Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Inferno mieux que superblock ! - Page 8

Lundi 04 Septembre 2006 10:12

Ouf, tu m' as fait peur sur ce coup là ! Mais oué, tu as raison, je suis " puceau " ... sur superblock je précise ! Sur super plots par contre ... Émoticône Émoticône

Lundi 04 Septembre 2006 11:06

Pas de problème bigaline ... Il y avait une explication simple au quiproquo ... Émoticône

Tu m'as laissé le bénéfice du doute, mais par contre, ce qui m'interpelle, c'est l'agressivité sous-jacente qui se dégage des autres posts ... Émoticône

Il suffisait de vérifier dans la rubrique "Messages", postés précédemment, pour se rendre compte que je ne suis surement pas cette brute "infernale" ... Émoticône

Lundi 04 Septembre 2006 11:23

Citation de Laplaud :
J'éviterai à l'avenir, des jeux de mots un peu "ringards", avec ceux qui ne me connaissent pas sur le forum, pour qu'il n'y ait pas d'ambiguité ...

Ne pas confondre ambiguïté et méconnaissance du vocabulaire de la langue française. Notre ami Bigaline avait dû passer une mauvaise nuit pour se sentir agressé par tes propos qui n'étaient en aucun cas agressifs. Quant à le dépuceler, méfiez-vous, il est grand et fort.

Pas sûr que la différence entre l'Inferno et le Superblock soit si évidente, c'est surtout la manière de s'en servir qui fait la différence à mon avis.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Lundi 04 Septembre 2006 11:31

amont, je t'ai envoyé un MP

Lundi 04 Septembre 2006 11:32

Pas sûr que la différence entre l'Inferno et le Superblock soit si évidente, c'est surtout la manière de s'en servir qui fait la différence à mon avis.

mes block me plaisent pas avec inferno , mes landaux actifs passent moins souvent = je retourne au sb c'est pour celà que je pense me débarrasser de l'inferno que j'ai tout en sachant que l'argent n'est pas tout dans la vie , des fois une ptite bière

ou alors une rencontre avec une succube arf arf arf
wla un bon entrainement

Lundi 04 Septembre 2006 11:38

Citation de amont :
Notre ami Big avait dû passer une mauvaise nuit pour se sentir agressé par tes propos qui n'étaient en aucun cas agressifs.

Mauvaise nuit pas spécialement, mais nuit au boulot oui... J' ai été surpris du terme employé, c' est tout. Je ne connaissais effectivement pas cette signification là ... et il n' y a pas que moi apparemment ; mais on ne va pas en faire tout un fromage non plus. Retournons donc au sujet. Émoticône

Lundi 04 Septembre 2006 11:42

Citation de Laplaud :
Pas de problème Big ... Il y avait une explication simple au quiproquo ... Émoticône

Tu m'as laissé le bénéfice du doute, mais par contre, ce qui m'interpelle, c'est l'agressivité sous-jacente qui se dégage des autres posts ... Émoticône

Boh, tu trouves ? Puis " déniaiser " peut avoir une bien différente définition que celle que tu as donnée ... non ?

Lundi 04 Septembre 2006 18:41

" J'avais juste 20 ans, et je me déniaisais au bordel ambulant d'une armée en campagne....."
"Au suivant", de Jacques Brel....

Alors, quoi, et la poésie dans tout ça? Émoticône
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Lundi 04 Septembre 2006 21:50

Moué Jacques Brel, un grand artiste ... mais je suis plutôt de la génération Cure, U2, Simple Minds, Depeche Mode, Clash, the Doors etc ... je ne connaissais point ce terme là ...

Mardi 05 Septembre 2006 09:07

Pff avec ce type samedi, je ne sais même pas si je vais continuer avec le Monster.
Entrainement hier et rien, pas envie, pas bien joué!!

Il y en a comme ça qui te gâchent ton plaisir, c'est grave!
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 05 Septembre 2006 10:19

Qu' est-ce qu' il t' a fait le vilain Monsieur ? Une grosse raclée ?

Mardi 05 Septembre 2006 10:23

Non même pas, il m'a juste casser les oreilles à se plaindre pendant 4 sets que je ne gagnais que grâce à mon picot et que sans ça il gagnait facilement ;-) et même après le match il a passé sa soirée à se plaindre et essayer de ralier les autres à sa cause... bref, il m'en faut pas des pareils chaque semaine, sinon je me mets à la pétanque!
Du coup hier à l'entrainement, bof, pas bien joué du tout.

J'ai même déjà ressorti le SB et l'Anti qui attendent sur mon bureauRire

Mardi 05 Septembre 2006 10:25

C'est un refrain que j'entend souvent, à ceux là je leur répond que ceux qui sont vraiment plus fort n'ont pas de problèmes avec mon PL pour me battre.

Mardi 05 Septembre 2006 10:26

Boh laisses le çui-là, c' est un mauvais joueur c' est tout ... Tout ça parce qu' il ne sait pas jouer sur un picot ... faut un peu de neurones pour ça ! Émoticône Émoticône

Mardi 05 Septembre 2006 10:26

Citation de Derf59 :
C'est un refrain que j'entend souvent, à ceux là je leur répond que ceux qui sont vraiment plus fort n'ont pas de problèmes avec mon PL pour me battre.

Exactement ! Émoticône

Mardi 05 Septembre 2006 10:28

Citation de Diabolosyl :
Non même pas, il m'a juste casser les oreilles à se plaindre pendant 4 sets que je ne gagnais que grâce à mon picot et que sans ça il gagnait facilement

Au contraire, gardes le ton Monster c' est qu' il est eficace pour faire ch.. le monde ! Émoticône

Mardi 05 Septembre 2006 10:30

Tu vas voir, je vais te remonter le moral moi ! Émoticône

La prochaine fois, tu me l' exploses encore pire ce bouffon ! Émoticône

Tu lâches pas un point ! S' il a les C..... pour te rejouer ... Émoticône

Mardi 05 Septembre 2006 10:31

Grrrr je supporte pas les mauvais perdants et les pleureuses ! Émoticône

Mardi 05 Septembre 2006 10:32

Oui je sais bien, ça m'a pas empêcher de perdre en 1/4 de finale mais je ne sais pas dire si c'est à cause de mon picot ou de mon coup droit déjà trop usé... Sur certains joueurs, le SB fonctionnait mieux, sur d'autres c'est l'inverse. Enfin, je crois que le manque d'entainement sérieux donne rapidemment des doutes avec de tels picots.

Et le coup droit, ça sera bientôt résolu, comme on dit, c'est toujours le coordonnier qui est le moins bien chausséRire

Mardi 05 Septembre 2006 10:33

Bah je me plains pas: 3-1 avec un handicap de 3 points alors qu'il est à mon avis plus fort que ce qui était noté sur sa feuille.
0
3
230 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements