir à toute l'équipe organisatrice, moi-même, Nini, Mika, Mr MA, Mr CAO, tous les joueurs(euses)/relanceurs chinois... et cela nous motive à améliorer encore nos stages...
l'Eté prochain nous fêterons les 25 ans de l'IFCTT!! une seule session prévue en AOUT 2014 afin de vous apporter toujours une plus grande qualité tant au niveau entraînements, hôtellerie/hébergement, repas, visites ETC...
Tous les détails prochainement sur: WWW.IFCTT.COM
Stéphane Dobrejne, créateur des "Stages en Chine", depuis 1989

Institut France - Chine de Tennis de Table I.F.C.T.T.
106, avenue GAMBETTA 75020 PARIS
Stéphane : 06.80.59.76.66

L’IFCTT ce sera l'été prochain 25 années d'expérience au service des Pongistes qui vous garantissent: Sérieux, Qualité et Efficacité de nos Stages et Séjours ...

« Celui qui ne progresse pas chaque jour recule chaque jour » proverbe chinois
WWW.IFCTT.COM depuis 1989
0
2
194 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages