Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Les transferts - Page 4

Vendredi 19 Mai 2006 16:41

Citation de SergioZZZ :

Oui c'est EXACTEMENT ça. Et c'est pour cela que Lyon avait tout interré à ce que ni Paris ni Marseille ne se qualifient pour la ligue des champions !

Il n'y a pas que Lyon, mais tout les téléspectateurs.
On se serait vraiment fait chier l'année prochaine devant la TV à voir des manques se prendre pour des stars se prendre des volées en LDC. Vaut mieux Bordeaux et Lille, des clubs plus modestes et qui travaillent pour réussir.

Vendredi 19 Mai 2006 16:57

Citation de barth40 :
... Bordeaux et Lille, des clubs plus modestes ...

Tout est dit !

Vendredi 19 Mai 2006 17:02

C'aurait été sympa de voir Paris et Marseille mais malheureusement ces 2 clubs n'ont pas été à la hauteur des espérances de leurs supporters.

Bordeaux et Lille c'est pas mal aussi. J'espère que lille se qualifiera pour les poules. Ca nous permettrait d'avoir le choix lors des retransmissions TV.

Vendredi 19 Mai 2006 17:05

Pas de transfert d'Henry. Il vient de prolonger jusqu'en 2011 son contrat chez les Gunners.
Il doit devenir un des joueurs les mieux payés d'Angleterre.
Il va poursuivre son rôle de capitaine et peut-être permettre à cette jeune équipe d'Arsenal de taquiner Chelsea pour les premiers rôles dans la Premier League. A Barcelone, c'aurait été un bon joueur parmi beaucoup d'autres. A Arsenal, c'est la star ! Et en plus connaître un nouveau stade peut être excitant. 60 000 gunners qui vont chanter à sa gloire, ça doit le faire.

Vendredi 19 Mai 2006 19:59

A part des Copier/Coller de lequipe.fr ou autre site sportif, quoi de neuf ???RireRireRire

Vendredi 19 Mai 2006 20:35

Citation de parisbanlieue :
A part des Copier/Coller de lequipe.fr ou autre site sportif, quoi de neuf ???RireRireRire

la moitié de 18........... Émoticône

Vendredi 19 Mai 2006 20:37

Citation de SergioZZZ :
Citation de Jacquot :

Lyon est le seul club actuellement capable de recruter de grands joueurs.
Marseille reste un club attractif tout comme paris mais les résultats de ces dernières années font réfléchir les joueurs qui préfèrent jouer dans un club qualifié pour la ligue des champions.

Oui c'est EXACTEMENT ça. Et c'est pour cela que Lyon avait tout interré à ce que ni Paris ni Marseille ne se qualifient pour la ligue des champions !

jaloux va .....faut dire que lyon attire plus que marseille ou paris depuis 2 ans c est la loi du sport faut l accepter sergio zzz

Vendredi 19 Mai 2006 20:49

Citation de SergioZZZ :
Citation de magic revers :
hey SergioZZZ tu as oublié de mettre drogba cissé.....enfin tous les joueurs dont tu reves dans les arrivées possibles pour l'omRire !!!!

Cissé prêt à discuter avec l'OM (par Y.C le 19/05/2006)

En contact avec les dirigeants olympiens depuis le mercato d'hiver, Djibril Cissé l'attaquant français de Liverpool annonce dans le quotidien La Provence ce vendredi, qu'il est prêt à étudier une nouvelle offre du club marseillais cher à son coeur : " Et si l'OM se manifeste une nouvelle fois, je prendrais le temps effectivement d'étudier le dossier. Je n'ai jamais caché l'intérêt que je portais à l'OM. " a conclu l'attaquant de l'équipe de France
Et là calmé le magic !

pourquoi meme s'il est a l'om ce sera votre seul bon joueur Émoticône
Citation de SergioZZZ :
Je n'irais pas jusqu'à dire qu'ils ont fait expres de perdre mais je dirais que ça les arrangent bien :

- étant donné la relation (les freres Seydou), lyon etait content de favoriser les lillois plutot que d'autres equipes

- lyon savait que à armes égales c'est a dire si l'OM jouait aussi la ligue des champions, L'OM serait plus attractif que lyon pour faire venir de bons joueurs

- lyon redoutait pour la saison prochain l'OM s'ils sortaient la grosse armada

tu es vraiment inarretable Sergio l'om plus attractif que lyon et pourquoi pas ronaldinho a marseille aussi non mais des fois on croit vraiment que tu prends tes reves pour des realités.
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Vendredi 19 Mai 2006 20:50

j'ai oublié de dire l'om la grosse armada alors la j'attend des nomsRireRire ( gimenez lamouchi .....ça c'est des joueurs de fouRire )

Vendredi 19 Mai 2006 20:53

faudrait que marseille recrute du coté du vieux port las bas ya des champions de france ...............................................................................................................................................................a la petanque marseille pourrait profiter de leurs experiences Émoticône

Vendredi 19 Mai 2006 20:56

lolRireRireRire

Vendredi 19 Mai 2006 21:01

Citation de magic revers :
lolRireRireRire

tu me connais maintenant magic revers j ai toujours la phrase pour rire mais que c est bon ........et comme dirais jacques villeret dans le diner de con....au chiotte l' om Émoticône

Vendredi 19 Mai 2006 21:53

Bande de jaloux.

Vendredi 19 Mai 2006 22:26

Citation de SergioZZZ :
Bande de jaloux.

alors la t es dur j aime bien l' om surtout quand elle perd metz ou ajaccio.........

Samedi 20 Mai 2006 11:05

C'est vrai que Marseille nous a fait bien rire cette année... et encore maintenant Émoticône

Samedi 20 Mai 2006 11:32

Moi le match qui m'a fait rire cette année, c'est AC Milan - Lyon...
Bon, faut bien que Lyon s'en prenne un peu, sinon c'est plus drole hein Clin d'oeil

Samedi 20 Mai 2006 11:49

Lyon proposerait un salaire de 450000 euros par mois à Pauleta soit le double de ce qu'il touche à Paris.Le transfert semble en bonne voie pour Lyon. Ca couterait 5 millions d'euros pour l'acheter.
Sans lui ça va être très dur pour Paris.
L'Inter a proposé 15 millions pour Van Nistelroy.

Samedi 20 Mai 2006 12:55

Citation de SergioZZZ :
Bande de jaloux.

de quoi? a oui on n'arrive pas a perdre comme l'om c'est vrai il faut beaucoup d'entrainement pour perdre stasbourg a la maison ou encore metz bravo a l'om de nous rendre jaloux pour des defaite que l'on arrive pas a obtenirRireRire !!!!!!( pourtant on y travaille mais ça veut pas)

Samedi 20 Mai 2006 12:57

sinon encore une nouvelle drole pour marseille jean fernadez va signer a l'AJ auxerre c'est bizare je croyais qu'il devait rester? cela serait-il le debut de plusieurs departs non prevus?on vera ça en tout cas c'est vrai (je sais que je me repette mais bon) que les transferts a l'OM sont toujours drole et ce n'est que le debutRire !!!!!!

Samedi 20 Mai 2006 13:00

Certes sans Pauleta, ce sera dur pour Paris...Mais il faut aussi rappeller qu'il vient de fêter ses 33 ans, et ne sera donc plus aussi efficace longtemps. L'idéal pour Paris serait u'il reste un an de plus, le temps de continuer la construction d'une équipe autour de la nouvelle équipe dirrigeante et de Guy Lacombe, dont le travail a réellement payé à partir de Février.
Il ne me semble pas que Pauleta soit la recrue idéale pour Lyon. Ils veulent juste tenter d'affaiblir ce qui sera, comme tous les ans, un concurrent direct pour le titer, au moins en début de saison, ou dans les cotes des journaux.

Lyon ferait mieux de s'attarder sur des buteurs plus jeunes, comme Drogba par exemple. Quant à Van Nistelrooy, ce serait une grave erreur que de quitter Manchester United, club qui l'aime, l'admire et le respecte, et vice verca...
0
4
1160 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport