Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Les transferts - Page 8

Jeudi 25 Mai 2006 21:30

Shevchenko doit se positionner demain. Chelsea aurait proposé Drogba + Gallas + de l'argent en échange. Ca serait un bon deal surtout que Milan voulait Gallas.

Jeudi 25 Mai 2006 21:48

drogba+gallas+de l argent c est quand meme énorme.....
trinko no 33 mondial

Jeudi 25 Mai 2006 21:51

Citation de evers :
Je pense seulement que Pauleta n'est pas un mercenaire , çà fait bcp
de bien .........bravo Miguel ........et comme je l'affirmais le pouvoir d'attraction
de Lyon pfffffff.............un gros camouflet pour Aulas........

Pour une équipe non attractive l'équipe de l'OL a de la gueule quand même :

Wiltord (qui ne voulait pas de l'OM), Malouda, Juninho, Cris, Toulalan,
Fred (qui a préféré Lyon au Milan l'an passé),
Abidal, Monsoreau, Tiago, Diarra, Govou, Pedretti,
Ben Arfa (formé à l'INF Clairefontaine et volé au et nez a la barbe des recruteurs du PSG...),
Clément, Reveillère, Clerc (OM non merci) et Benzema....

Enfin pour un club non attractif, c'est tout de même pas mal. Si Lyon pouvait seulement continuer à ne pas être attractif tout en ayant toujours autant de bons joueurs c'est pas mal.... Au fait de quelle équipe française super attractive es tu fan ?

Jeudi 25 Mai 2006 22:09

Citation de Jacquot :
tu as dû regarder le match contre Bordeaux mais sinon il fête toujours ses buts et notamment avec les supporters. Contre Bordeaux, il ne veut pas fêter ses buts car c'est un club qui lui tient à coeur et pour qui il a gardé un grand respect.

Pauleta est fêté au Parc par les supporters et il leur rend bien. Je pense que ça a beaucoup joué dans sa décision.

vous retenez vraiment ce qui vous arrange les mecs!!!!!!!!
enfin c'est bien pour Paris et pour le championnat, parceque si Lyon récupére tous les bons joueurs de L1 on va se faire chier, déjà que c'est pas super !!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeudi 25 Mai 2006 22:14

Citation de dudu0305 :
Citation de Jacquot :
tu as dû regarder le match contre Bordeaux mais sinon il fête toujours ses buts et notamment avec les supporters. Contre Bordeaux, il ne veut pas fêter ses buts car c'est un club qui lui tient à coeur et pour qui il a gardé un grand respect.

Pauleta est fêté au Parc par les supporters et il leur rend bien. Je pense que ça a beaucoup joué dans sa décision.

vous retenez vraiment ce qui vous arrange les mecs!!!!!!!!
enfin c'est bien pour Paris et pour le championnat, parceque si Lyon récupére tous les bons joueurs de L1 on va se faire chier, déjà que c'est pas super !!!!!

C'est bien connu, les supporters ont une mémoire sélective !

Sinon, Morientes a signé à Valence.

Jeudi 25 Mai 2006 22:19

Je vois pas pourquoi tu dis ça dudu. Pauleta a vraiment une attitude exemplaire. Et en plus c'est un très bon avant centre. c'est pour ça qu'ilait autant apprécié que ce soit à Bordeaux ou à Paris.

Jeudi 25 Mai 2006 22:26

Citation de Jacquot :
Je vois pas pourquoi tu dis ça dudu. Pauleta a vraiment une attitude exemplaire. Et en plus c'est un très bon avant centre. c'est pour ça qu'ilait autant apprécié que ce soit à Bordeaux ou à Paris.

J'ai jamais dit le contraire!!!!
relis mes posts tu m'a pas bien compris!!!

Vendredi 26 Mai 2006 00:19

Citation de dudu0305 :
Ses supporters ????
c'est pour cette raison qu'il y a peu quand il marquait un but il ne signifiait aucun signe de joie!!!!

Ce que tu disais dans ce post n'était pas vrai. Donc je maintiens que s'il a décidé de rester à Paris, c'est en partie grâce aux supporters.

Vendredi 26 Mai 2006 09:52

Monaco serait en contact avec Carew et Micoud moyennement chaud pour aller à Bordeaux, aurait contacté Guy Lacombe.
Sinon, suite à l'épisode Pauleta, tout le monde est content :
- Les nouveaux dirigeants, ils ont montré aux supporters qu'ils allaient faire dez efforts pour conserver les bons joueurs.
- Les supporters, Pauleta est un leader et le meilleur buteur de L1.
- Aulas ( ???!!! ), il a fait monter les enchères ( une fois de plus ) et d'après une interview accordé à un quotidien, il est content d'avoir pu aider Pauleta à rehausser son salaire. Je ne savais pas qu'Aulas avait tant de sympathie pour Pedro Miguel. Quel saint homme ce Aulas !!!

Vendredi 26 Mai 2006 14:11

Micoud serait une très bonne recrue pour Paris.
S'il venait, je pense que les joueurs qui souhaitaient partir pourraient changer d'avis (Yepes, M'Bami, Rothen notamment).

Vendredi 26 Mai 2006 18:39

Apparement c'est (presque) officiel Andreï Chevtchenko a fait son choix de quitter le Milan AC pour Chelsea l'an prochain. Ballack + Chevtchenko ils ont sorti l'artillerie lourde... Émoticône C'est Mourinho qui doit être content...

Vendredi 26 Mai 2006 21:00

Citation de Jacquot :
Citation de dudu0305 :
Ses supporters ????
c'est pour cette raison qu'il y a peu quand il marquait un but il ne signifiait aucun signe de joie!!!!

Ce que tu disais dans ce post n'était pas vrai. Donc je maintiens que s'il a décidé de rester à Paris, c'est en partie grâce aux supporters.

Si tu le dis c'est que tu as raison !!!!

Vendredi 26 Mai 2006 22:36

Kim Kallstrom à Lyon, signature lundi !

Samedi 27 Mai 2006 10:05

Citation de Picotlyonnais :
Kim Kallstrom à Lyon, signature lundi !

Ils ont décidé de piquer tout le monde Émoticône
ASCAP Sochaux !

Samedi 27 Mai 2006 10:34

oui c'est clair ils prennent tout les grands noms du championnat !

Samedi 27 Mai 2006 10:47

Selon son agent, Bruno Heiderscheid, Franck Ribery va partir de l'OM. Voilà les propos tenus dans "La Provence" par cet agent qui ne pense qu'à l'argent: "Dans sa tête il n'est plus à Marseille.

Selon le quotidien "La Provence" du jour, Jean Michel Aulas aurait passé la vitesse supérieure pour enrôler Ribery. Une offre aurait été faite à l'OM, elle comprendrait 15M€ + Govou, Réveillère et Carew.

Manchester United aurait proposer plus !

à suivre ...

Samedi 27 Mai 2006 14:24

Si Ribéry part, ça prouve que l'OM ne peut pas conserver ses grands joueurs mais c'est vrai que s'ils récupèrent beaucoup d'argent,ils pourront recruter de bons joueurs.
Mais je serais à la place des dirigeants marseillais, je conserverai Ribéry qui leur a bcp apporté.

Samedi 27 Mai 2006 14:43

On ne peut pas empecher de partir un joueur qui en a vraiment envie.Et à l'heure actuelle aucun club français n'a les moyens de "retenir" un joueur.

Samedi 27 Mai 2006 17:18

Citation de SergioZZZ :
Non la piste Drogba a definitivement été abandonné (pour cette saison). Par contre pour Cissé c'est toujours à l'etude

C'est fort possible mais.... Une énorme rumeur enfle à Lyon ces deniers jours. De la même agence immobilière gèrant la plupart des logements des joueurs de l'OL et annoncant longtemps à l'avance le départ de LeGuen l'an passé (il avait mis son logement en vente...) Drogba aurait acheté un pied à terre il y peu de temps dans le secteur.... Peut être est ce une connerie (une rumeur quoi...) ou alors.... Welcomme ! Émoticône

Et Govou aurait investi la chambre de bonne de Ribéry à Marseille.... Émoticône Alors heureux SergioZZZ ? Émoticône

Samedi 27 Mai 2006 17:29

Je reste toujours sceptique mais je serais content de le voir revenir en France. mais je doute que Lyon ait les moyens. Je les vois plus recruter un balstringue comme avant centre comme ils ont l'habitude de le faire. cela dit je peux me tromper. A suivre ..
0
4
1160 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport