Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Les transferts - Page 51

Jeudi 31 Août 2006 23:48

puis vision axée sur la jeunesse (qui carbure pas mal faut avouer ac Van Persie, Fabregas, Flamini, Clichy...)

Jeudi 31 Août 2006 23:52

encadré par des anciens....

Jeudi 31 Août 2006 23:53

c'est pas comme CHELSEA !!!!!

Vendredi 01 Septembre 2006 09:36

Citation de cleana :
Bordeaux l'international nigérian de 24 ans au doux nom de Joseph Enakharire....

Sympa comme nom. " Elle n'a qu'à rire " vient de quel club ?

Vendredi 01 Septembre 2006 11:42

gallas a arsenal, et cole a chelsea
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Vendredi 01 Septembre 2006 12:29

Citation de sytchev13 :

beau coup d'arsenal : Gallas vs stabiliser leur défense centrale par contre Clichy, qui aura l'occasion de confirmer ts les espoirs placés en lui, devra faire fort.

Vendredi 01 Septembre 2006 12:30

sinon Zé Roberto est retourné au Brésil (Santos), vraiment dômmage pr Bordeaux

Vendredi 01 Septembre 2006 12:35

Citation de flosim :
Citation de sytchev13 :

beau coup d'arsenal : Gallas vs stabiliser leur défense centrale par contre Clichy, qui aura l'occasion de confirmer ts les espoirs placés en lui, devra faire fort.

Je suis pas sur que se soit une aussi bonne opération que ça... Déjà au niveau de l'age gallas a un désaventage... Et après cole c'est pas mal aussi... Gallas contre cole + 3ME, ça me parait etre un bon échange pour les deux.

Vendredi 01 Septembre 2006 12:39

ba Arsenal a des gros pb de défense et Gallas est l'un des meilleurs défenseurs du monde
Cole est lui aussi très fort surtout offensivement mais bon il avait la tête ailleurs dc cela se serait ressenti sur ses perfs

Vendredi 01 Septembre 2006 12:42

La liste des attaquants Madrilène.... :

Ronaldo,
Reyes,
Cassano,
Van Nistelroy,
Raul,
Guti,
Robinho.... Euh, je pense qu'il y en a qui vont faire la gueule pendant la saison !

Vendredi 01 Septembre 2006 12:48

Citation de Picotlyonnais :

Ronaldo,
Reyes,
Cassano,
Van Nistelroy,
Raul,
Guti,
Robinho.... Euh, je pense qu'il y en a qui vont faire la gueule pendant la saison !

Ronaldo viendra jamais a Lyon mais partira sans doute au mercato
Reyes vient d'arriver et repartira pas tout de suite
Cassano ??? Va certainement pas jouer souvent...
Van niltelroy et Raul... Pas sur que ça fonctionne... Dur de virer raul meme si je pense que ça serait le mieux qu'aurait a faire le real... Donc van niltelroy...
Gutti n'aura pas beaucoup de temps de jeu non plus et a lyon ça serait top...
Robinho est tres fort mais meme si on lui donne pas de temps de jeu, il viendra jamais en france...

Je serais Lyon, Gutti je le lacherais pas et je lui ferais les yeux douxRire

Vendredi 01 Septembre 2006 12:49

Ronaldo,
Reyes,
Cassano,
Van Nistelroy,
Raul,
Guti,

Reyes joue milieu gauche/ailier gauche
Guti joue milieu de terrain à présent (MOC/MC)
et Robinho peut jouer à ts les postes (ATT, MOG, MOD)

Vendredi 01 Septembre 2006 14:48

Citation de evers :
alors dans ce cas Lyon n'attire vraiment personne!!!!!

Tout comme l'OM : Scaloni, Kovasevic, Higuain, Boumsong, Thiago Motta, Ludovic Magnin, Kranjcar, Emana, Yaya Touré, Sol Campbel, Karim Ziani, Khalenberg, Sorin, Appiah, Hilton.... Tous les clubs français ont leur lots de rumeurs...

Ou est ta grosse POINTURE , picotlyonnais?????
Carew avec son 50 sans doute............... Émoticône

La coupe d'Europe est juste là devant nous......

Vendredi 01 Septembre 2006 15:07

Citation de evers :

(suite)..... Mais a marseilles ont est trop mauvais et sur de nous pour pouvoir la rattraper un jour !Rire

Vendredi 01 Septembre 2006 23:34

Citation de strutt :
Citation de cleana :
Bordeaux l'international nigérian de 24 ans au doux nom de Joseph Enakharire....

Sympa comme nom. " Elle n'a qu'à rire " vient de quel club ?
Il arrive du Dynamo de MOSCOU et auparavant il est passé par le Standart de LIEGE puis par le SPorting du Portugal.....
Il a signé 1 an

Samedi 02 Septembre 2006 01:07

02/09/2006
Foot -Transferts : Arsenal mise sur un Brésilien
Le club anglais d'Arsenal aurait déboursé la somme de 6.5 millions d'euros pour s'attacher les services d'un jeune milieu de terrain brésilien de Sao Paulo selon le site internet du club brésilien. Denilson Pereira Neves dit Denilson a été capitaine de l'équipe du Brésil des moins de 17 ans et a été appelé en équipe de moins de 20 ans.

Arsenal prépare encore et toujours l'avenir ac la venue du jeune Denilson qui tentera de se faire une place aux côtés des Rosicky,Gilberto Silva, Fabrags, Flamini, Diaby, Song.
Pr que Wenger mettre entre 5 et 6M€ il ne doit pas étre mauvais!!!!!

Samedi 02 Septembre 2006 07:59

Voilà c'est fini pour la période officiel des transferts. Faut attendre décembre pour le mercato d'hiver et vous savez quoi ? il parait que Ribery va quitter l'OM pour aller à lyonRire

Samedi 02 Septembre 2006 14:04

a bon je croyai paris Émoticône
trinko no 33 mondial

Samedi 02 Septembre 2006 20:06

Citation de evers :
Citation de evers :
alors dans ce cas Lyon n'attire vraiment personne!!!!!

Tout comme l'OM : Scaloni, Kovasevic, Higuain, Boumsong, Thiago Motta, Ludovic Magnin, Kranjcar, Emana, Yaya Touré, Sol Campbel, Karim Ziani, Khalenberg, Sorin, Appiah, Hilton.... Tous les clubs français ont leur lots de rumeurs...

Ou est ta grosse POINTURE , picotlyonnais?????
Carew avec son 50 sans doute............... Émoticône

Petit rappel...........

Samedi 02 Septembre 2006 21:56

en tt cas, Barcelone a conservé presque son 11 majeur et a remplacé les départs de Gabri, Larsson, Van Bommel, Maxi Lopez par Zambrotta, Thuram, Gudjenhsen voir Saviola (retour de prêt) : ce qui fais tj mon équipe favorite pr la Liga et la LDC!!!!
VIVA BARCA
0
4
1160 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport