Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Les transferts - Page 9

Samedi 27 Mai 2006 17:51

Moi aussi je reste sceptique... Personellement Fred en titulaire ça me va très bien ! Et Benzema en remplaçant aussi !

Par contre une info sympa qui va en ravir plus d'un... C'est bien dans la rubrique transfert sans en être vraiment une non plus...

Tout le monde sait que Domenech a interdit aux joueurs de discuter d'un éventuel transfert pendant la coupe du monde. Sauf que... La F.F.F a aussi réservé des chambres pour ses représentants dans le même hotel que ceux des bleus et parmis eux il y a J.M.Aulas...!

Vous croyez que Ribéry va porter plainte pour harcèlement ?!?!?? Émoticône

Samedi 27 Mai 2006 18:01

Citation de dudu0305 :
Citation de Jacquot :
tu as dû regarder le match contre Bordeaux mais sinon il fête toujours ses buts et notamment avec les supporters. Contre Bordeaux, il ne veut pas fêter ses buts car c'est un club qui lui tient à coeur et pour qui il a gardé un grand respect.

Pauleta est fêté au Parc par les supporters et il leur rend bien. Je pense que ça a beaucoup joué dans sa décision.

vous retenez vraiment ce qui vous arrange les mecs!!!!!!!!
enfin c'est bien pour Paris et pour le championnat, parceque si Lyon récupére tous les bons joueurs de L1 on va se faire chier, déjà que c'est pas super !!!!!

je suis bien d'accort avec toi...

Samedi 27 Mai 2006 18:04

Citation de Jacquot :
Micoud serait une très bonne recrue pour Paris.
S'il venait, je pense que les joueurs qui souhaitaient partir pourraient changer d'avis (Yepes, M'Bami, Rothen notamment).

pour ma part si m'bami part c une bonne nouvelle...pour les autres fo les garder

Dimanche 28 Mai 2006 00:40

S'il recrute Toulalan, Drogba et Ribery sans perdre leurs brésiliens, ils seront vraiment très forts l'année prochaine...

Dimanche 28 Mai 2006 00:42

S'ils recrutent

Dimanche 28 Mai 2006 03:17

oui tres fort et le championnat vraiment pas interressant ...
les autres clubs doivent suivre un minimum affin d'avoir un championnat correcte,mais je pense que ca n'en prend malheureusement pas le chemin.

Dimanche 28 Mai 2006 07:55

Rien n'est fait pour le moment en tout cas.

Dimanche 28 Mai 2006 17:49

Deschamps dit non à l'Om "qui ne remplit pas les conditions nécéssaires à son arrivée" dixit l'intéréssé. Enfin bref pas assez d'argent quoi... Émoticône Quel pouvoir d'attraction Marseille quand même...

Dimanche 28 Mai 2006 20:11

Deschamps veut ptêt attendre la fin du mondial pour devenir sélectionneur des bleus.
En plus à Marseille il n'aurait pas les pleins pouvoirs. Grosse influence d'Anigo et de Diouf.
A Monaco il avait eu des problèmes car il souhaitait être plus libre dans ses choix. A Marseille cela n'aurait pas été le cas.
Laurent Blanc sera-t-il l'entraîneur de l'OM?

Dimanche 28 Mai 2006 20:44

Citation de SergioZZZ :
Je reste toujours sceptique mais je serais content de le voir revenir en France. mais je doute que Lyon ait les moyens. Je les vois plus recruter un balstringue comme avant centre comme ils ont l'habitude de le faire. cela dit je peux me tromper. A suivre ..

lyon pas les moyens?? c'est pour ça que ce sont eux qui ont fait la premiere offre pour ribery!!!!! Émoticône

lyon recruter une baltringue comme avant centre?rappelle moi qui est sur le podium du classement des buteurs avec 14 sachant qu'il a joué que la moitié des match en tant que titulaire : c'est fred mais je crois que tu as confondu avec marseille eux ils savent bien recruter les mecs qui servent a rien. Émoticône
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Lundi 29 Mai 2006 07:25

Je te signale que aulas a annoncé ça dans la presse. l'arrivée d'une grosse pointure en attaque. J'attends de voir ça. Et je maintiens qu'ils ont pas les moyens ni financierement ni sportivement comme tous les clubs français actuellement.

Lundi 29 Mai 2006 09:34

Si la grosse pointure c'est Cissé, Lyon est mal barré.
Je vois bien Crespo qui ne restera pas à Chelsea et que Milan a refusé dans la transaction pour Chevchenko.

Lundi 29 Mai 2006 09:51

Citation de SergioZZZ :
Je te signale que aulas a annoncé ça dans la presse. l'arrivée d'une grosse pointure en attaque. J'attends de voir ça. Et je maintiens qu'ils ont pas les moyens ni financierement ni sportivement comme tous les clubs français actuellement.

Lyon, comme tout les clubs français n'a pas les moyens de s'acheter Schevchenko ça c'est sur, mais avec 40-45 millions d'euros, ils ont les moyens contrairement aux autres clubs français de s'acheter Drogba, Crespo (bof), Cissé (re-bof) voir VanNistelroy. Mais je persiste à dire qu'avec Fred, Lyon à déjà son attaquant de pointe. Pour Marseille Pagis, Gimenez, Maoulida, c'est déjà pas mal non ? Émoticône

Sinon ce matin Manchester aurait fait une offre de 26M€ pour Diarra ainsi que pour Ribéry.... Aïe aïe aïe... Même s'il ne va pas à Lyon, je préfère le voir rester en France à Marseille plutôt que partir en Premiership !

Lundi 29 Mai 2006 12:07

Quand on prends un "grand joueur" il ya toujours un petit risque qu'il déçoive. Mais miser sur un joueur en pensant qu'il va devenir un grand joueur c'est encore plus risqué. c'est pour ça que lyon ne sera pas pris au sérieux s'ils se contentent de Fred.

Mardi 30 Mai 2006 09:31

Et si Carew s'en va, ils n'auraient qu'un attaquant de pointe. Ca fait juste. Benzema est encore très jeune et a besoin de s'aguerrir. Il n'a pas le niveau pour planter 15 buts dans une saison et de s'imposer dans une équipe qui joue le titre en L1 et le titre en LDC. D'où la volonté des lyonnais de trouver un grand attaquant.

Mardi 30 Mai 2006 10:14

Je leur souhaite bien du courage dans leur recherche !

Mardi 30 Mai 2006 13:56

Marlet est prétendant! Émoticône

Jeudi 01 Juin 2006 10:48

Au plus je vois jouer Cissé au plus je me dis qu'il faut pas qu'il vienne à Marseille. Par contre, je le verrais bien à LyonRire

Jeudi 01 Juin 2006 11:29

Vannistelroy ne restera pas a Manchester, Saha va prendre sa place... Du coup je le verrais bien arriver a Lyon... Diarra plus un "peu" d'argent devrait pouvoir se faire... Drogba restera avec mourinho ou il partira a Milan... Cissé bah il va sans doute devoir aller jouer dans un championnat autre ou on entendra plus parler de lui... Pour ce qui est de Crespo, c'est pas un joueur fait pour l'angleterre... L'espagne, l'italie (ou même la France si Deschamps avait encore été a Monaco) conviennent beaucoup mieux a son jeu.

Jeudi 01 Juin 2006 11:32

drogba-chevchenko en duo d attaque c est énorme..........lyon a prévu d acheté un grand attaquant...on devrai savoir le nom d ici quelque temps
trinko no 33 mondial
0
4
1160 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport