Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Inferno mieux que superblock ! - Page 9

Mardi 05 Septembre 2006 10:34

Ca m' arrive aussi parfois, pourtant mon soft y' a rien d' insurmontable ! Là, j' ai envie de dire au mec : ... " MAIS TAIS TOI ET JOUES ! ! ! " Mais je lui dis pas, je le laisse s' énerver tout seul et perdre ... Émoticône A moi les petits points ! Émoticône

Mardi 05 Septembre 2006 10:37

Citation de Diabolosyl :
Oui je sais bien, ça m'a pas empêcher de perdre en 1/4 de finale mais je ne sais pas dire si c'est à cause de mon picot ou de mon coup droit déjà trop usé... Sur certains joueurs, le SB fonctionnait mieux, sur d'autres c'est l'inverse. Enfin, je crois que le manque d'entainement sérieux donne rapidemment des doutes avec de tels picots.

Et le coup droit, ça sera bientôt résolu, comme on dit, c'est toujours le coordonnier qui est le moins bien chausséRire

Ecoute, y' en a pas mal qui m' ont parlé des revêtements Plasma 470, 430 et 380 ... 47 °, 43 ° et 38 ° de dureté. Le 380 me tente, mais pour toi qui aimes les revêtements plus durs, peut être un 470 ou medium 430 ?

Mardi 05 Septembre 2006 10:46

Citation de Diabolosyl :
... Sur certains joueurs, le SB fonctionnait mieux, sur d'autres c'est l'inverse. Enfin, je crois que le manque d'entainement sérieux donne rapidemment des doutes avec de tels picots.

Je pense que si tu joues un mec super offensif, mettant beaucoup de rotation, le SB devait être plus efficace. A l'inverse si c'est à toi de faire le jeu, je pense que le monster est meilleur.
Est ce que je me trompe ?

C'est un peu le problème que je me pose entre passer à l'inferno ou garder le SB Émoticône

Mardi 05 Septembre 2006 11:19

Faut deux raquettes ! Une avec le SuperBlock, et une avec le Monster ou l' Inferno ! Émoticône Mais avec le même bois et le même backside sur le C.D. ... Émoticône

Mardi 05 Septembre 2006 11:20

En général, les mecs qui évoluent à ton niveau, tu les connais presque tous ... non ?

Mardi 05 Septembre 2006 11:43

Oui la plupart du temps je les connais et on se joue depuis des années, avec eux, il n'y a pas de problème même si certains s'énervent mais se calment rapidement une fois le match terminé... Ici c'était pas énervé qu'il était, c'était désagréable, arrogant et prétentieux, à tel point qu'il pouvait sembler crédible pour ceux qui s'y connaissent moins.

Comme tu le dis Derf, ça dépend du jeu en face, je réfléchis sérieusement à me payer un 2ème kaméo pour avoir les deux options au cas où. Sauf que si le gars joue plus en rotation, je prendrais le Monster, s'il joue plus en force, le SB.

Pour le CD, je vais peut être garder le Samba que j'ai eu, collé en max, ça doit bien avancer.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 05 Septembre 2006 12:19

J' ai eu un joola samba quand je collais, très agréable, tendre avec la colle (sans c' est nul), et un petit bruit sympa.

Vendredi 06 Octobre 2006 14:19

Après avoir vanter l'inferno, je me demande si je ne vais pas retourner finalement au superblock car lorsque je joue un attaquant puissant avec tops frappés j'ai du mal à remettre ou les balles sont trop profondes ou ont tendance à monter.
Lors du du dernier entrainement, j'ai mis d'un coté l'inferno, de l'autre le superblock , je bloquais mieux avec ce dernier et les retours étaient plus génants, j'ai essayé d'autres bois notamment des bois de défense et allround : la constation était la meme.
Cependant, je ne vais pas changer avant la fin de la 1ère phase je ferai le bilan après celle-ci.

Vendredi 06 Octobre 2006 14:26

Question délicate Hervek. L'influence du bois firewall ne serait-elle prédominante , autrement dit, ce bois est-il le meilleur pour toi ? Avec quoi jouais-tu en 2005 ?

Vendredi 06 Octobre 2006 14:36

Le balsa off de Flytec. Je vais continuer mes essais de bois plus défensif : barricade, defense plus, peut etre un banco star ... j'essaierai avec une face inferno, l'autre superblock on verra bien si mon impression se confirme mais mes adversaires ont été plus génés hier par mes retours avec le SB et je bloquais beaucoup plus facilement leurs tops frappés.

Vendredi 06 Octobre 2006 14:51

Citation de hervek :
Le balsa off de Flytec. Je vais continuer mes essais de bois plus défensif : barricade, defense plus, peut etre un banco star ... j'essaierai avec une face inferno, l'autre superblock on verra bien si mon impression se confirme mais mes adversaires ont été plus génés hier par mes retours avec le SB et je bloquais beaucoup plus facilement leurs tops frappés.

Quelles sont les personnes que tu appelles tes adversaires ? Tes coequipiers d'entrainement ?

Si oui, il y a quelques temps (au début de ce sujet) tu disais le contraire concernant tes retours mais je pense surtout que celà vient du fait que tes coequipiers s'habituent à la longue à tes retours.
Donc quand tu changes (SB pour Inferno ou Inferno pour SB) il faut qu'ils se ré-habituent.

Perso je pense toujours que le SB et Inferno sont très proches (même philosophie)
La différence étant surtout bloc plus court avec le SB, attaque un peu plus facile avec l'Inferno.

Vendredi 06 Octobre 2006 15:07

Comme le dit Derf, ils sont habitués, tu dois comparer avec des adversaires qui ne te connaissent pas.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 06 Octobre 2006 15:08

Attention je ne dis pas que l'inferno n'est pas efficace loin s'en faut !
Cependant, lorsque les adversaires topent frappés c'est plus facile à remettre avec le SB.
"Mes adversaires" sont en faite ,c'est vrai, des copains de club mais comme je suis muté ils ne me connaissaient pas avec le superblock.
En match pour l'instant je gagne mes matchs mais je vois bien que lorsque l'adversaire est puissant j'ai plus de mal à remettre avec l'inferno que je ne l'avais avec le SB la saison dernière sur le meme type de jeu c'est pour cela également que je songe à prendre un bois qui controle encore mieux.

Vendredi 06 Octobre 2006 15:20

Citation de hervek :
Attention je ne dis pas que l'inferno n'est pas efficace loin s'en faut !
Cependant, lorsque les adversaires topent frappés c'est plus facile à remettre avec le SB.
"Mes adversaires" sont en faite ,c'est vrai, des copains de club mais comme je suis muté ils ne me connaissaient pas avec le superblock.

Justement comme ils ne te jouaient pas avec ton superblock c'est normal qu'ils soient un peu plus gênés à cause des blocs plus courts.
Maintenant si tu gardais ton SB 1 mois, je suis sûr qu'ils s'habitueraient, et ensuite à ce moment là si tu remets ton inferno ils vont te sembler à nouveau être plus gênés par ce dernier car les blocs auront changés en étant un peu plus long.

Vendredi 06 Octobre 2006 15:23

Tout ce que vous dites est vrai ... mais depuis le début, je continue de penser que sur les blocs, le SB est plus efficace ...

Et si on base son jeu sur le bloc, le choix est vite fait ... on va attendre une prochaine version encore plus élaborée ... ça ne saurait tarder !

Vendredi 06 Octobre 2006 15:37

Citation de Laplaud :
Tout ce que vous dites est vrai ... mais depuis le début, je continue de penser que sur les blocs, le SB est plus efficace ...

Je suis entièrement d'accord avec toi sur ce point, surtout sur les blocs "passifs" (où on mets juste la raquette en opposition), le SB est le meilleur.

L'inferno me semble par contre avoir un avantage au SB en controle dans le jeu actif (poussette & frappe)

Le PL de rêve : Bloc du SB, Controle de l'inferno, Attaque du Monster Émoticône

Vendredi 06 Octobre 2006 15:38

Laplaud, tu avais raison, tu me l'avais dit de revenir au superblock.
Derf59, je joue en A dans ma division et la majorité des joueurs pratiquent le top frappé dont avec superblock je bloquerais mieux et le principal n'est pas de gagner à l'entrainement mais bien en match. majori

Vendredi 06 Octobre 2006 15:42

Citation de hervek :
Laplaud, tu avais raison, tu me l'avais dit de revenir au superblock.
Derf59, je joue en A dans ma division et la majorité des joueurs pratiquent le top frappé dont avec superblock je bloquerais mieux et le principal n'est pas de gagner à l'entrainement mais bien en match. majori

Y'a pas de problèmes et c'est exact ce que tu dis
Moi qui essaye un Inferno à la place du SB depuis le début de saison, je ferrais aussi un point à mi-phase

Vendredi 06 Octobre 2006 16:08

Moi qui ne jurait que par l'inferno voilà que je risque de faire comme pas mal de joueurs : revenir au superblocs !

Vendredi 06 Octobre 2006 16:49

Citation de Derf59 :
Le PL de rêve : Bloc du SB, Controle de l'inferno, Attaque du Monster Émoticône

PL de cauchemar plutôt ... pour ceux d'en face ... Émoticône
0
3
230 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements