Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Les transferts - Page 52

Mardi 05 Septembre 2006 13:08

Ogbeche finalement à Alaves!

Mercredi 06 Septembre 2006 16:27

Monaco suit Quesnel (gardien de but prêté à l'OM la saison dernière par Benfica) : Warmuz est bien toujours au club????

Mercredi 06 Septembre 2006 18:49

Quesnel est un ancien gardien de Libourne (33) et de la réserve des Girondins.... il a fait du chemin sans vraiment avoir une place de titulaire.....

Mercredi 06 Septembre 2006 20:42

Citation de cleana :
Quesnel est un ancien gardien de Libourne (33) et de la réserve des Girondins.... il a fait du chemin sans vraiment avoir une place de titulaire.....

tu me rassures je croyais qu'il sortait de nul par ailleurs!
en tt cas, il ne vaut pas mieux que doublure

Jeudi 07 Septembre 2006 00:05

Il doit pas être très jeune..... je pense 33 ans.... non ce n'est pas une grande affaire !!!

Jeudi 07 Septembre 2006 12:03

Citation de cleana :
Il doit pas être très jeune..... je pense 33 ans.... non ce n'est pas une grande affaire !!!

en effet 33 ans peu de matchs à son compteur

Jeudi 07 Septembre 2006 18:46

Citation de flosim :
Monaco suit Quesnel (gardien de but prêté à l'OM la saison dernière par Benfica) : <b>Warmuz est bien toujours au club????</b>

Oui il a eu une grave blessure au genou (la même qu'il avit eu à Lens à l'époque), il devrait revenir dans pas longtemps me semble t'il.
ASCAP Sochaux !

Jeudi 07 Septembre 2006 19:46

Quesnel sera le 4 ème gardien de l'ASM....quel interet à part se faire des sous et vivre sous l'oppulence monégasque et ne pas payer d'impots !!!!!

Vendredi 08 Septembre 2006 00:12

Citation de cleana :
Quesnel sera le 4 ème gardien de l'ASM....quel interet à part se faire des sous et vivre sous l'oppulence monégasque et ne pas payer d'impots !!!!!

oué c'est ce que je viens de voir sur l'équipe! encore un qui profite bien du syst!
Monaco déclare qu'ils l'ont fait venir par précaution car actuellement les gardiens remplaçants st blessés!

Vendredi 08 Septembre 2006 11:31

le GRAND tony vairelles a signé à tours (L2). après lierse en belgique, quelle magnifique fin de carrière!!!
Maître des tops coupés

Vendredi 08 Septembre 2006 12:43

On vient d'apprendre que le PSG a tenté de faire revenir Juan Pablo Sorin (joueur polyvalent et infatiguable) !!!!! Et malheureusement cela n'a pas pu se faire car son salaire posait pb! Je comprends mieux pk Bordeaux a aussi échoué! Mais si seulement Vahid l'avait conservé! En tt cas, il énormément apporté au groupe parisien. Émoticône

Vendredi 08 Septembre 2006 23:49

Il quitte l'ESPAGNE alors SORIN pour Hambourg c'est ça ?

Samedi 09 Septembre 2006 00:06

oué il a signé pr le modeste club de Hambourg mais qui a bien cartonné la saison dernière en championnat!
Vraiment dômmage pr le PSG où il était adulé!

Samedi 09 Septembre 2006 00:07

et pour BORDEAUX alors ?????

Samedi 09 Septembre 2006 00:18

Citation de cleana :
et pour BORDEAUX alors ?????

ba s'il n'a pas signé au PSG, il n'allait pas signé à Bordeaux!!!!

Samedi 09 Septembre 2006 00:21

Y'a la LDC à BORDEAUX n'oublie pas !!!

Samedi 09 Septembre 2006 00:23

Citation de cleana :
Y'a la LDC à BORDEAUX n'oublie pas !!!

non je sais bien mais s'il aurait du revenir en L1, je pense qu'il aurait opté pr le PSG!

Samedi 09 Septembre 2006 00:27

c'estdu passé !!! on va rigoler en LDC premier match dans le chaudron rouge et jaune d'ISTAMBUL !!!

Samedi 09 Septembre 2006 00:31

Citation de cleana :
c'estdu passé !!! on va rigoler en LDC premier match dans le chaudron rouge et jaune d'ISTAMBUL !!!

ca va étre chaud bouillant, j'esper que Bordeaux va au moins décrocher le pt du match nul!

Samedi 09 Septembre 2006 00:35

Non mieux on va s'imposer sur le Bosphore...
0
4
1160 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport